Les jeux vidéo
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
-
Goomluigi
- Habitué

- Parrain(s) : SM58
- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Photoshop
Re: Les jeux vidéo
Le mode où tu as un clone, c'est doppelganger(enfin, je crois...)
- Toupou
- Accro du clavier

Petite question sur le Poké Fret dans B/N.
Après que le pokémon est transféré, il garde son nom tout en MAJ ou ils deviennent minuscules comme c'est dans le jeu?
Ex avec un Pikachu: Dans perle, il est écrit "PIKACHU" et es ce qu'il garde cette écriture ou ça devient "Pikachu" après le transfert ?
Après que le pokémon est transféré, il garde son nom tout en MAJ ou ils deviennent minuscules comme c'est dans le jeu?
Ex avec un Pikachu: Dans perle, il est écrit "PIKACHU" et es ce qu'il garde cette écriture ou ça devient "Pikachu" après le transfert ?
- Jackfiouse
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Photoshop
Osef, peu importe si il garde son nom ou pas, tu peux aller voir le mec qui change les surnoms.
- Yaasu
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Carby
- Logiciel 2 : Paint.NET
YO, j'ai craqué pour la 3ds avec doa dimension.
Malgré vos avis négatif. Cette console vaut le coup d'oeil.
Malgré vos avis négatif. Cette console vaut le coup d'oeil.
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.

- Boll
- Sacré posteur

Je me suis fait le premier Fable sur Xbox, très sympa comme jeu, un bon RPG/action-aventure avec un scénario qui tient plutôt la route et un univers cohérent. C'est pas BEST GAME EVER ONOZ OMFG!!!! mais il vaut la peine d'être fait.
Sinon sur PS2 je suis dans la saga Drakengard. Un mélange de beat'em all à la Dynastie Warrior et de phases de shoot aérienne (à dos de dragon) avec des éléments de RPGs et un scénario très intéressant (5 fins différentes, j'en ai fait 4) dans un univers très sombre et très mature. Il a des thématiques peu habituels pour un jeu (surtout Square-Enix), notamment le héro assez spécial. Je commence le 2 qui à l'air moins sombre, mais franchement je recommande.
Sinon sur PS2 je suis dans la saga Drakengard. Un mélange de beat'em all à la Dynastie Warrior et de phases de shoot aérienne (à dos de dragon) avec des éléments de RPGs et un scénario très intéressant (5 fins différentes, j'en ai fait 4) dans un univers très sombre et très mature. Il a des thématiques peu habituels pour un jeu (surtout Square-Enix), notamment le héro assez spécial. Je commence le 2 qui à l'air moins sombre, mais franchement je recommande.
Ex -LL-
Actuellement je me tape Portal 2, qui est sans doute mon jeu d'XBOX 360 préféré. Le premier était déjà très bon, alors je pouvais pas manquer le 2.
Bah au début c'est chaud, mais une fois habitué c'est pas très dur.
- Nanoteck
- Obstiné du post

Moi je préfère quand même le portal sur PC (aussi parce que j'ai pas de box magique de la mort, c'est quand même plus pratique pour manier le portal-gun).
- Yaasu
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Carby
- Logiciel 2 : Paint.NET
(a noter que j'écris depuis ma 3DS et que le clavier est petit)
Portal n'est pas plus ou moins maniable sur console. Etant donné que tu peux etre plus précis au stick que à la souris. J'ai testé les version consoles et pc c'esr quasi pareil.
Portal n'est pas plus ou moins maniable sur console. Etant donné que tu peux etre plus précis au stick que à la souris. J'ai testé les version consoles et pc c'esr quasi pareil.
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.

- Boll
- Sacré posteur

Perso je pense que jouer à des jeux "maniabilité FPS" sur console c'est une hérésie.
Ex -LL-
- Lysten
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Photoshop
Moi j'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs c'est une hérésie.
- CayLayRatz
- Sacré posteur

Ça dépend des titres. Autant avec TF2 par exemple tu perds beaucoup en jouant sur console plutôt que sur PC, autant avec BioShock ça change rien.
Parfois quant on a une config' modeste vaux mieux acheter sur console, parce qu'elle, leur config' bouge pas, plutôt que jouer avec des rams ou devoir baisser les graphismes et les détails à un niveau PS2.
(Et les jeux bien programmés en général y'a pas de problème pour y jouer sur console).
Parfois quant on a une config' modeste vaux mieux acheter sur console, parce qu'elle, leur config' bouge pas, plutôt que jouer avec des rams ou devoir baisser les graphismes et les détails à un niveau PS2.
(Et les jeux bien programmés en général y'a pas de problème pour y jouer sur console).
- SorbetAuPoulet
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Gimp
Par qu'à la base, un FPS c'est sur PC, je crois...Lysten a écrit :Moi j'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs c'est une hérésie.
ceci est une signature inutile, sans majuscule, ni point, mais avec des virgules

[/spoiler]