[Shindöh] presents "IL EST PASSÉ OÙ MON POISSON HALLAL ?"
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- SZO
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Paint.NET
Re: [Shindöh] presents "IL EST PASSÉ OÙ MON POISSON HALLAL ?"
Non non, il viole les enfants et c'est tout.
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]
[/spoiler]- Boll
- Sacré posteur

J'aime beaucoup ce nouveau SC, plus structuré que le précédent. Vivement la suite !
Ex -LL-
Bon là j'ai ri quand même. 
- Noob Man
- Paint Master

- Logiciel 2 : KolourPaint
- Logiciel 3 : Gimp
Ce qui serait encore plus cool, c'est des planches un peu plus longues.
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO
- SZO
- Accro du clavier

En attendant on fait 12 cases par jour.
[/spoiler]
[/spoiler]- Noob Man
- Paint Master

- Logiciel 2 : KolourPaint
- Logiciel 3 : Gimp
C'pas faux.
Mais des planches aussi cools qui sont aussi courtes, ça fait rager.
Mais des planches aussi cools qui sont aussi courtes, ça fait rager.
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO
Ho purée sorti de son contexte ce genre de phrase te mènerait en prison t'en as conscience ? O-oShino Zero a écrit :Non non, il viole les enfants et c'est tout.
Bon ok la sortie est par là
Nan mais faites pas de planches plus longues si vous pouvez garder ce rythme les gars.

- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
- Logiciel 2 : Photofiltre
Vous avez fait mourir mon humoriste préféré -_-
Bref, sinon ça confirme ce que la deuxième planche me laissait craindre : moi voir un noir enculé Mickey je trouve pas ça ultime.
Je suis vraiment hermétique à ce genre d'humour, désolé...
Bref, sinon ça confirme ce que la deuxième planche me laissait craindre : moi voir un noir enculé Mickey je trouve pas ça ultime.
Je suis vraiment hermétique à ce genre d'humour, désolé...
-
Wendöh Freeman
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Ils ont grandis
- Parrain(s) : Dieu
shylink a écrit :Vous avez fait mourir mon humoriste préféré -_-
Putain moi aussi c'est mon humoriste préféré <3
Wen' peut paraitre méchant parfois, mais il a souvent raison.
Kroki a écrit :Chacun de tes posts nourris un peu plus la haine que j'éprouve envers le sinistre violeur qui a dû faire de toi l'immonde connard que tu es aujourd'hui. :(
- SZO
- Accro du clavier

vs ete conecté
[/spoiler]
[/spoiler]Re: [Shindöh] presents "IL EST PASSÉ OÙ MON POISSON HALLAL ?"
Ca va un peu loin je trouve, là. Le viol d'enfant en SC, mis comme ça, c'est vraiment pas drôle, je trouve, et je pense que je ne suis pas le seul à penser ça. En plus, niveau realisation, on à pas vraiment l'impression que c'est niveau "avancé". C'est du n'importe quoi pour faire du n'importe quoi vulgaire on à l'impression.
Ensuite, je tiens à rappeler une chose : Hitler à été comme il à été à cause de son enfance, son adolescence, sa vie quoi, et si on se reincarne, on ne garde surement pas la même personnalité. Donc je ne vois pas du tout pourquoi Hitler serait un sale type dans ce SC, ou plutot sa reincarnation, juste car il l'a été dans une vie.
Edit en reaction du message de HS : Pas faux, j'oubliais le coté sc pour en prendre un plus realiste
Ensuite, je tiens à rappeler une chose : Hitler à été comme il à été à cause de son enfance, son adolescence, sa vie quoi, et si on se reincarne, on ne garde surement pas la même personnalité. Donc je ne vois pas du tout pourquoi Hitler serait un sale type dans ce SC, ou plutot sa reincarnation, juste car il l'a été dans une vie.
Edit en reaction du message de HS : Pas faux, j'oubliais le coté sc pour en prendre un plus realiste
Modifié en dernier par Sæpty le 11 nov. 2010, 16:54, modifié 1 fois.
[spoiler]Ent : Lorsque le Printemps déroulera la feuille du hêtre et que la sève sera dans
[la branche
Lorsque la lumière sera sur la rivière de la forêt sauvage et le vent sur le front...
Et zut, limite de 250 caractères.[/spoiler]
[la branche
Lorsque la lumière sera sur la rivière de la forêt sauvage et le vent sur le front...
Et zut, limite de 250 caractères.[/spoiler]
- Hiro Shinji
- Dictateur

- Logiciel 1 : Gimp
Parce que c'est un SC, et que les auteurs d'un SC font ce qu'ils veulent avec leurs personnages.
- SZO
- Accro du clavier

