Crinel's Sprites Comics
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
Re: Lightning Sprite Comic Industries
Non, mais quand je vois juste une phrase comme ça, je peux pas m'empêcher de croire que c'est ironique.
- Laikitu
- Sacré posteur

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Paint.NET
- Logiciel 3 : Photofiltre
Non en fait il est étonné du compliment et du coup il croit que tu te fous de sa gueule.
EDIT : Grillé
EDIT : Grillé
Si Wendöh te disait "C'est drôle" ou "C'est cool" tu pourrais douter, mais un truc objectif comme "C'est beau" n'exagérons rien. u_u
Oui mais bon, les sprites sont quand même pas aussi beaux que ça, surtout ceux des jeunes.
- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
- Logiciel 2 : Photofiltre
L'intro s’annonçait mal (le gag de l'offre d'emploi de l'auteur -_____- No way quoi.) et finalement la fin m'a accroché perso, tu finit par une ptite touche de suspens nécessaire à n'importe quelle planche d'intro. J'attend la suite, j'veux voir de quoi t'ai capable 
Je vais me consacrer au concours 38, donc je vais mettre du temps pour faire la suite. Mais merci d'avoir pris le temps de commenter. 
EDIT : La planche du concours 38 est pas encore finie (pas encore trouvé les derniers sprites qu'il me faut), j'ai eu une idée pour une mini-série de SC en route, j'ai d'ailleurs terminé le prologue. Cette planche m'aura d'ailleurs permis de m'entrainer à faire des SC avec Paint.Net, et de me trouver un style.
EDIT 2 : Planche du Concours 38 terminée !
Des avis sur ces 2 dernières planches ? ^^
EDIT : La planche du concours 38 est pas encore finie (pas encore trouvé les derniers sprites qu'il me faut), j'ai eu une idée pour une mini-série de SC en route, j'ai d'ailleurs terminé le prologue. Cette planche m'aura d'ailleurs permis de m'entrainer à faire des SC avec Paint.Net, et de me trouver un style.
EDIT 2 : Planche du Concours 38 terminée !
Des avis sur ces 2 dernières planches ? ^^
- LF1
- Accro du clavier

