Le topic des questions
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
- Logiciel 1 : Photoshop
Re: Le topic des questions
hoho.
Sérieux jouer craquer c'est un peut nul, j'ai essayer.
Tu devrais l'acheter, ce que je vais faire aussi.
(Et demander un truc illégal ici sérieux, j'admire ton courage)
Sérieux jouer craquer c'est un peut nul, j'ai essayer.
Tu devrais l'acheter, ce que je vais faire aussi.
(Et demander un truc illégal ici sérieux, j'admire ton courage)

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- Fivda
- Obstiné du post

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Gimp
BIEN SUR que je voulais l'acheter, mais ma mère veut pas, et je suis meme pas sur que ça marche sur cet ordi tellement il rame.
J'ai pas envie de gacher mon argent avec un truc qui ne risque meme pas de marcher.
J'ai pas envie de gacher mon argent avec un truc qui ne risque meme pas de marcher.
- Hiro Shinji
- Dictateur

- Logiciel 1 : Gimp
C'est quoi la config de ton PC ?
- Gib'
- Accro du clavier

- Filleul(s) : luigi85
Nan mais écoute Fivda faudrait bien quelques infos quand même si tu veux qu'on t'aide. Genre ta carte graphique, ta mémoire de RAM, celle de ton disque dur, essaie de te renseigner un peu.
- Impact
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Noc-sensei
- Logiciel 3 : Photoshop
D'ailleurs, j'ai une question dans le genre :
Je souhaite mettre à zéro mon PC, le formater et l'optimiser, j'ai en tête de changer ses barrettes de RAM, car 512 Mo de Ram s'pas top, mais jusque combien peut-il supporter, je ne sais pas, voilà sa config' :
Système : Microsoft Windows XP
Professionnel
Version 2002
Service Pack 3
Windows XP Gold V5.5
2°°° Version
Intel(R)
Celeron(R) CPU 3.06GHz
3.07 GHz, 512 Mo de RAM
Extension d'adresse physique
Voilà, à noter que je souhaite aussi tourner des jeux dessus, prioritairement, dont Minecraft, alors au cas ou, je précise que ma carte graphique est une NVIDIA GeForce 6200 LE, d'une mémoire total approximative de 265.0 MB, voilà.
Je souhaite mettre à zéro mon PC, le formater et l'optimiser, j'ai en tête de changer ses barrettes de RAM, car 512 Mo de Ram s'pas top, mais jusque combien peut-il supporter, je ne sais pas, voilà sa config' :
Système : Microsoft Windows XP
Professionnel
Version 2002
Service Pack 3
Windows XP Gold V5.5
2°°° Version
Intel(R)
Celeron(R) CPU 3.06GHz
3.07 GHz, 512 Mo de RAM
Extension d'adresse physique
Voilà, à noter que je souhaite aussi tourner des jeux dessus, prioritairement, dont Minecraft, alors au cas ou, je précise que ma carte graphique est une NVIDIA GeForce 6200 LE, d'une mémoire total approximative de 265.0 MB, voilà.

Mon tracteur est plus puissant que ca
Je pense que le mieux serait de se racheter un PC, là t'en aurais pour racheter des barrettes RAM, une CG, un proco, donc une alimentation donc une nouvelle carte mère et, pour suivre, le disque dur. En somme te refaire un PC.
Je pense que le mieux serait de se racheter un PC, là t'en aurais pour racheter des barrettes RAM, une CG, un proco, donc une alimentation donc une nouvelle carte mère et, pour suivre, le disque dur. En somme te refaire un PC.
Nothing here
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
Sinon, pour ta question, XP supporte 3gb de RAM il me semble (si t'en met plus il detecteras pas)
Mais ouais tu devrais changer de PC.
Mais ouais tu devrais changer de PC.

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- Jackfiouse
- Accro du clavier

Bonjour, vous pouvez m'expliquer comment ajouter des mods à un serveur Minecraft ? J'ai trouvé plein de tuto, à jour ou non, qui ne font que m'embrouiller plus que d'autre chose.
Merci.
EDIT : En fait c'est bon j'ai trouvé.
Merci.
EDIT : En fait c'est bon j'ai trouvé.
Modifié en dernier par Jackfiouse le 23 mars 2011, 20:34, modifié 1 fois.
- Impact
- Accro du clavier

Sinon, carrément obligé de se refaire l'ordinateur ? Au pire, juste pour tourner minecraft et voir des vidéos, faut vraiment tout refaire ?

- Noc
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Impact (4eva), Thetis, Meooooooowstix
Je fais tourner Minecraft parfaitement sur mon pc avec un proco monocoeur a 1,6ghz et 1go de ram, par contre j'ai une CG Nvidia a 1go de mémoire.
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]
- Impact
- Accro du clavier

Je viens de découvrir le fail, apparement, j'ai que une seule barette de RAM, de 512 MO, un deuxième emplacement étant libre, j'aimerai mettre une barette de 1024 MO dedans, afin d'avoir 1,5 GO de RAM, c'est donc possible ?
J'ai posté sur le forum Minecraft de JVC mon problème avec, apparement, c'est juste la RAM en cause, ma carte graphique est donc suffisante ?
Ah et, comment voit t'on avec EVEREST les proco, et leur nombre de coeurs ?
Je rappelle que c'est juste Minecraft, et pouvoir surfer sur le net que je veux, les autres jeux ne m'intéresse pas.
J'ai posté sur le forum Minecraft de JVC mon problème avec, apparement, c'est juste la RAM en cause, ma carte graphique est donc suffisante ?
Je rappelle que c'est juste Minecraft, et pouvoir surfer sur le net que je veux, les autres jeux ne m'intéresse pas.

- Noc
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Impact (4eva), Thetis, Meooooooowstix
ton proco c'est un très vieux monocoeur, c'est certains. Met une barrette de 2go dans l'emplacement libre et normalement tu pourras faire tourner minecraft en low. (Putain déjà qu'en high c'est moche chez moi, j'imagine pas en low par contre)Impact a écrit :Je viens de découvrir le fail, apparement, j'ai que une seule barette de RAM, de 512 MO, un deuxième emplacement étant libre, j'aimerai mettre une barette de 1024 MO dedans, afin d'avoir 1,5 GO de RAM, c'est donc possible ?
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]
Je viens d'acquérir Pokemon Soul Silver et j'ai essayé de me connecter au wifi, sauf que je sais pas bien trop où trouver la clé wep de la freebox (noire) vu qu'il y a aucune étiquette dessus ni rien... Z'auriez pas un remède de grand mère ? @_@