Galerie SC de Shy-mario
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Shy-mario
- Timide

- Parrain(s) : Hiro Shinji
Re: Galerie SC de Shy-mario
Alors voilà j'ai fait un autre sc car mon scénar de link étit pas top
ça se nomme:The tall adventure of gogols
Episode1
ça se nomme:The tall adventure of gogols
Episode1
- Lysten
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photoshop
Bien que ça reste propre, est beau dans l'ensemble. Quelques défauts surgissent !
Bah oui, tu as pas alignés tes cases. Choses importante dans une planche de SC. Puis après il y a quelques pixels blancs sur les contours des bulles. Et par contre, quelque chose qui gâche tout, c'est la police à la fin de ta page qui est pixéleuse, bizarre, je sais pas comment l'expliquer, mais c'est moche. Alors que bon, tu as un titre bien jolie est soigné.
Sinon après, euh, scénaristiquement, c'est bizarre. 2 personnes doivent tuer détruit-tout-man. Ok bon au début ça part bien, on suit un peu, puis à la fin la fille meurt et là tu as un type qui arrive et qui dit "chocolat". Même avec le "Ah euh là il est sous le choc", j'ai pas compris. Puis même, je sais pas qui sont les méchants, les gentils, on sait que les noirs sont les alliés, mais les gris je sais pas, le type avec sa mitrailleuse aussi, enfin bref, c'est mal foutue sur ce plan là quoi.
Ah ouais et aussi, il faudrait que tu penses à bien ponctuer tes phrases. Toujours un espace après le point. Un espace avant et après le "?" et le "!" et parfois il manque des virgules. Comme pour la troisième case, là où le type fait un briefing de la mission, bah ça s'arrête pas quoi. Il y a aucune virgule alors que parfois il y en aurait bien besoin quoi.
Enfin bref, voilà quoi, corrige un peu tout ça, mais sinon dans l'ensemble c'est bien.
Bah oui, tu as pas alignés tes cases. Choses importante dans une planche de SC. Puis après il y a quelques pixels blancs sur les contours des bulles. Et par contre, quelque chose qui gâche tout, c'est la police à la fin de ta page qui est pixéleuse, bizarre, je sais pas comment l'expliquer, mais c'est moche. Alors que bon, tu as un titre bien jolie est soigné.
Sinon après, euh, scénaristiquement, c'est bizarre. 2 personnes doivent tuer détruit-tout-man. Ok bon au début ça part bien, on suit un peu, puis à la fin la fille meurt et là tu as un type qui arrive et qui dit "chocolat". Même avec le "Ah euh là il est sous le choc", j'ai pas compris. Puis même, je sais pas qui sont les méchants, les gentils, on sait que les noirs sont les alliés, mais les gris je sais pas, le type avec sa mitrailleuse aussi, enfin bref, c'est mal foutue sur ce plan là quoi.
Ah ouais et aussi, il faudrait que tu penses à bien ponctuer tes phrases. Toujours un espace après le point. Un espace avant et après le "?" et le "!" et parfois il manque des virgules. Comme pour la troisième case, là où le type fait un briefing de la mission, bah ça s'arrête pas quoi. Il y a aucune virgule alors que parfois il y en aurait bien besoin quoi.
Enfin bref, voilà quoi, corrige un peu tout ça, mais sinon dans l'ensemble c'est bien.
- Shy-mario
- Timide

Ok je vais corriger tout ça.
Eh faire une page de présentation des personnages pour mieux comprendre car j'avoue qu'on comprend pas grand chose des fois.
Eh faire une page de présentation des personnages pour mieux comprendre car j'avoue qu'on comprend pas grand chose des fois.
- FYNMORPH X
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Photoshop
Je déteste les pages de présentation de personnage (genre on place un sprite et on écrit des tonnes de texte à côté). Fais nous apprendre qui sont-ils pendant l'histoire (ex : pendant un dialogue entre deux persos, mais pas trop long, le lecteur pourrait lâcher).
Aussi, évite les mots anglais comme "détruit-tout-man" ou "The tall adventure of gogols". Parce que t'as pas un super niveau en anglais, et c'est plus ridicule qu'autre chose.
Aussi, évite les mots anglais comme "détruit-tout-man" ou "The tall adventure of gogols". Parce que t'as pas un super niveau en anglais, et c'est plus ridicule qu'autre chose.

Spoiler :
- Shy-mario
- Timide

Bon je sais pas combien de séries je vais lâcher
Mais je travaille sur un SC de la série Wario land.
Hier j'ai fait un gag le voilà:Gag(c'est pas son titre)
Mais je travaille sur un SC de la série Wario land.
Hier j'ai fait un gag le voilà:Gag(c'est pas son titre)
Ça pourrait mieux passer si tu assumais le côté fausse pub et que tu en jouais mais là bon je dois t'avouer que voir un énième SC sur le forum avec des énièmes boulets ne m'emballent pas plus que ça.
Mais l'idée des bouletmons a le mérite d'être original mais encore une fois, soit ça passe mieux sous format pub soit il faut alors creuser plus cette idée pour en faire un truc plus intéressant (il y a moyen en parodiant les pokés comme ça et en imaginant pleins de bouletmons différents et des dresseurs du forum).
Mais l'idée des bouletmons a le mérite d'être original mais encore une fois, soit ça passe mieux sous format pub soit il faut alors creuser plus cette idée pour en faire un truc plus intéressant (il y a moyen en parodiant les pokés comme ça et en imaginant pleins de bouletmons différents et des dresseurs du forum).

- Shy-mario
- Timide

Je vais essayer avec plus de cases
Je suis un gros flemmard c'est pour ça que y'en avait que six 
- Impact
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Noc-sensei
- Logiciel 1 : Gimp
- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Photoshop
Pourquoi un soudain changement de police a partir de la case 2 ? La 1 ère était plus belle

- Shy-mario
- Timide

Bien le bonjour tout le monde. Je m'étais arrêté sur les sc depuis un bon moment mais je reviens avec un sc(sans nom anglais):La conquête des six pouvoirs.
C'est pourrave peut être.
Mais vooici la première planche:
Episode 1
C'est pourrave peut être.
Mais vooici la première planche:
Episode 1
- Impact
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Noc-sensei
- Logiciel 1 : Gimp
- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Photoshop
Les bulles et queues de bulles sont réussi, mais ça part trop en shônen.

- Shy-mario
- Timide

Ouais c'est sur au début y'avais que 3 persos que je voulais mais après j'ai vu tout plein d'autres gars aussi bien les uns que les autres que j'ai presque tout pris.Pour l'épisode 2 on vera que 4 héros et des soldtas.
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
- Logiciel 1 : Photoshop
Habituellement c'est "Sir, Yes Sir" pas le contraire.

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- Shy-mario
- Timide

Ah okay.
Corrigé
EDIT: Ah ouais je suis con erreur de ma part.
Voici la VRAIE correction:Corrigé(pour de vrai)
Corrigé
EDIT: Ah ouais je suis con erreur de ma part.
Voici la VRAIE correction:Corrigé(pour de vrai)
Modifié en dernier par Shy-mario le 20 déc. 2010, 18:03, modifié 1 fois.