- Logiciel 3 : Gimp
Re: Crinel's Sprites Comics
Je trouve les queues de bulles de ton prologue.
Sinon je peux pas encore me prononcer, c'est que le prologue quoi.
Quant à ta planche du concours...
Et bien, c'est trop long pour pas grand chose au final, j'ai du mal à cerner le genre de la planche. Si c'est tragique/sérieux et bien ça s'arrête trop vite, on explique pas grand chose, il n'y a pas vraiment d'ambiance sérieuse ou dramatique qui se met en place et on ne ressent pas grand chose à la fin. Si tu voulais qu'on se sente désolé pour le gorille il aurait été intéressant de voir l'histoire de son point de vue, ses pensées PENDANT que l'équipe de héros (j'imagine hein, c'est pas très clair) planifie son exécution. Ça aurait donné du cachet à la planche ça aurait été assez sympathique.
Si c'était sensé être drôle... c'est raté. Il n'y a pas vraiment de chute et l'ambiance n'est pas assez comique étant donné que j'ai cru que ça devait être sérieux à la base. Les blagues ne sont pas spécialement drôles (où alors c'est mon humour, va-t-en savoir) et bah voilà...
Et la salle de réunion est moche. A la limite ça aurait pu passer si tu n'avais pas fait ce pilier de toutes les couleurs qui pique les yeux.
On dirait un prologue aussi d'ailleurs.
Si t'avais pas d'idées, participe pas, c'est pas une obligation.
Quant à ta planche du concours...
Et bien, c'est trop long pour pas grand chose au final, j'ai du mal à cerner le genre de la planche. Si c'est tragique/sérieux et bien ça s'arrête trop vite, on explique pas grand chose, il n'y a pas vraiment d'ambiance sérieuse ou dramatique qui se met en place et on ne ressent pas grand chose à la fin. Si tu voulais qu'on se sente désolé pour le gorille il aurait été intéressant de voir l'histoire de son point de vue, ses pensées PENDANT que l'équipe de héros (j'imagine hein, c'est pas très clair) planifie son exécution. Ça aurait donné du cachet à la planche ça aurait été assez sympathique.
Si c'était sensé être drôle... c'est raté. Il n'y a pas vraiment de chute et l'ambiance n'est pas assez comique étant donné que j'ai cru que ça devait être sérieux à la base. Les blagues ne sont pas spécialement drôles (où alors c'est mon humour, va-t-en savoir) et bah voilà...
Et la salle de réunion est moche. A la limite ça aurait pu passer si tu n'avais pas fait ce pilier de toutes les couleurs qui pique les yeux.
On dirait un prologue aussi d'ailleurs.
Si t'avais pas d'idées, participe pas, c'est pas une obligation.
Euh ? T'as oublié un mot là. Si c'était pour dire qu'elles ont des "pointes" arrondies, je le sais, c'est un style que j'essaie.LF1 a écrit :Je trouve les queues de bulles de ton prologue.
Je pense que j'aurais du plutôt montrer l'ennemi des Rangers, le Dr Nuisible, qu'on sache ses motivations (pourquoi il a fait ça, etc.). J'aurais pu faire beaucoup de trucs.LF1 a écrit :Quant à ta planche du concours...
Sinon, pour ce qui est du genre : La planche est sensée être sérieuse, les autres genres, je les maitrise absolument pas...
Et pour ce qui est de l'humour, le mien est minable, ce qui explique ça.
Euh non, le background de la salle de réunion c'est pas moi qui l'ait fait, c'est Fynmorph. Je l'ai même dit dans le post ou j'ai rendu ma planche.LF1 a écrit :Et la salle de réunion est moche. A la limite ça aurait pu passer si tu n'avais pas fait ce pilier de toutes les couleurs qui pique les yeux.
Bon, en tout cas, t'as pris le temps de commenter de manière assez constructive, je ne peux donc que te dire merci
EDIT : Un petit gag fait sans prétention, je doute que beaucoup riront mais tant pis : Orientations inverses
- War'
- Obstiné du post

- Logiciel 2 : Gimp
- Logiciel 3 : Paint.NET
J'aime juste parce que c'est du Ghost Trick. :D
Nan, j/k, c'est pas mal, mais ça m'a trop fait penser à ça.
J'aime bien tes bulles sinon.
Nan, j/k, c'est pas mal, mais ça m'a trop fait penser à ça.
J'aime bien tes bulles sinon.
Modifié en dernier par War' le 02 déc. 2011, 13:18, modifié 1 fois.
Waah, les signatures de forum. Ça vous file un de ces coups de vieux...
Effectivement, c'est ressemblant. Mais j'ai fait avec ce que j'ai rippé, et un ami m'avait parlé vaguement d'un gag de ce genre.
- LF1
- Accro du clavier

Je voulais dire trop grosses mais j'ai oublié.Crinel a écrit :Euh ? T'as oublié un mot là. Si c'était pour dire qu'elles ont des "pointes" arrondies, je le sais, c'est un style que j'essaie.LF1 a écrit :Je trouve les queues de bulles de ton prologue.
Ah, si c'est que ça... Je penserais à les "désépaissir".
Sinon, bah... Le mask, c'est mort. j'ai plus aucun fichier et plus de scénar. De toute facon, une série sérieuse, c'est pas pour moi...
Je ferai peut-être une série de gags, mais j'insiste sur le "peut-être".
Sinon, bah... Le mask, c'est mort. j'ai plus aucun fichier et plus de scénar. De toute facon, une série sérieuse, c'est pas pour moi...
Je ferai peut-être une série de gags, mais j'insiste sur le "peut-être".
- LF1
- Accro du clavier

T'avais pas dit l'inverse juste une page plus tôt ?Crinel a écrit :...De toute facon, une série sérieuse, c'est pas pour moi...