Topic Bande-Dessinée/Animation
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Boll
- Sacré posteur

Re: Topic des mangas/animes
J'ai vu les 4 premiers OAVs de Broken Blade, c'est bon anime, à voir.
C'est du style mecha/histoire politique et d'amitié, ça révolutionne pas le genre mais l'univers est assez original.
C'est du style mecha/histoire politique et d'amitié, ça révolutionne pas le genre mais l'univers est assez original.
Ex -LL-
- EtoileSosso
- Sacré posteur

- Logiciel 1 : Photoshop
Au faîtes un petit hs(pas énorme mais bon). Pour les intéressés j'ai trouvé tous les épisodes de pokémon(mais certains sont en anglais). Même les 2 premiers de la saison 14. Donc ceux qui veulent ces épisodes me le demanderont par mp. Donc bon désolée pour le hors sujet. Mais j'apprécie tout de même les animes pokémon. :boulet:

- DrNeko
- Habitué

- Filleul(s) : Toi
- Parrain(s) : Kamikazo, Señor Toulou
- Logiciel 1 : Photofiltre
- Logiciel 2 : Photoshop
- Logiciel 3 : Paint.NET
Le volume 32 de zatchbell est sortiii !!!!!!!!
Au final : Tout ce dont on s'attendait , les combats épiques ,itout,itout vas finalement se passer en dernier volume , le 33 -.-
Au final : Tout ce dont on s'attendait , les combats épiques ,itout,itout vas finalement se passer en dernier volume , le 33 -.-
- Jackfiouse
- Accro du clavier

Je viens de terminer Death Note - Black Edition Tome I.
Du coup j'ai perdu tout mes clichés shonens que j'avais en tête quand je pensais manga.
Du coup j'ai perdu tout mes clichés shonens que j'avais en tête quand je pensais manga.
- FYNMORPH X
- Accro du clavier

- Jackfiouse
- Accro du clavier

Non mais ce que je veux dire c'est qu'avant, quand je pensais manga, j'avais surtout en tête des shonens.
Ben là je vois qu'il y a autre chose.
Ben là je vois qu'il y a autre chose.
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
Navré de le dire, mais t'étais taré. C'est comme penser "action" quand on dit "film". C'est tellement plus que ça. Heureux de savoir que tu as franchi la limite du shonen. Quand je me suis mis aux seinen, j'ai découvert que putain, un manga ça s'arrête pas qu'aux combats epic entre les "vilains" et les "gentils". Certains ont carrément des allures de romans noirs ou de polars. Perso, je te conseille vivement 20th Century Boys et Monster, deux mangas de Naoki Urasawa. Le premier a d'ailleurs fait l'objet de trois films live assez fidèles, et le second a une série animé à son nom, 100% fidèle et disponible intégralement sur YouTube en anglais (publiée par l'éditeur, donc épisodes complets et de très bonne qualité. Utile si tu trouves pas le manga)
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Jackfiouse
- Accro du clavier

Ouais je sais.Nanard a écrit :Navré de le dire, mais t'étais taré.
Mais sinon y'a pas si longtemps je m'intéressais pas vraiment aux mangas et j'avais des potes qui me disait que Naruto c'était «tro de la bale!!!!1!!!1» et que je devais absolument lire...
Bref j'avais l'image de Naruto ou encore Dragon Ball en tête très souvent quand on parlait de manga.
T'inquiète, même les shonen c'est pas le mal, y a pas que Naruto et DBZ.
- Nanard
- Accro du clavier

