Nouveaux, les présentations, c'est ici !

Cette section va vous permettre de parler de tout et de rien, mais on demande des sujets sérieux, sinon, c'est "le Café".

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

AtomicMecha
Timide
Timide

Re: Nouveaux, les présentations, c'est ici !

Message par AtomicMecha »

Eh bien bonjour tout le monde.
Je suis Aurélien, j'ai 11 ans et je fait des sprites de Pokémon (en général) depuis mes 9 ans. Autant dire que j'ai un peu d'X-perience

Je suis venu sur ce forum car j'ai envie de partager mes créations et m'ameliorer dans mes sprites.
Sans oublier de -peut-être- me faire des amis.
Impact
Accro du clavier
Accro du clavier
Parrain(s) : Noc-sensei
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Photoshop

Message par Impact »

Bienvenue ~crk.
ImageImageImage
DrNeko
Habitué
Habitué
Filleul(s) : Toi
Parrain(s) : Kamikazo, Señor Toulou
Logiciel 1 : Photofiltre
Logiciel 2 : Photoshop
Logiciel 3 : Paint.NET

Message par DrNeko »

Bienvenue.
Copper Lake
Accro du clavier
Accro du clavier
Parrain(s) : Moon ♥
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp

Message par Copper Lake »

Salut.
Image
Lysten
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Lysten »

Bienvenue. :smile:
Nanoteck
Obstiné du post
Obstiné du post
Logiciel 1 : Photoshop

Message par Nanoteck »

Bienvenue à toi. :smile:
AtomicMecha
Timide
Timide

Message par AtomicMecha »

Merci pour ce chaleureux accueil tout le monde.
Sa fait plaisir! =)
Toupou
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Toupou »

Bienvenue.
Carby
Accro du clavier
Accro du clavier
Filleul(s) : KK et Yaasu
Parrain(s) : Wario99
Logiciel 1 : Paint.NET
Logiciel 2 : Paint
Logiciel 3 : Photofiltre

Message par Carby »

Bienvenue, AtomicMecha...
nothing wrong in my message heh heh heh
Subs_891
Timide
Timide

Message par Subs_891 »

Salut, moi c'est Subs_891.

Vous avez éventuellement pu me voir poster des conneries sur le 15-18 de jeuxvideo.com sous le pseudo de Samplon95.

Comment faire une bonne présentation comme je les aime...

J'ai 15 ans, je m'appelle Karl et je ne donnerais pas plus d'informations personnelles (j'ai été victime de hacks à répétition par un mec plutôt bon...).

J'aime beaucoup le sprite comic. Ce qui me plaît dedans ? Tout : du rip à l'assemblage pour faire une fic. Je fais plus dans le one-shot niveau fics. Pourquoi ? Tout simplement parce-que lorsque je commence une fiction c'est généralement des scénarios tordus et compliqués. Y'a pas de contradictions c'est juste assez compliqué à comprendre, raison pour laquelle je préfère les one-shots là au moins on me lit.

Je suis du genre à beaucoup déconner, en fait je crois que j'ai que ça à faire... même si je préfère mettre les gens en garde à propos de moi : je suis excentrique, perfectionniste, impulsif et susceptible (rajoutez à ça de l'égocentrisme et de l'hypersensibilité aigüe). Certaines blagues ne me plaisent pas, dans le genre vraiment pas, et je ne peux pas ignorer (c'est pas dans ma nature, on me l'a dit des dizaines de fois mais je n'y parviens pas).

Je suis pas le genre à m'ouvrir aux autres mais si on est cool avec moi tout roule.

Ce site m'intéresse (même si je ne sais pas si j'y resterais très très longtemps), surtout au niveau de ses tutoriels.

Je vais du pixel-art ça m'éclate ce truc, et du graphisme (généralement dans le sobre voir déprimant (non quand même pas...)).

Je suis passionné par l'informatique, la vie réelle ne m'intéresse pas (je n'ai pas d'amis je ne sors pas et je me comporte de manière assez sauvageonne en société mais ça hein...).

