Demande de Création graphique avatar pour Luuke:!:
Image: Clic, c'est magique !
Aspect: ...
Autre (facultatif): J'aimerai juste que vous redimensionniez l'image pour que je puisse la mettre !
Merci d'avance ! =)
Je ne vois pas trop comment faire des sprites de marche et de saut à un perso en robe, et je souffre d'idées de postures ><" Vous n'auriez pas des idées ?
(J'ai beau ne pas demander une creation (c'est bon boulot mon sprite perso u_u), je ne crois pas que je devrais ouvrir un sujet pour ça dans sprite et prefere demander des conseils. Si j'ai tout faux, merci de supprimer ce post...)
[spoiler]Ent : Lorsque le Printemps déroulera la feuille du hêtre et que la sève sera dans
[la branche
Lorsque la lumière sera sur la rivière de la forêt sauvage et le vent sur le front...
[spoiler]Ent : Lorsque le Printemps déroulera la feuille du hêtre et que la sève sera dans
[la branche
Lorsque la lumière sera sur la rivière de la forêt sauvage et le vent sur le front...
Demande de Création graphique Signature (Amelioré) pour Luuke :!:
Image: Celle actuelle
Effet voulu: Mettez celui que vous voulez
Aspect: J'aimerai surtout que vous mettiez un beau contour blanc,avec un effet si possible,et si possible faire que le Prof Sorte de la sign'.
Pour la sign', il faudrait que tu me donnes le lien de l'artwork .png utilisé à la base. Après, je peux faire une signature avec une autre pose si tu ne le retrouves pas... sinon, voici l'avat' avec un cadre :
D'accord, merci beaucoup. Je m'en chargerait demain ou après-demain au plus tard Pour le chapeau qui dépasse, j'essaierai de m'en charger en pixel-art mais je ne promet rien. Si le rendu n'est pas terrible, alors le chapeau ne dépassera pas.