C'est l'adaptation de "Il est passé où mon poisson hallal ?" ou quoi ?
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe

J'avoue, je surkiff cet actor.le jeu de James Franco est remarquable.

J'ai honte. J'ai pleuré quand il est mort dans Spiderman 3shylink a écrit :J'avoue, je surkiff cet actor.
Perso, je me fie beaucoup aux critiques cinéma. L'énorme majorité des films que j'ai aimé sont très mal notés par les plus grands critiques (comme Rotten Tomatoes), alors quand un film est très bien noté (genre 127 heures avec un incroyable 93% sur Rotten Tomatoes et 84% avec Metacritics) on peut s'attendre à un chef d'oeuvre. Je comparerais un peu ça au gastronome du film Ratatouille, ce vieux con qui crache sur tous ce qu'il mange, mais qu'à la fin il est sidéré par la ratatouille, qui le propulse en enfance.shylink a écrit :enfin perso, il m'est aussi arrivé de pas aimer un film, pourtant nominé à 26 000 oscars
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe

[/spoiler]
[/spoiler]
Euh, plus je le revois, plus je le déteste. J'ai l'impression qu'on a pas vu le même film. Le cinquième livre est énorme, autant au propre qu'au figuré. Et oui, 1000 pages de pur délice (que j'ai lu en trois jours). Mais ils ont réussi à gâcher le film. Pourquoi ? Ils ont retiré plus de la moitié du roman. Même des scènes hyper importantes, comme la rencontre avec les parents de Neville à Ste-Mangouste ! Ils ont même pas expliqué concrètement pourquoi Harry pouvait dorénavant voir les Sombrals, le Quidditch a disparu, ainsi que toute l'intrigue autour de Rita Skeeter, plus Dobby qui était censé avoir un certain rôle dans l'histoire, plus du 3/4 de la scène finale au Ministère de la Magie a été retiré, Sirius ne donne même pas son miroir à Harry (rendant la présence du fragment dans le 7ème film assez étrange), absence de la prophétie, etc, etc, etc.ZeP' a écrit :Nanard, HP5 m'a super déçu quand je l'ai vu au ciné moi aussi. J'étais scotché, pour moi c'était le plus nul, bla bla bla.
Après celui-là j'ai lu tous les bouquins d'une traite lol. Suis fan.
Étrangement, j'ai adoré le 5 ! Un des meilleurs j'ai trouvé.
Et après avoir revu le film ça va beaucoup mieux, j'ai l'ai trouvé très bien.
Revois-le.
Ouais.Nanard a écrit :Ils ont retiré plus de la moitié du roman. Même des scènes hyper importantes, comme la rencontre avec les parents de Neville à Ste-Mangouste ! Ils ont même pas expliqué concrètement pourquoi Harry pouvait dorénavant voir les Sombrals, le Quidditch a disparu, ainsi que toute l'intrigue autour de Rita Skeeter, plus Dobby qui était censé avoir un certain rôle dans l'histoire, plus du 3/4 de la scène finale au Ministère de la Magie a été retiré, Sirius ne donne même pas son miroir à Harry (rendant la présence du fragment dans le 7ème film assez étrange), absence de la prophétie, etc, etc, etc.