Reproches ? Injustices ?
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
Re: Reproches ? Injustices ?
Comme quoi vous n'avez pas besoin d'Iwant ou de moi pour vous foutre dans la merde....
Chais pas si vous vous rendez compte que vous faite un drama sur un simple Ta gueule, sur un forum normal, ce serait passer comme lettre a la poste (limite ça aurait dégénérer en clash entre les 2 interlocuteurs)
En tout cas ça montre bien les gros problème de Shy'co...
Btw si le même débat revient tout le temps , c'est pas parce qu'il y a un problème de fond ?
Chais pas si vous vous rendez compte que vous faite un drama sur un simple Ta gueule, sur un forum normal, ce serait passer comme lettre a la poste (limite ça aurait dégénérer en clash entre les 2 interlocuteurs)
En tout cas ça montre bien les gros problème de Shy'co...
Btw si le même débat revient tout le temps , c'est pas parce qu'il y a un problème de fond ?
Modifié en dernier par Ribera le 30 mars 2011, 21:28, modifié 1 fois.
- Hiro Shinji
- Dictateur

- Logiciel 1 : Gimp
Je crois que le gros problème que vise Ribera, c'est la surprotection des membres. Ce n'est jamais les membres concernés qui se défendent, toujours les autres, outrés pour ce que leurs compagnons se prennent sur la gueule alors que quelques MPs peuvent régler une grosse partie des affaires.
Remarque, ça prouve certains liens, ça a du bon, mais du coup, côté indépendance, kedal. La tranche d'âge fait que les plus grands veulent, d'une certaine façon, protéger les plus petits.
Je ne dirais rien de plus, je voulais juste appuyer les propos de Ribera.
Remarque, ça prouve certains liens, ça a du bon, mais du coup, côté indépendance, kedal. La tranche d'âge fait que les plus grands veulent, d'une certaine façon, protéger les plus petits.
Je ne dirais rien de plus, je voulais juste appuyer les propos de Ribera.
- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photofiltre
D'accord avec ton post HS.
Et Obj, c'est d'ailleurs exactement ce que je voulais dire avec l'idée des partis. Je l'ai dit, je ne me sens pas appartenir à un parti, c'est pas ça le but de ma phrase. Juste pour imager le fait que y'a deux avis radicalement différent qui essaye de cohabiter mais sont presque toujours en opposition. Et les débats qui éclatent toujours et encore.
Avoue le, toi et moi, sur ce sujet, on a des avis RADICALEMENT différent =D L'image des "partis" m'a servit pour imager que sur ce forum, il y a une division importante entre les avis. On est loin d'être tous d'accord quoi.
Ensuite je vois pas en quoi le fait que je veuille que Moon reste est "la meilleure". Je n'ai pas peur de le dire, c'est surement LE membre que je ne veux pas voir partir, devant tous les autres (même si j'en aime énormément d'autre aussi hein, faut pas être jaloux Obj
). J'ai également le droit de penser qu'il tire Shy'Co vers le haut.
Oui c'est sur, certainement.Btw si le même débat revient tout le temps , c'est pas parce qu'il y a un problème de fond ?
Bah ou au contraire, ce serait pas passé du tout (sur un forum de 10 ans, tu dis ta gueule, l'admin de 10 ans et demi te ban direct, j'ai déjà vu ça). Sur Shy'Co, y'a les deux, c'est ça qui créé la merde (mais bon, d'un côté c'est bien aussi moi je trouve perso). Si tout le monde était d'accord y'aurais pas de débat quoi.Chais pas si vous vous rendez compte que vous faite un drama sur un simple Ta gueule, sur un forum normal, ce serait passez comme lettre a la poste
Et Obj, c'est d'ailleurs exactement ce que je voulais dire avec l'idée des partis. Je l'ai dit, je ne me sens pas appartenir à un parti, c'est pas ça le but de ma phrase. Juste pour imager le fait que y'a deux avis radicalement différent qui essaye de cohabiter mais sont presque toujours en opposition. Et les débats qui éclatent toujours et encore.
Avoue le, toi et moi, sur ce sujet, on a des avis RADICALEMENT différent =D L'image des "partis" m'a servit pour imager que sur ce forum, il y a une division importante entre les avis. On est loin d'être tous d'accord quoi.
Ensuite je vois pas en quoi le fait que je veuille que Moon reste est "la meilleure". Je n'ai pas peur de le dire, c'est surement LE membre que je ne veux pas voir partir, devant tous les autres (même si j'en aime énormément d'autre aussi hein, faut pas être jaloux Obj
- Objected
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Diog
- Logiciel 2 : Paint.NET
- Logiciel 3 : Photoshop
J'ai pas dit le contraire du tout oôEnsuite je vois pas en quoi le fait que je veuille que Moon reste est "la meilleure". Je n'ai pas peur de le dire, c'est surement LE membre que je ne veux pas voir partir, devant tous les autres (même si j'en aime énormément d'autre aussi hein, faut pas être jaloux Obj). J'ai également le droit de penser qu'il tire Shy'Co vers le haut.
C'est juste que faire -même pour rire- usage de ta position d'administrateur (qui bannit ou non ou qui NABE ou chaipa quelle terme complètement unfunny t'as employé) pour que Moon reste, c'est même pas drôle, c'est juste pathétique.
XPLDR(même si j'en aime énormément d'autre aussi hein, faut pas être jaloux Obj)

- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Gimp
Non Shy, avant que Moon s'en mêle, la discussion était saine, avec de bons arguments et tout. Malgré le respect que j'ai pour lui, il est responsable de la dégénération du débat et je comprends parfaitement les réactions de Noc et Wen. À la base, si j'ai posté dans ce topic, c'était uniquement pour souligner la petite faute de Shino, pas d'ouvrir à nouveau le débat sur le sujet ni de critiquer le travail des modos et encore moins de reparler du cas de la Triforce (car il faudrait être aveugle pour pas voir qu'il y a eu une amélioration considérable de ce côté). On a un peu dérapé ensuite, mais ça restait une conversation quoi. Je vois pas pourquoi Moon a senti le besoin de venir mêler Wendöh et Noc à cette histoire qui ne les concernait absolument pas. Et c'est con, parce que comme toi Shy, Moon est une des dernières personnes que je veux voir partir. Mais là faut avouer qu'il a pété un câble.shylink a écrit :(ptét bien à cause de Nanard ou moi tout ça XD)
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
- Logiciel 2 : Photofiltre
Ah ok. J'ai recu des MPs de membres me disant qu'ils avaient aimer, donc je sais que j'en ai fait rire d'autre, tanpis si certain ont trouvé ça "unfunny".C'est juste que faire -même pour rire- usage de ta position d'administrateur (qui bannit ou non ou qui NABE ou chaipa quelle terme complètement unfunny t'as employé) pour que Moon reste, c'est même pas drôle, c'est juste pathétique.
Et puis le message de fond est réel : ce mec ne DOIT pas partir. Je dit pas ça sur un ton de désespoir mais presque XD
Enfin bon, je lui ai envoyé un MP pour lui expliquer le fond de ma pensée, j'espère qu'il va m'écouter et changer d'avis (ce serais bien la première fois qu'un membre de Shy'Co m'écoute, mais j'y crois encore
- Objected
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Diog
- Logiciel 2 : Paint.NET
- Logiciel 3 : Photoshop
ptdr okAh ok. J'ai recu des MPs de membres me disant qu'ils avaient aimer, donc je sais que j'en ai fait rire d'autre, tanpis si certain ont trouvé ça "unfunny".

- Noc
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Impact (4eva), Thetis, Meooooooowstix
- Logiciel 1 : Photoshop
J'aimerai savoir exactement pourquoi tu ne veux pas qu'il parte. C'est parce que tu penses plus à ton site renfloués par ses SC ou simplement parce tu l'aimes bien ?shylink a écrit :Ensuite je vois pas en quoi le fait que je veuille que Moon reste est "la meilleure". Je n'ai pas peur de le dire, c'est surement LE membre que je ne veux pas voir partir, devant tous les autres (même si j'en aime énormément d'autre aussi hein, faut pas être jaloux Obj). J'ai également le droit de penser qu'il tire Shy'Co vers le haut.
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]
- Nanard
- Accro du clavier

Il l'a dit je crois. Il s'entend très bien avec Moon, tout comme moi, et sans lui il va se sentir seul. Car Moon partage les mêmes opinions que lui, il est cultivé, intelligent, bref c'est cool de discuter avec lui. Sans compter ses commentaires toujours très détaillés dans les galeries. Bref, moi aussi je crois que ce sera une grosse perte pour le forum, au même titre que Shino serait une grosse perte pour vous (quoique pour nous aussi) s'il partait.
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Noc
- Obstiné du post

Sur un forum avec plus de 500 membres, oui, très seul.Nanard a écrit :Il l'a dit je crois. Il s'entend très bien avec Moon, tout comme moi, et sans lui il va se sentir seul.
C'est quoi cette distinction sociale à la con ?Nanard a écrit :au même titre que Shino serait une grosse perte pour vous (quoique pour nous aussi) s'il partait.
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]
- Noc
- Obstiné du post

Bon là je demande officiellement un avertissement à Objected, pas besoin de préciser pourquoi.

- Nanard
- Accro du clavier

Pardon, c'est vrai que ça à l'air louche dit comme çaNoc a écrit :C'est quoi cette distinction sociale à la con ?
Pas faux, mais je crois qu'il exagérais. C'est juste qu'il va s'ennuyer de lui quoi.Noc a écrit :Sur un forum avec plus de 500 membres, oui, très seul.
EDIT : Faudrait peut-être en effet penser à passer à autre chose
grignotez moi le walruce