Désolé mais l'humour est minable , il y a beaucoup de fautes , des fautes de frappes , un scénario peut original , t'aurais du faire une planche entière en fusionnant tes deux planches actuelles et pour la narrations t'aurais du mettre un carré dans lequel tu mes ton texte , ca aurais rendu mieux.
Les bulles sont bonnes , GG !
Alors déjà faut retire l'option de redimensionnement de ImageShake, parce que là c'est vraiment pas beau.
Ensuite tes cases ne sont pas alignées, on dirait que tu les a fait au hasard, quelques fautes d'orthographes aussi (surtout "Attendsion" quoi).
Pour le scenar' c'est assez banal "Le mechant vole un truc et le gentil va le récupère", mais j’attends de voir la suite (peut-être que c'est pas pour rien qu'ils mangent les graines qui sait, ça peut ouvrir une autre perspective dans le scénario).
Evite le double post, utilise le bouton "Edit" sur ton dernier message pour éviter ça.
Comme t' on dit les autres, il y'a trop de défauts dans ton SC, je te conseille d'utiliser un correcteur d'orthographe (comme BonPatron) pour réduire ton problême d'orthographe.