Départ/Retour des membres du forum
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
Re: Départ/Retour des membres du forum
Pas moi. Avec un humain, on peut discuter, tenter de le résonner, de le calmer, négocier, le supplier, jouer avec ses émotions, etc.
Mais un animal agit par instinct. On ne peut pas "négocier" un droit de passage avec un ours qui revendique son territoire. On ne peut pas "résonner" un requin qui a décidé que tu serais son prochain repas. Et il est difficile de "calmer" un bison, ou même un cheval, un élan ou un bouc, qui s'est mis en pétard parce que tu lui caches le soleil.
L'humain est trop prévisible pour réellement faire peur. Rien qu'un chien par exemple, on hésite souvent à caresser un chien inconnu, car sa réaction est absolument imprévisible. Il suffit de le caresser au mauvais endroit pour qu'il décide de te bouffer un bras.
Mais un animal agit par instinct. On ne peut pas "négocier" un droit de passage avec un ours qui revendique son territoire. On ne peut pas "résonner" un requin qui a décidé que tu serais son prochain repas. Et il est difficile de "calmer" un bison, ou même un cheval, un élan ou un bouc, qui s'est mis en pétard parce que tu lui caches le soleil.
L'humain est trop prévisible pour réellement faire peur. Rien qu'un chien par exemple, on hésite souvent à caresser un chien inconnu, car sa réaction est absolument imprévisible. Il suffit de le caresser au mauvais endroit pour qu'il décide de te bouffer un bras.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
- Logiciel 2 : Photofiltre
Ouai pas faux...
Mais je sais pas, moi perso, j'ai tendance parfois à mieux comprendre un animal que certain humains (ptét pour ça que je les préfère aussi). Le bison, avant qu'il charge, je savais qu'il allait chargé. Il se demandait ce que je lui voulait ça se sentais, dans le doute il a chargé.
C'est clair qu'on peut pas négocier avec lui XD
Mais d'un autre côté, un bison va te chargé, te faire tomber, s'acharner sur toi, te piétiner. A mon avis tu mets pas si longtemps que ça à mourir.
Alors que dieu seul sait de quoi est capable un groupe de 6 nazillons...
Il se trouve que durant cette semaine, j'suis sortis faire un tour, vers 17h dans la forêt. J'me suis paumé comme un con lol et à 19h30 il faisait nuit noire. Je peux te dire, niveau adrénaline là aussi, j'ai été comblé. Tu panique au moindre bruit suspect, tu regarde partout autour, aux aguets.
Je suis tombé sur 2 carcasses de wapitis d'ailleurs (séparement, à un ou deux kilomètre d'intervalle), et tu sais quel a été ma réaction ? Prendre des photos des carcasses
Je crois même que secrètement j'ai espéré qu'un grizzly se pointe. Je dois être timbré, c'est pas possible.
On m'a finalement retrouvé à 21h (des gens me cherchaient déjà). Là encore je riait de ma connerie.
En 1 semaine, j'ai vécu les 2 plus grand moment de peur et de panique de ma vie jusqu'à maintenant. Yellowstone est fait pour moi, pas de toute
On a un compteur qui va jusqu'à 250 km/h, pourquoi passer toute sa vie à rouler à 50 ?
Mais je sais pas, moi perso, j'ai tendance parfois à mieux comprendre un animal que certain humains (ptét pour ça que je les préfère aussi). Le bison, avant qu'il charge, je savais qu'il allait chargé. Il se demandait ce que je lui voulait ça se sentais, dans le doute il a chargé.
C'est clair qu'on peut pas négocier avec lui XD
Mais d'un autre côté, un bison va te chargé, te faire tomber, s'acharner sur toi, te piétiner. A mon avis tu mets pas si longtemps que ça à mourir.
Alors que dieu seul sait de quoi est capable un groupe de 6 nazillons...
En parlant de ça, on nous a interdit de sortir dehors la nuit car les grizzly étaient de sorties cette semaine. L'un d'eux a cassé le jakuzi extérieur du chalet et des gens se sont fait agressé. Il parait que y'a rien de pire qu'un grizzly qui protège une carcasse.On ne peut pas "négocier" un droit de passage avec un ours qui revendique son territoire.
Il se trouve que durant cette semaine, j'suis sortis faire un tour, vers 17h dans la forêt. J'me suis paumé comme un con lol et à 19h30 il faisait nuit noire. Je peux te dire, niveau adrénaline là aussi, j'ai été comblé. Tu panique au moindre bruit suspect, tu regarde partout autour, aux aguets.
Je suis tombé sur 2 carcasses de wapitis d'ailleurs (séparement, à un ou deux kilomètre d'intervalle), et tu sais quel a été ma réaction ? Prendre des photos des carcasses
Je crois même que secrètement j'ai espéré qu'un grizzly se pointe. Je dois être timbré, c'est pas possible.
On m'a finalement retrouvé à 21h (des gens me cherchaient déjà). Là encore je riait de ma connerie.
En 1 semaine, j'ai vécu les 2 plus grand moment de peur et de panique de ma vie jusqu'à maintenant. Yellowstone est fait pour moi, pas de toute
On a un compteur qui va jusqu'à 250 km/h, pourquoi passer toute sa vie à rouler à 50 ?
- Nanard
- Accro du clavier