Saepty, déjà, sois indulgent côté réalisation, je sais qu'on a eu droit à des prouesses techniques ces derniers temps (avec Fynmorph par exemple, qui est un libre nin nin nin) et que ça fait quelques temps que Wendöh et moi avons arrêtés le sprite comic. Laissez nous le temps de nous remettre dans le bain, surtout que ça fait seulement 3 petites pages de 12 cases qu'on a commencé. Et oui nous sommes des vieux de la vieille, rouillés, et de manière générale on a jamais voulu faire de trucs "qui avaient de la gueule".
Pour moi, et pour d'autres, je pense que la réalisation est tout à fait correcte vu le contexte, et même en dehors : j'ai toujours réalisé mes Sprites Comics de cette façon, mais les logiciels évoluent, et je n'ai personnellement peut être pas envie de m'améliorer graphiquement sous prétexte que d'autres font mieux que moi.
Pour CONNARDS, personne, ou presque, ne s'est plein pour la réalisation (qui était lamentable au début).
Ensuite, pour la vie d'Hitler. Ok, c'est bien, il aurait peut être changé s'il avait été réincarné en vrai (mdr) mais ton message n'a aucun sens, le but c'est pas de faire sa biographie afterlife.
Le fait que ça aille loin, comme tu l'as souligné, c'est complètement voulu : du politiquement incorrect, des choses qu'on a pas l'habitude de montrer dans un Sprite Comic (ah et puis au final c'est risqué de faire ce genre de trucs, ça passe ou ça casse).
Je suis désolé que ce début ne soit pas à votre gout mais par pitié, arrêtez de vouloir surenchérir sur le fait que ceci soit pas drôle, et que vous n'ayez que ri à la case X ou Y, on a bien compris que cela ne vous plaisait pas, et chacun possède sa propre vision sur l'humour. C'est bien de le souligner une fois mais à toutes les pages parce que vous avez l'air d'éprouver une haine phénoménal envers le SC en général, je dis non.
Vous n'aimez pas et on l'a compris, ce qui explique les avis sur la page 3 qui sont "meilleurs".
Bon, je vais pas non plus vous expliquer la suite de l'histoire, vous la découvrirez bien par vous même.
Mais à part ça, je suis complètement à l'écoute de vos commentaires et je suis bien conscient que ça ne plaise pas à untel. Je comprend vos points de vue et j'espère que la suite vous plaira plus (les petites phrases dans le titre, le prenez pas mal, c'est pas une provocation, c'est juste pour vous taquiner un peu). Il est cependant difficile de satisfaire tout le monde.
PS : Et Wendöh est parti en week-end, donc vous n'aurez pas de nouvelle page avant quelques jours, j'en suis désolé.
Pour moi, et pour d'autres, je pense que la réalisation est tout à fait correcte vu le contexte, et même en dehors : j'ai toujours réalisé mes Sprites Comics de cette façon, mais les logiciels évoluent, et je n'ai personnellement peut être pas envie de m'améliorer graphiquement sous prétexte que d'autres font mieux que moi.
Pour CONNARDS, personne, ou presque, ne s'est plein pour la réalisation (qui était lamentable au début).
Ensuite, pour la vie d'Hitler. Ok, c'est bien, il aurait peut être changé s'il avait été réincarné en vrai (mdr) mais ton message n'a aucun sens, le but c'est pas de faire sa biographie afterlife.
Le fait que ça aille loin, comme tu l'as souligné, c'est complètement voulu : du politiquement incorrect, des choses qu'on a pas l'habitude de montrer dans un Sprite Comic (ah et puis au final c'est risqué de faire ce genre de trucs, ça passe ou ça casse).
Je suis désolé que ce début ne soit pas à votre gout mais par pitié, arrêtez de vouloir surenchérir sur le fait que ceci soit pas drôle, et que vous n'ayez que ri à la case X ou Y, on a bien compris que cela ne vous plaisait pas, et chacun possède sa propre vision sur l'humour. C'est bien de le souligner une fois mais à toutes les pages parce que vous avez l'air d'éprouver une haine phénoménal envers le SC en général, je dis non.
Vous n'aimez pas et on l'a compris, ce qui explique les avis sur la page 3 qui sont "meilleurs".
Bon, je vais pas non plus vous expliquer la suite de l'histoire, vous la découvrirez bien par vous même.
Mais à part ça, je suis complètement à l'écoute de vos commentaires et je suis bien conscient que ça ne plaise pas à untel. Je comprend vos points de vue et j'espère que la suite vous plaira plus (les petites phrases dans le titre, le prenez pas mal, c'est pas une provocation, c'est juste pour vous taquiner un peu). Il est cependant difficile de satisfaire tout le monde.
PS : Et Wendöh est parti en week-end, donc vous n'aurez pas de nouvelle page avant quelques jours, j'en suis désolé.
[/spoiler]
[/spoiler]-
Wendöh Freeman
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Ils ont grandis
- Parrain(s) : Dieu
Nan mais le plus drôle c'est pas le sc en lui même qui est pour le moment horrible, mais des réactions comme celles de Saepty ou Couac qui prennent tout au sérieux. 
Wen' peut paraitre méchant parfois, mais il a souvent raison.
Kroki a écrit :Chacun de tes posts nourris un peu plus la haine que j'éprouve envers le sinistre violeur qui a dû faire de toi l'immonde connard que tu es aujourd'hui. :(