Je joue beaucoup aux jeux-vidéos, je suis un passionné de rétro, et je fais parti des planches de bois qui crachent sur quasiment tout ce qui sort sans vraiment savoir ce que ça vaut et qui préférera toujours un Mario Bros. 2 : The Lost Levels à un Call of Duty 6 : Modern Warfare 2.

Les humains ne m'intéressent (en vrai) généralement que très peu, en dehors des autres animaux à l'homme ou de ma famille je me carre assez du monde et de ce qui s'y passe (donc en gros politiquement parlant j'ai pas trop d'avis en-dehors du mien, je n'aime ni la gauche ni la droite et je veux qu'on me foute la paix I.R.L., un vrai individualiste comme diraient certains) donc pour tout débat à ce niveau-là au moins c'est dit.

...on dirait que c'est à peu près tout ce que j'avais à dire à ce niveau-là...

J'ai connu le site via doperoms ou un site comme ça, ce matin, en cherchant des ROMs de jeux, vous étiez dans les partenaires.

Quand j'ai vu le design que j'ai trouvé au passage magnifique du site et le thème qu'il traitait j'ai pas pu m'en empêcher...

Et désolé si certains de mes propos paraissent crus ou blessants mais je préfère tout mettre à plat, qu'on se le dise.

J'espère que la communauté ici est sympathique, ça fait longtemps que je n'en ai pas vu sur le web, et excepté des sites où tout est libre et tout le monde est anonyme (comme le fameuse imageboard anglaise dont je ne citerais pas le nom ici, des fois que...) je ne trouve pas de site sérieux et sympa.

Ps : J'ai une légère tendance à ne pas savoir conjuguer mes verbes, excusez-m'en si ça vous dérange, mais moi et ma flemme n'avons toujours pas prit le temps d'ouvrir un Bescherelle.
Ps2 : J'ai beau être un graphiste amateur et gérer un peu Adobe Photoshop CS5 EXT., je suis un noob au niveau du SC...

Alors bonjour à tous. :)

Edit 1 : La faute de frappe du début est corrigée. Excusez-m'en.
« vous m'prenez pour un alphabete hein ?. »
~ NaKED à propos de ceux qui l'assaillent à propos de son orthographe :dolan:
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Moon »

Subs_891 a écrit : Je suis du genre à beaucoup déconner, en fait je crois que j'ai que ça à faire... même si je préfère mettre les gens en garde à propos de moi : je suis excentrique, perfectionniste, impulsif et susceptible (rajoutez à ça de l'égocentrisme et de l'hypersensibilité aigüe). Certaines blagues ne me plaisent pas, dans le genre vraiment pas, et je ne peux pas ignorer (c'est pas dans ma nature, on me l'a dit des dizaines de fois mais je n'y parviens pas).
Comme pas mal de gens dont certains ici :wink: .

Pour quelqu'un qui aime pas parler de lui, je trouve ta présentation bien complête et qui a le mérite d'être claire.
Tant que tu respecte les règles et que tu ne prend pas non plus toutes les remarques contre toi (car à moins de faire un truc génial, on te dira certainement quoi améliorer et ça ne sera pas forcémment ce que tu voudrais entendre), tout ira nickel.
Bienvenu à toi :wink: .
Image

Subs_891
Timide
Timide

Message par Subs_891 »

De toutes façons j'ai clairement évoqué que je suis un noob, je veux le plus de critiques, et le plus sévères possibles, je hais l'imperfection.

Sinon en effet je n'aime pas parler de moi, mais il est important de tout mettre à plat lorsqu'on se présente, même si ça part en 3615 MyLife, sinon il peut y avoir des malentendus par la suite, ce qui est préjudiciable à la communauté et à l'ambiance.
« vous m'prenez pour un alphabete hein ?. »
~ NaKED à propos de ceux qui l'assaillent à propos de son orthographe :dolan:
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Logiciel 1 : Photoshop

Message par Kroki »

Tu es quelqu'un de bien.
Lysten
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Lysten »

Salut toi. Au moins ça, c'est une présentation de BG. Image
Répondre