Sinon, tout le monde s'en fout mais les oiseaux présents dans le trailer de Zelda machin existent vraiment.
Les jeux vidéo
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
Re: Les jeux vidéo
Ouais enfin par contre, on pourra constater une fois de plus l'originalité fulgurante de Nintendo en matière de scénario.
Sinon, tout le monde s'en fout mais les oiseaux présents dans le trailer de Zelda machin existent vraiment.
Le Bec en Sabot, un animal aux formes tellement improbables qu'il peut passer pour une créature fictive dans un jeu vidéo. Fort.
Spoiler :

- Jackfiouse
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Photoshop
Pour changer un peu de sujet, Valve a dévoilé les vidéos gagnantes des Saxxy Awards.
Y'a de vraie perle là dedans, ça vaut le coup d’œil.
http://www.teamfortress.com/saxxyawards/winners.php
Y'a de vraie perle là dedans, ça vaut le coup d’œil.
http://www.teamfortress.com/saxxyawards/winners.php
- Toupou
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
Vous allez pas me croire, j'ai trouvé un Nanméouïe violet dans la foret de la grotte cyclopéenne vers 21h40.

Ca fait le 2éme Pokémon Chromatique que je vois dans Blanc. :P

Ca fait le 2éme Pokémon Chromatique que je vois dans Blanc. :P
- War'
- Obstiné du post

- Logiciel 2 : Gimp
- Logiciel 3 : Paint.NET
Ben mon vieux, où t'es un cul bordé de nouilles, où tu nolifes sur Pokemon Blanc jour et nuit.
Waah, les signatures de forum. Ça vous file un de ces coups de vieux...
T'as du courage de l'avoir attrapé.
Même si j'en vois un Shiney (j'aime pas Chromatique), j'oserai pas attraper ce... truc qu'on appele Pokémon...
Même si j'en vois un Shiney (j'aime pas Chromatique), j'oserai pas attraper ce... truc qu'on appele Pokémon...
Circulez, y'a rien à voir !
Nan mais n'exagérons pas, un shiny même si c'est un Trubbish on le capture quoi. :)
- FYNMORPH X
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Photoshop
Woa j'ai jamais entendu parler de quelqu'un qui remplit toutes ses boites, faut le faire quand même. x)
Une fois j'ai butté un shiney en C/C, raj', c'était le seul de toute ma vie XD
Un Rozbouton en plus, et au début du jeu ^^
Un Rozbouton en plus, et au début du jeu ^^

T'inquiètes, quand j'étais petit j'avais capturé un Zigzaton étoilé parce qu'il m'avait l'air bizarre et j'ai effacé ma partie parce que je savais pas ce que c'était.
On a tous fait des erreurs.
On a tous fait des erreurs.

- Toupou
- Accro du clavier

Normal, c' est des espèces extrêmement rares donc je les capture à vue car on peut ne plus revoir ce pokémon après.Luidi a écrit :T'as du courage de l'avoir attrapé.
Moi il me encore beaucoup de place et en + j'avais de la place libre dans mon équipe donc mon Nanméouïe violet n'est pas allé au PC.^^Fynmorph a écrit :Mais comment vous faîtes lorsque y a plus de place dans les boîtes ?
C'est la chance Fivda, c'est la chance et le hasard.Fivda a écrit :Pourqupi c'est toujours les memes qui ont des shineys, je vous méprise tous.
J'ai même pas eu besoin de le blesser (il serait mourru sur le coup sinon), 2 hyper balls et il est passé.^^
Et j'en connais une qui va être surpris.^^
-
Goomluigi
- Habitué

- Parrain(s) : SM58
- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Photoshop
Qui? Moi? Y'en a qui ont acheter ou jouer à Duke Nukem Forever?Toupou a écrit :J'ai même pas eu besoin de le blesser (il serait mourru sur le coup sinon), 2 hyper balls et il est passé.^^
Et j'en connais une qui va être surpris.^^
- Toupou
- Accro du clavier

Non pas toi, si j'ai dit "une", c'est que c'est une fille irl.^^

[/spoiler]