BlackJACK a écrit :Et bien tu vois Half-Life 2 m'intéresse pas trop
Comment on peut dire ça.
T'as conscience que c'est certainement LE MEILLEUR FPS pc de la décénie précédente ?
Half Life premier du nom était certainement le meilleur jeu pc des années 1990.
C'est des classiques qui apportent un truc dans le JV à chaque fois quoi omg.
Des monuments.
Les Zelda OOT et Mario Bros du FPS.
ne konpren donk tu pa ts ce win ??? oO""""
Wen' peut paraitre méchant parfois, mais il a souvent raison.
Kroki a écrit :Chacun de tes posts nourris un peu plus la haine que j'éprouve envers le sinistre violeur qui a dû faire de toi l'immonde connard que tu es aujourd'hui. :(
Après le truc c'est que si HL2 lui plaît pas, il aura perdu l'intérêt de se prendre une orange box. Il vaux mieux pour toi BlackJACK de choper un test ou de l'essayer chez quelqu'un ou autre chose si tu hésite.
Mais moi perso je ne regrette pas mon acquisition. Y'a juste l'épisode que j'ai trouvé un peu plus chiant que le risque sinon cool.
"Pleure, tu pisseras moins. Bien que ce soit pas encore prouvé scientifiquement."
Dites, j'ai un blème, j'ai eu une carte mémoire GC et Wii Neuve, 251 blocs, mais quand je la rentre dans le slot A de ma wii, rien, ça fonctionne pas, alors que le slot B, nickel, mais j'ai besoin du slot A pour jouer à mes jeux GC...
J'ai commencé à jouer à Bioshock. C'est mon premier jeu à tendance horrifique.
*regarde sous la table au cas où y'aurait une petite sœur*
C'est cool n'empêche. Mais flippant.
Hmm comparé à Ravenholm dans HL2 je le trouve pas plus effrayant que ça.
L'environnement et la mise en scène poussent à la paranoïa (surtout que t'as pas de lampe), et c'est vrai qu'il fait peur, mais ça faisait clairement moins flipper que quand je voyais mon pote jouer à la démo de Dead Space 2...
Spoiler :
A part quand le premier Chrosome houdini (qui peut devenir invisible) que tu rencontre apparait dans ton dos, que tu vois son ombre sur le mur et qu'il te dit "Salut"...
Wendöh : Non mais je sais que HL2 c'est un pur win, mais je préfère déjà Portal, j'ai assez de FPS «classiques» comme ça chez moi. Je le prendrais surement plus tard, mais pour l'instant, c'est TF2 et Gmod qui m'intéresse.
Et sinon vous connaissez des serveurs français craqués pour Minecraft Beta ?
Bah j'ai déjà trouvé un serveur anglais, mais il est vraiment merdique.
Alors t'as raison, je jouerai en multijoueur quand j'aurais le jeu pour de vrai.