Ouais, les grizzlys c'est vraiment les pires. Ils sentent ton odeur à des dizaines de kilomètres, courent incroyablement vite, n'ont peur de rien (contrairement aux loups, qui n'attaquent que si t'as aucun moyen de te défendre), grimpent aux arbres, bref, t'en croises un qui est pas content et t'es quasi certain d'y rester. La meilleure arme contre eux c'est du poivre de cayen. C'est fou comment c'est efficace. Son sens olfactif est si développé que ça lui explose le cerveau et il se sauve la queue entre les pattes. À condition qu'il soit difforme, car les ours n'ont pas de queue.
Les ours noirs par contre, c'est une toute autre histoire. Si un jour t'as la chance d'en croiser un, n'hésite pas à le prendre en photo. À la limite tu vas l'effrayer avec le flash et il va aller se cacher derrière un lapin. Je me souviens, quand j'étais petit, au chalet de mon oncle, un ours noir est entré chez nous tôt le matin. On est descendu et il était en train de vider le frigo. Il s'occupait même pas de nous. À un moment il a mis le pied sur une bouteille de moutarde ou de ketchup, et le jet l'a tellement surpris qu'il s'est sauvé en défonçant quasiment la porte.
Sinon t'as plusieurs vidéos hilarantes d'ours noirs. Une en particulier ou y'en a un qui se fait poursuivre par... un chat. Une autre dans laquelle un professionnel se bat avec un ours noir et à un moment l'ours se fâche et lui saute dessus. On croit tous qu'il va se faire tuer, mais deux secondes plus tard, une femme lance une pomme à côté, et l'ours est soudainement désintéressé par l'homme.
Bref, l'ours noir est un peu comme un énorme raton-laveur. Je me souviens avoir entendu dire qu'en cent ans, seulement deux ours noirs avaient attaqué des hommes en Amérique du Nord. Sans causer la mort.
Les ours noirs par contre, c'est une toute autre histoire. Si un jour t'as la chance d'en croiser un, n'hésite pas à le prendre en photo. À la limite tu vas l'effrayer avec le flash et il va aller se cacher derrière un lapin. Je me souviens, quand j'étais petit, au chalet de mon oncle, un ours noir est entré chez nous tôt le matin. On est descendu et il était en train de vider le frigo. Il s'occupait même pas de nous. À un moment il a mis le pied sur une bouteille de moutarde ou de ketchup, et le jet l'a tellement surpris qu'il s'est sauvé en défonçant quasiment la porte.
Sinon t'as plusieurs vidéos hilarantes d'ours noirs. Une en particulier ou y'en a un qui se fait poursuivre par... un chat. Une autre dans laquelle un professionnel se bat avec un ours noir et à un moment l'ours se fâche et lui saute dessus. On croit tous qu'il va se faire tuer, mais deux secondes plus tard, une femme lance une pomme à côté, et l'ours est soudainement désintéressé par l'homme.
Bref, l'ours noir est un peu comme un énorme raton-laveur. Je me souviens avoir entendu dire qu'en cent ans, seulement deux ours noirs avaient attaqué des hommes en Amérique du Nord. Sans causer la mort.
Je t'aime.On a un compteur qui va jusqu'à 250 km/h, pourquoi passer toute sa vie à rouler à 50 ?
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Take-kun
- Obstiné du post

