Ouais je t'appuie. C'est asser bizzare, j'maurais jamais attendu à sa.Captain Jack a écrit :Ok srx wtf le truc pour planer. o_O
Les jeux vidéo
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Rayd
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Mon boy Wiz Khalifa
- Parrain(s) : Mon boy Tupac
- Logiciel 2 : Photoshop
Re: Les jeux vidéo
Joue avec mon os, veux-tu timmy ? On dirait que tu es bon pour faire des blagues sur ton jimmy
- Laikitu
- Sacré posteur

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Paint.NET
- Logiciel 3 : Photofiltre
Je me sens obligé de corriger les fautes, désoléDivine Ray a écrit :Ouais je t'appuie. C'est asser bizzare, j'maurais jamais attendu à sa.
Assez, bizarre et je me serais. Et ça au lieu de sa aussi.
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
- Logiciel 1 : Photoshop
- Rayd
- Obstiné du post

Désolé... Mon français est assez nul 
Joue avec mon os, veux-tu timmy ? On dirait que tu es bon pour faire des blagues sur ton jimmy
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Gimp
C'est normal que tu écrives en Québécois de temps en temps sans t'en rendre compte.
Ce qui est pas normal c'est le nombre infini de génies qui apparaissent comme ça pour dire "non non ça s'écrit pas comme ça"
Ce qui est pas normal c'est le nombre infini de génies qui apparaissent comme ça pour dire "non non ça s'écrit pas comme ça"
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Gib'
- Accro du clavier

- Filleul(s) : luigi85
Tiens on peut composer sa bagnole maintenant ? J'me demande si ça change les performances ou si c'est juste pour le fun.
- Toupou
- Accro du clavier

Réponse en fin d'année Gib.Gib' a écrit :J'me demande si ça change les performances ou si c'est juste pour le fun.
- Carby
- Accro du clavier

- Filleul(s) : KK et Yaasu
- Parrain(s) : Wario99
- Logiciel 1 : Paint.NET
- Logiciel 2 : Paint
- Logiciel 3 : Photofiltre
(Je peux aller sur l'ordi'. Donc, je suis là aujourd'hui.)
Regardez-moi ça. C'est la fin des jeux vidéo violents en Norvège ou quoi ?
PS : C'est un peu ridicule comme décision...
Regardez-moi ça. C'est la fin des jeux vidéo violents en Norvège ou quoi ?
PS : C'est un peu ridicule comme décision...
nothing wrong in my message heh heh heh
- Rayd
- Obstiné du post

Oui c'est assez étrange.
C'est vraiment absurde comme décision.
C'est vraiment absurde comme décision.
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
- Logiciel 1 : Photoshop
ptdr ok, c'est en enlevant des jeux comme WoW des magasins que les joueurs vont avoir envie de tuer.
Non mais sérieux, ok le mec à peut-être dit que ça la influencer ou je sais pas mais c'est juste con. Personne est assez stupide pour être influencer a ce point par un jeux vidéo quoi.
Limite Call of Duty ok, mais WoW sérieux ça à juste rien a voir avec ce qui c'est passer, il a pas tuer le roi liche que je sache.
Non mais sérieux, ok le mec à peut-être dit que ça la influencer ou je sais pas mais c'est juste con. Personne est assez stupide pour être influencer a ce point par un jeux vidéo quoi.
Limite Call of Duty ok, mais WoW sérieux ça à juste rien a voir avec ce qui c'est passer, il a pas tuer le roi liche que je sache.

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
C'est l'histoire d'un type qui as tabassé quelqu'un parce que les jeux vidéos l'ont rendu fou ?
Parce que si c'est bien ça c'est pas la peine que je perde mon temps à lire l'article, on en voit des tas de ce genre...
Parce que si c'est bien ça c'est pas la peine que je perde mon temps à lire l'article, on en voit des tas de ce genre...

- CayLayRatz
- Sacré posteur

Oui c'est une histoire de respect aux familles des victimes, tout ça.
Je peux comprendre que de nombreux esprits soient échauffés en Norvège à cause de ce drame, mais faire l'amalgame psychopathe -> jeux vidéo violents c'est classique, et d'un chiant...
Je peux comprendre que de nombreux esprits soient échauffés en Norvège à cause de ce drame, mais faire l'amalgame psychopathe -> jeux vidéo violents c'est classique, et d'un chiant...
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Gimp
Le pire c'est qu'il est juste question de "ce psychopathe aimait WoW et CoD, alors ces jeux rendent fous". Et surtout mettre ça sur le dos de ces "pauvres personnes qui vont acheter du pain et du lait".
Un coup parti, on devrait aussi interdire la vente de pain et de lait justement, puisque les tueurs en consomment aussi régulièrement. Même Ben Laden, si si !!!! Faudrait pas qu'en allant acheter des jeux vidéos violents, un mec se remémore les attentats du 11 septembre en passant devant l'allée des pains. Non mais.
D'ailleurs, bons nombres de trucs innofensifs devraient être retirés des rayons si on va dans cet optique, puisque la très grande majorité des psychopathes, tueurs en série ou autres tueurs de masse s'associent à des personnages historiques ou culturels.
D'ailleurs, une étude démontre que la plupart des tueurs schizophrènes commettent leurs crimes au nom de Jésus. Et fait qui n'est pas mentionné dans cet article, le tueur norvégien était un chrétien chevronné qui luttait contre la peste musulmane. Pourtant je crois pas que la Norvège va interdire la vente de Bibles. Mais non, parce que la foi sauve notre âme toussa, et les jeux vidéo ça rend sociopathe mdr
Un coup parti, on devrait aussi interdire la vente de pain et de lait justement, puisque les tueurs en consomment aussi régulièrement. Même Ben Laden, si si !!!! Faudrait pas qu'en allant acheter des jeux vidéos violents, un mec se remémore les attentats du 11 septembre en passant devant l'allée des pains. Non mais.
D'ailleurs, bons nombres de trucs innofensifs devraient être retirés des rayons si on va dans cet optique, puisque la très grande majorité des psychopathes, tueurs en série ou autres tueurs de masse s'associent à des personnages historiques ou culturels.
D'ailleurs, une étude démontre que la plupart des tueurs schizophrènes commettent leurs crimes au nom de Jésus. Et fait qui n'est pas mentionné dans cet article, le tueur norvégien était un chrétien chevronné qui luttait contre la peste musulmane. Pourtant je crois pas que la Norvège va interdire la vente de Bibles. Mais non, parce que la foi sauve notre âme toussa, et les jeux vidéo ça rend sociopathe mdr
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce