Non. Le type qui a écrit ce ramassis de conneries souhaitait simplement provoquer les gens, il ne pense rien de ce qu'il a dit. Voyons, faut être un peu naïf pour croire qu'une personne sur terre confond des pics avec des dildosCapitaine Couac a écrit :C'est pas un fake, c'est juste un ramassis de connerie.
Les jeux vidéo
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
Re: Les jeux vidéo
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- FYNMORPH X
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Photoshop
- Take-kun
- Obstiné du post

- Parrain(s) : Kroki
- Logiciel 1 : Gimp
- Logiciel 2 : Paint
Non parce que on joue sur 360.
Sérieux, si les utilisateurs du PSN se font voler leur numéro de carte, ils sont dans la merde.
Sérieux, si les utilisateurs du PSN se font voler leur numéro de carte, ils sont dans la merde.
[spoiler]
[/spoiler]
[/spoiler]- Jackfiouse
- Accro du clavier

Pour moi qui a une PSP, ça ne m'affecte pas tant que ça, puisque je joue peu sur le PSN. Mais putain le truc de ne pas crypter les données, ils sont tombé bien bas.
- BloodLink
- Habitué

Non mais c'est faux, les donnés de Carte Bleue sont cryptées, la rumeur était juste due à une mauvaise interprétation de la part d'un site très peu renseigné sur le sujet.
- Rayd
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Mon boy Wiz Khalifa
- Parrain(s) : Mon boy Tupac
- Logiciel 2 : Photoshop
J'espère qu'un jour ce problème sera résolu. Ça doit être tellement chiant pour ceux qui ce font vendre leur cartes.
Joue avec mon os, veux-tu timmy ? On dirait que tu es bon pour faire des blagues sur ton jimmy
- FYNMORPH X
- Accro du clavier

Aujourd'hui c'est l'anniv de Daisuke Amaya (le mec qui a fait Cave Story), bon c'est pas l'anniv de ouf mais c'est toujours cool de le savoir.

Spoiler :
- Rayd
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Mon boy Wiz Khalifa
- Parrain(s) : Mon boy Tupac
- Logiciel 2 : Photoshop
Alors bon annif Daisuke 
Joue avec mon os, veux-tu timmy ? On dirait que tu es bon pour faire des blagues sur ton jimmy
- EtoileSosso
- Sacré posteur

Personnellement en ce moment je suis à fond sur pokémon noir. Et pour le moment j'ai 5 badges et une vingtaine de pokémon, le seul pokémon qui le vaut pas est mon nanméouïe. Voici la liste de mes pokémons :
J'évite surtout d'utiliser mon roitiflam pour capturer un pokémon, il est beaucoup trop fort.
Spoiler :

- Toupou
- Accro du clavier

Pas mal Sosso pas mal.
Par contre, on dit "Charpenti" et "Statitik".
Par contre, on dit "Charpenti" et "Statitik".
- EtoileSosso
- Sacré posteur

Ah ouais j'avais oublié.
Au dernière ment je vient d'attraper un colombeau.
Et un autre je sais plus comment il s'appelle.
Donc ça me fait un total de 25 pokémons. (J'ai deux sorbébés)
Au dernière ment je vient d'attraper un colombeau.
Et un autre je sais plus comment il s'appelle.
Donc ça me fait un total de 25 pokémons. (J'ai deux sorbébés)

- Impact
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Noc-sensei
- Logiciel 1 : Gimp
- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Photoshop
Aujourd'hui j'ai fini Ghost Trick : Détective fantôme sur DS, et franchement, c'est un des meilleurs jeux auquel j'ai jamais joué de ma vie.
Les graphismes sont le point faible, perso j'aime bien, car je suis pas exigeant et le coté pixellisé est sympa, mais ça va en rebuter plus d'un, en revanche les animations sont juste awesome <3.
Le scénar est le gros gros gros point fort du jeu, il est juste ENORME, avec des tas de rebondissement de oufzor, des personnages que tu rencontrait au début que tu croyais juste ''de passage'' qui sont en faite liés dans l'histoire, et une fin ultra magnifique que j'ai du refaire 2 fois pour tout comprendre, juste énorme, je conseille ce jeu à TOUT ceux qui possède une DS, c'est un des jeux unique et magnifique que la DS réussis encore à produire.
Ah et c'est fait par les créateurs de Ace Attorney.
Les graphismes sont le point faible, perso j'aime bien, car je suis pas exigeant et le coté pixellisé est sympa, mais ça va en rebuter plus d'un, en revanche les animations sont juste awesome <3.
Le scénar est le gros gros gros point fort du jeu, il est juste ENORME, avec des tas de rebondissement de oufzor, des personnages que tu rencontrait au début que tu croyais juste ''de passage'' qui sont en faite liés dans l'histoire, et une fin ultra magnifique que j'ai du refaire 2 fois pour tout comprendre, juste énorme, je conseille ce jeu à TOUT ceux qui possède une DS, c'est un des jeux unique et magnifique que la DS réussis encore à produire.
Ah et c'est fait par les créateurs de Ace Attorney.

- Toupou
- Accro du clavier

Tain, j'suis dégouté à mort.
J' allais jouer a New Super Mario Bros Wii et que vois je? Une fenêtre marqué "La sauvegarde est corrumpue, un nouveau fichier de sauvegarde à été crée" et la je vois toute ma partie formatée.
Y'a pas un moyen de la récupérer la sauvegarde?
J' allais jouer a New Super Mario Bros Wii et que vois je? Une fenêtre marqué "La sauvegarde est corrumpue, un nouveau fichier de sauvegarde à été crée" et la je vois toute ma partie formatée.
Y'a pas un moyen de la récupérer la sauvegarde?

[/spoiler]