La nouvel galery de kroki :) [--je t'ai bien eu doloko--]
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Boll
- Sacré posteur

Re: La nouvel galery de kroki :)
C'est vrai ça.
Mais il a vraiment une tronche de Moria et un corps d'homme-poisson.
Demande à LTH de te désintoxiquer de One piece, juste le temps d'un dessin 8D
J'aime bien le robot, mais le deuxième en partant de la gauche me fait penser à un truc, j'arrive pas à m'en souvenir...
Mais il a vraiment une tronche de Moria et un corps d'homme-poisson.
Demande à LTH de te désintoxiquer de One piece, juste le temps d'un dessin 8D
J'aime bien le robot, mais le deuxième en partant de la gauche me fait penser à un truc, j'arrive pas à m'en souvenir...
Ex -LL-
Hu remonter pour ça...
Quelques petits essais éparpillés pour un pokemon feu :
J'aime bien l'idée mais je les ai tellement pas fait en même temps que du coup il y a plein d'incohérences d'un niveau à l'autre. @_@
Et un caca torché en rapport à un truc du genre "histoire sans fin" mais en plus ou moins comics
C'est en anglais évidemment, en fait ça raconte l'histoire d'un mec qui renconter un robot de star wars et qui va en prison, mais il y a un incendie et il s'évade et y a un paradoxe temporel parce qu'il est ressuscité par une fille avec une auréole et du coup Skitty remonte le temps pour le sauver de la prison et le prévenir de fuir Aligatueur, du coup il cherche la fille à l'auréole mais elle se fait couper la tête alors il arrive dans un laboratoire secret où il trouve une arme qui balance un gros poing en caoutchouc, et il s'enfuit.
Voilà.
Quelques petits essais éparpillés pour un pokemon feu :
Spoiler :
Et un caca torché en rapport à un truc du genre "histoire sans fin" mais en plus ou moins comics
Spoiler :
Voilà.
On devrait vraiment faire un grand concours de fakemon vu le nombre de personnes du forum qui s'y sont lancés et le gagnant serait celui qui aurait le mieux vendu son fakemon (par dessin, custom, SC , bd, trading card ou autre), je suis sur que ça marcherait bien.
Sinon la bd, tu devrait la faire en "beau" les 2 persos je les trouve marrant, le héros n'a pas une tête de héros mais je le trouve attachant dans son genre (du Kroki pur jus je dirais :P ).
Sinon la bd, tu devrait la faire en "beau" les 2 persos je les trouve marrant, le héros n'a pas une tête de héros mais je le trouve attachant dans son genre (du Kroki pur jus je dirais :P ).

Nan mais c'est complétement naze et ça le restera hein c'est juste un délire crétin qui n'a d'intérêt que pour ceux qui y participent (et qui s'évertuent à détruire toute tentative de scénario généralement xD) le perso n'est pas de moi d'ailleurs, l'image d'origine est celle ci :

Mais c'est clair qu'il a un petit charme sauvage avec ses moustaches et tout 8)

Mais c'est clair qu'il a un petit charme sauvage avec ses moustaches et tout 8)
D'ailleurs j'essaye de faire un pokemon éléphant mais j'y arrive paaas, soit c'est un monstre difforme saucisse soit c'est un éléphant normal. Q_QMoon a écrit :On devrait vraiment faire un grand concours de fakemon vu le nombre de personnes du forum qui s'y sont lancés et le gagnant serait celui qui aurait le mieux vendu son fakemon (par dessin, custom, SC , bd, trading card ou autre), je suis sur que ça marcherait bien.
Arf c'est dommage, ça avait l'air marrant et moi ce monstre je continu de le trouver comique
.
T'as qu'à faire un éléphant saucisse Merguephant
T'as qu'à faire un éléphant saucisse Merguephant

- FYNMORPH X
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Photoshop
- Copper Lake
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Moon ♥
- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
Ha c'est la période bac blanc ? Bon courage
Même si ton perso me ferait changer de trottoir en le croisant, je trouve qu'il est quand même bien fait, ça fait très portrait robot, par contre j'hésite à classer ton style dans une catégorie (réaliste ou autre), c'est une classe à part.
Par contre il a un de ces mentons O-o, il devrait jouer dans James Bond lui :)
Même si ton perso me ferait changer de trottoir en le croisant, je trouve qu'il est quand même bien fait, ça fait très portrait robot, par contre j'hésite à classer ton style dans une catégorie (réaliste ou autre), c'est une classe à part.
Par contre il a un de ces mentons O-o, il devrait jouer dans James Bond lui :)

- Take-kun
- Obstiné du post

- Parrain(s) : Kroki
- Logiciel 1 : Gimp
- Logiciel 2 : Paint
J'ai l'impression d'avoir déjà vu sa tête quelque part.
GG
GG
[spoiler]
[/spoiler]
[/spoiler]Re: La nouvel galery de kroki :)
And again, je suis tellement fan que j'ai essayé de re-dessiner le perso de l'histoire sans fin de l'autre fois. Il est tellement, ultime avec son level-up.

Les autres sont quelques uns de ses braves camarades d'ailleurs. 8D

Les autres sont quelques uns de ses braves camarades d'ailleurs. 8D