Les trucs sympa d'internet (Vidéos, liens, images etc...)
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Darkangellord
- Discret

- Parrain(s) : Nanoteck
Re: Les trucs sympa d'internet (Vidéos, liens, images etc...)
J'ai pas compris ce qu'il y a d'interressant dans cette vidéo... C'est un mec qui se prend pour un power ranger, qui s'amuse à lancer une citrouille et à se taper avec, qui lance des balLons et qui se prend pour un magicien, et alors ?
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
- Logiciel 1 : Photoshop
Ben il a l'air con c'est tout.

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- Copper Lake
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Moon ♥
- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
Nick Walrus -> WTF ! ô_o
Il fait quoi à 0h38 ? 8D
Ah, je comprends ce qu'il fait. 8D
Il fait quoi à 0h38 ? 8D
Ah, je comprends ce qu'il fait. 8D

- FYNMORPH X
- Accro du clavier

[video]http://www.youtube.com/watch?v=TZIPg-U8 ... r_embedded#![/video]
C'est 'tit pas mignon ?
lol le rappeur
C'est 'tit pas mignon ?
lol le rappeur

Spoiler :
-
Wendöh Freeman
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Ils ont grandis
- Parrain(s) : Dieu
Moi ça me fait badder perso.
Mais bon c'est normal quoi je supose.
Enfin pas reconnaitre une GAME BOY quoi T__T
Mais bon c'est normal quoi je supose.
Enfin pas reconnaitre une GAME BOY quoi T__T
Wen' peut paraitre méchant parfois, mais il a souvent raison.
Kroki a écrit :Chacun de tes posts nourris un peu plus la haine que j'éprouve envers le sinistre violeur qui a dû faire de toi l'immonde connard que tu es aujourd'hui. :(
Nan c'est clair que c'est abusé et ça parait fort, à la limite ne pas reconnaitre une disquette, je veux bien mais le reste (les gros cd sont encore bien utilisé de nos jours), la game boy a un look pas si lointain que la gameboycolor, gameboy advance et cie qui ne datent pas d'il y a si longtemps.

- Boll
- Sacré posteur

Euh, j'avais jamais entendu parlé de Coleco avant. Si y'avais pas eu Donkey Kong écrit dessus, j'aurais pas deviné ce que c'était o_o". J'ai hésité un peu quand j'ai vu la souris, puis je m'en suis rappelé (ça sert d'avoir un grand père nerd 8D).
Mais bon c'est normal qu'à cette âge on connaisse pas la Game boy, hein. A moins d'avoir des grands frères/soeurs, cette génération c'est DS/PSP, game boy advance à la limite...
Mais bon c'est normal qu'à cette âge on connaisse pas la Game boy, hein. A moins d'avoir des grands frères/soeurs, cette génération c'est DS/PSP, game boy advance à la limite...
Ex -LL-
Ouais mais là faut pas abuser, la gamine elle a la console entre les mains, il y a marqué dessus Game Boy, et même si elle a 20 ans, je rappelle juste qu'elle a eu une longévité énorme, et que la GBA était encore très présente il y a 5 ans dans les foyers.
Vous n'avez pas connus l'ère de la famicom ni de la GB et pourtant vous savez au moins à quoi ça ressemble à défaut d'y avoir joué.
Vous n'avez pas connus l'ère de la famicom ni de la GB et pourtant vous savez au moins à quoi ça ressemble à défaut d'y avoir joué.

Mes petites nièces sont encore plus jeunes et savent très bien ce que c'est (et pourtant elles sont très loins d'avoir une culture "geek").
Il y a quand même du montage dans ces vidéos et il ne prennent pas ceux qui savent c'est pas marrant.
Il y a quand même du montage dans ces vidéos et il ne prennent pas ceux qui savent c'est pas marrant.

- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photoshop
- Logiciel 3 : Gimp
Faut avouer que c'est quand même énorme le progrès de la technologie depuis ces 50 dernières années.
Ça m'a fait rire perso, de voir comment j'ai réagis en voyant la vidéo genre, comme si c'était élémentaire de savoir ce que c'était la ColecoVision ou le "Flopidisc", la disquette toute molle.
Ça m'a fait rire perso, de voir comment j'ai réagis en voyant la vidéo genre, comme si c'était élémentaire de savoir ce que c'était la ColecoVision ou le "Flopidisc", la disquette toute molle.
- Voxy
- Sacré posteur

Ils pouvaient juste voir Nintendo dessus. Le "game boy" étant caché par deux rondelles coloréesMoon a écrit :Ouais mais là faut pas abuser, la gamine elle a la console entre les mains, il y a marqué dessus Game Boy, et même si elle a 20 ans, je rappelle juste qu'elle a eu une longévité énorme, et que la GBA était encore très présente il y a 5 ans dans les foyers.
Mais sérieux quoi. Pour la disquette ça semble EVIDENT !

- BloodLink
- Habitué

Moi ça me donne un coup de vieux cette vidéo. oo'
- Gib'
- Accro du clavier

- Filleul(s) : luigi85
Ça me choque même pas ce genre de chose. La technologie se renouvelle maintenant à une telle vitesse et c'est devenu tellement un exemple de mode que même des gens ayant 20-30 ans peuvent renier les vieilles machines du passé au détriment d'un Ipad ou une PS3. Et cet enseignement est souvent transféré au plus petit. Enfin, c'est déjà sympa de leurs avoir filé les machines pour qu'ils s'interrogent sur ce que c'est et leurs fonctionnement. Ils ont même peut-être eu le droit à un cours.
Enfin, c'est pas aussi révoltant que l'intolérance des gens envers les possesseurs de vieilles machines.
Enfin, c'est pas aussi révoltant que l'intolérance des gens envers les possesseurs de vieilles machines.
T'as déjà connu ça ? Pourtant c'est vachement bien de collectionner les vieux modèles de console. (je dois encore avoir une nes qui traine dans les placards XP).Gib' a écrit : Enfin, c'est pas aussi révoltant que l'intolérance des gens envers les possesseurs de vieilles machines.

[/spoiler]