- Parrain(s) : Kroki
- Logiciel 1 : Gimp
- Logiciel 2 : Paint
Je vois bien Shy' courir et sauter dans l'eau xD
Sérieux ça devait être loufoque. Palpitant quoi. Notre bisounours a failli mourir.
Bon retour Shy' !
Sérieux ça devait être loufoque. Palpitant quoi. Notre bisounours a failli mourir.
Bon retour Shy' !
[spoiler]
[/spoiler]
[/spoiler]- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
- Logiciel 2 : Photoshop
- Logiciel 3 : Gimp
Shy' survivant d'USA.
Ah et salut Obj.
Ah et salut Obj.
- Nanoteck
- Obstiné du post

- Logiciel 1 : Photoshop
Putain la chance t'a vue des loups. D:
Bon retour, et tu nous montrera les photos hein.
- War'
- Obstiné du post

- Logiciel 3 : Paint.NET
Putain hard. (comprenne qui pourra)
Enfin, du moment que tu t'en soit sorti. Bon retour à toi, Shy. :P
Enfin, du moment que tu t'en soit sorti. Bon retour à toi, Shy. :P
Waah, les signatures de forum. Ça vous file un de ces coups de vieux...
- Hiro Shinji
- Dictateur

- Logiciel 1 : Gimp
Chaud, mais content que tu t'éclates comme ça là où tu es.
Bon retour !
Bon retour !
- Noob Man
- Paint Master

- Logiciel 2 : KolourPaint
- Logiciel 3 : Gimp
HS, notre complot a échoué, l'agent BIS-003 n'a pas réussi à éliminer shy'.
Content que t'aies survécu shy' ! =D
C'la classe quand même. u_u
Content que t'aies survécu shy' ! =D
C'la classe quand même. u_u
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO
- Boll
- Sacré posteur

Bon retour, Shylink !
*prend note : penser à une barrière anti-bison*
*prend note : penser à une barrière anti-bison*
Ex -LL-
- CayLayRatz
- Sacré posteur

Rofl, t'auras des histoires à raconter à tes petit-enfants à côté du feu.
(si t'es pas mort étripé par un ours avant
).
Ça fait bizarre de lire ce genre de texte d'un mec qui finalement vient de France, ou l'animal le plus gros et dangereux est certainement la guêpe, ou alors les ours/lions complètement amorphes des zoo...
Enfin, c'est clair que ce bout de monde sauvage ce doit être beaucoup plus intéressant à visiter que New York, moi dans ma banlieue toute grise je t'envie.
Mes amitiés à Indiana Jones.
Ça fait bizarre de lire ce genre de texte d'un mec qui finalement vient de France, ou l'animal le plus gros et dangereux est certainement la guêpe, ou alors les ours/lions complètement amorphes des zoo...
Enfin, c'est clair que ce bout de monde sauvage ce doit être beaucoup plus intéressant à visiter que New York, moi dans ma banlieue toute grise je t'envie.
Mes amitiés à Indiana Jones.
Modifié en dernier par CayLayRatz le 28 mars 2011, 18:44, modifié 1 fois.
- Purple Sea
- Avec des vrais morceaux d'awesome

- Parrain(s) : Full-Korbe.
- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
- Logiciel 2 : Photofiltre
Tout à fait juste CLR. La France coté grosse bestiole, on a plus rien...et dans un zoo, ça n'a rien à voir. On devrait même plus appeler un ours du zoo un "ours" franchement ^^Ça fait bizarre de lire ce genre de texte d'un mec qui finalement vient de France, ou l'animal le plus gros et dangereux est certainement la guêpe, ou alors les ours/lions complètement amorphes des zoo...
ENORME XD Je commence à avoir des doutes...Est ce toi qui est responsable de la pause que Kor a pris sur MU ? Tu veux tous nous faire tomber c'est çaHS, notre complot a échoué, l'agent BIS-003 n'a pas réussi à éliminer shy'.
Les voici, rien que pour te foutre les boulesPutain la chance t'a vue des loups. D:
http://img845.imageshack.us/slideshow/w ... 031655.jpg
(je test le diaporama de Imageshack tiens).
Voilà voilà =D
Re Shy
Faudra changer ton titre en admin survivor si je comprend bien.
Faudra changer ton titre en admin survivor si je comprend bien.