Tu as retouché au laser depuis le post de Noob ? Nan je dis ça parceque je le trouve très bien moi, je ne sais pas ce qu'il y a à retoucher ...
Pour le reste, c'est qu'une recolo c'est sur donc on ne peux rien en dire, mais vu que tu as dit que tu y retouchera progressivement, j'ai rien d'autres à ajouter, on verra pour les prochaines modifs .
Je vais reposter mon post précédent, en y rajoutant encore quelques sprites.
Bon, étant donné que j'ai déjà un topic, autant y rajouter mes nouveaux sprites et ripps, quitte à faire un up de malade. Pour le moment, je n'ai juste qu'un ripp (mon premier, qui plus est) du premier niveau de Super Mario World. Vous pouvez le retrouver içi :
EDIT : Je viens de faire un sprite de pokemon en reprenant des bouts de plusieurs pokemon (ces derniers sont sur le côté droit) :
Et j'ai commencé des sprites de moi en prenant pour base Kirby (oui, je sais, pas original, que voici :
EDIT : Y a quelqu'un ? Sinon, j'ai commencé un nouveau ripp de Waterworld qui n'est pas encore terminé : Cliquez sur la vignette pour le voir
C'est quand même assez grand pour servir, je ferais les crédits une fois le ripp terminé.
Modifié en dernier par Crinel le 13 août 2011, 21:25, modifié 1 fois.
Juste une remarque, c'est pas parce que le fond du jeu est pixelisé qu'il faut le refaire. Sinon on pourrais modifier les couleurs de certains sprites parce qu'on les trouve moches. Ce qui fait le ripp de l'edit c'est son authenticité.
Spoiler :
Alexio Aujourd'hui à 21:58
Bof de toute façon faites ce que vous voulez concernant le PTP, moi franchement j'en ai plus rien à battre.
Nanard a écrit :
ce PtP est parti en couille depuis un moment, t'as fait ce que t'as pu. Donc wesh moi j'abandonne.
Glador Aujourd’hui à 11:21
ouai la en vrai mtn que j'y vois, faire se ptp était une erreur
Kokiris Aujourd'hui à 16:22
le ptp est littéralement et sans ironie, foutu
Cap Aujourd'hui à 16:25
je trouve que c'est le meilleur ptp
Je poste pour dire que j'ai modifié le ripp de Waterworld :
-Rajout du fond du jeu
-Rajout des crédits (même si c'est pas fini)
-Rajout d'une partie du niveau (encore une ou deux et c'est fini ^^)
Et aussi, je commence à ripper des sprites de jeux DS, je posterais des sheets dès que possible.
EDIT : Mon premier ripp d'un jeu DS, les sprites de Sissel de Ghost Trick ! (Et lisez la note dans les crédits, parce que c'est en rapport avec le spoil (mais ça spoil rien, pas d'inquiétude )
Les seuls sprites que je pourrais pas ripper tout de suite, c'est les petits, vu que c'est de la 3D. Mais j'ai déjà commencé à ripper plusieurs persos, je posterais ça au plus vite.
Je vais reposter mon dernier post, et rajouter encore des ripps.
Je poste ici un projet de sprite en scratch au style PW. J'ai pris comme référence le sprite de Phoenix pour faire la base, que vous pouvez voir ici.
Il reste encore beaucoup de trucs à faire dessus, donc c'est plutôt une ébauche.
EDIT : J'ai quasiment fini la colo, reste à faire le visage (j'ai préféré d'ailleurs faire un style avec moins de teintes) :
EDIT 2 : J'ai aussi fait une base pour un procureur qui sera sans doute le fils de Boulay (le premier procureur dans chaque Ace Attorney) :
Par contre, pour la tête, j'ai pas encore d'idée.
Et voila les ripps dont il est question (Toujours du Ghost Trick) :