Bah moi je connais qu'un Shonen qui soit vraiment bon. One Piece. Après, c'est toujours les mêmes histoires de merde calquées sur Dragon Ball.
Je suis aussi Bleach, mais bordel que c'est n'importe quoi. Autant j'ai adoré l'arc où ils vont sauver Rukia, autant le reste c'est vraiment nuuuuul. Sérieux, je crois que c'est le seul manga où des monstres peuvent débarquer sans que personne sorte de chez soi, où les rues sont complètement vides, où on peut détruire 300 immeubles sans que la police s'en mêle. Bref, le réalisme des Shonen du genre laisse énormément à désirer.
Et vous en avez pas marre de ces immenses blessures sanglantes qui suffiraient à tuer un éléphant, mais que les héros survivent sans peine ? One Piece y a eu droit aussi, avec Luffy qui se faisait transpercer le bide par Crocodile. Et quand un perso meurt vraiment, ON A QU'À RÉCUPÉRER LES SEPT DRAGON BALLS ET HOP HOP HOP, C'EST COMME SI Y S'ÉTAIT RIEN PASSÉ. Non mais sérieux. Le coup de Végéta qui explose tout un stade et qu'on lui dit après "c'est pas grave, on les ressuscitera grâce aux Dragon Balls". Ou bien le coup de la fausse ville dans Bleach. Ça m'a juste tordu de rire comment les auteurs peuvent parfois inventer des raisons de merde pour pouvoir tout détruire sans conséquence.
Je suis aussi Bleach, mais bordel que c'est n'importe quoi. Autant j'ai adoré l'arc où ils vont sauver Rukia, autant le reste c'est vraiment nuuuuul. Sérieux, je crois que c'est le seul manga où des monstres peuvent débarquer sans que personne sorte de chez soi, où les rues sont complètement vides, où on peut détruire 300 immeubles sans que la police s'en mêle. Bref, le réalisme des Shonen du genre laisse énormément à désirer.
Et vous en avez pas marre de ces immenses blessures sanglantes qui suffiraient à tuer un éléphant, mais que les héros survivent sans peine ? One Piece y a eu droit aussi, avec Luffy qui se faisait transpercer le bide par Crocodile. Et quand un perso meurt vraiment, ON A QU'À RÉCUPÉRER LES SEPT DRAGON BALLS ET HOP HOP HOP, C'EST COMME SI Y S'ÉTAIT RIEN PASSÉ. Non mais sérieux. Le coup de Végéta qui explose tout un stade et qu'on lui dit après "c'est pas grave, on les ressuscitera grâce aux Dragon Balls". Ou bien le coup de la fausse ville dans Bleach. Ça m'a juste tordu de rire comment les auteurs peuvent parfois inventer des raisons de merde pour pouvoir tout détruire sans conséquence.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- LF1
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Gimp
T'as d'autres shonens très bons.
FMA par exemple.
Bakuman aussi.
FMA par exemple.
Bakuman aussi.
- FYNMORPH X
- Accro du clavier

Bah Bleach c'est célèbre surtout parce que les dessins sont beaux.Nanard a écrit :Je suis aussi Bleach, mais bordel que c'est n'importe quoi.
Ca me paraît normal.... Faut toujours que le héros à un moment ou à un autre soit aux portes de la mort pour rendre tout ça plus "exitant" même si j'avoue ils ont un peu déconné avec Luffy (lol, et après il nous sort que c'est grâce à son sang qu'il peut combattre le pouvoir de Crocodile alors que là il saignait déjà pas mal... et puis lol, il a 1 ml de sang sur la main et ça arrête son pouvoir)Et vous en avez pas marre de ces immenses blessures sanglantes qui suffiraient à tuer un éléphant, mais que les héros survivent sans peine ? One Piece y a eu droit aussi, avec Luffy qui se faisait transpercer le bide par Crocodile.
Ah et y a aussi Jojo's Bizarre Adventure surtout avec la partie de Jotaro comme perso principal (non mais parce que après il pue la merde

Spoiler :
- War'
- Obstiné du post

- Logiciel 3 : Paint.NET
J'espère pour toi que Light lira pas ce post.Fynmorph a écrit :Ah et y a aussi Jojo's Bizarre Adventure surtout avec la partie de Jotaro comme perso principal (non mais parce que après il pue la merde)
En tant que fan actuel de Bleach, je ne peux malheureusement qu'approuver. A moitié cependant.Nanard a écrit :Je suis aussi Bleach, mais bordel que c'est n'importe quoi.
Spoiler :
Waah, les signatures de forum. Ça vous file un de ces coups de vieux...