C'est marrant, j'trouve que c'est l'un des meilleurs sprites que t'aies faits.
Juste une chose sur le shading jusque là, ce serait beaucoup mieux si tout le côté droit (notre gauche) de son visage était ombré, ça fait plus classe et plus réaliste. Parce que, pour le coup, j'ai l'impression que t'as éclairé un petit petit pour faire apparaître l'ombre du nez, ce qui n'a aucun sens puisque le nez devrait assombrir plus que le la forme du visage.
Sinon, ça l'aurait sans doute mieux fait si l'ombre n'arrivait pas jusqu'au menton.
Après, pour ton histoire de cheveux.
Les mèches de devant ne ressemblent pas au dessin, mais c'est pas bien grave. Le sommet de la tête est trop rond à mon goût, c'est un peu plus anguleux que ça sur le dessin.
Et puis les cheveux des côtés sont biens mieux séparés de ceux de derrière sur le dessin, c'est pas des toutes petites mèches et un truc énorme derrière. Histoire que ce soit plus simple à visualiser :
Pour la couleur, c'est l'une des choses que j'aime pas dans ce que tu fais en général. C'est toujours des couleurs bien standards, c'est chiant. Je sais pas, essaie de jouer avec la saturation, de faire tendre la couleur que tu veux vers une autre couleur. Genre là, tu pourrais faire un marron qui tendrait un peu vers le jaune.
A part ça, je vois pas le problème qu'il y a avec la forme de la tête.
EDIT: Ah et j'viens de voir ton juge. Ses yeux foutent les jetons sérieux. Cela dit, t'as quand même mieux choisi les couleurs, pour la barbe notamment.