Le Tournoi des Avancés [Saison 2] : RESULTATS + FINALE !!
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- SZO
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Paint.NET
Re: Le Tournoi des Avancés [Saison 2] : RESULTATS DU 1ER TOUR
D'ailleurs si y'a un perdant qui veut me rejoindre pour faire office de jury avec moi pour les prochains tours je prends.
Parce que les avis peuvent changer avec 2 juges, j'ai fait que donner mon avis et ça change vraiment selon la personne.
Parce que les avis peuvent changer avec 2 juges, j'ai fait que donner mon avis et ça change vraiment selon la personne.
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]
[/spoiler]- CayLayRatz
- Sacré posteur

Yay, I won (même si ça se complique pour la suite...).
Y'a vraiment beaucoup de SC excellents, c'est juste dommage que le manque d'inspiration sois présent chez certain m'enfin.
Y'a vraiment beaucoup de SC excellents, c'est juste dommage que le manque d'inspiration sois présent chez certain m'enfin.
- Zanoss
- Obstiné du post

- Parrain(s) : Hiro Shinji
- Logiciel 2 : Gimp
- Logiciel 3 : Photoshop
Super premier tours, j'ai adorer la planche de LPA, j'étais mort de rire XD. Celle de Kor' était vraiment génial avec ces gif et celle de Shy' aussi était vraiment bien.
Spoiler :
- Zenaki Jenkins
- Discret

J'vais être franc.
J'ai les ballz que Shino ait pas compris le sens de ma planche et surtout d'avoir perdu contre un truc aussi simple.
Mais bon, c'est plus que normal, vu comment Tales a tourné tout ça, surtout avec le putain d'effet que ça fait à la fin. Donc ouais, simple, mais super efficace comme on dit.
Conglaturations Tales.
J'ai les ballz que Shino ait pas compris le sens de ma planche et surtout d'avoir perdu contre un truc aussi simple.
Mais bon, c'est plus que normal, vu comment Tales a tourné tout ça, surtout avec le putain d'effet que ça fait à la fin. Donc ouais, simple, mais super efficace comme on dit.
Conglaturations Tales.
- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
- Logiciel 2 : Photofiltre
Tales, je le considère comme le meilleur auteur actuel et comme le favori de ce tournoi oO
Tu m'as épaté.
J'trouve que Shino a été un excellent juge pour ce premier tour. Enfin, pour PS j'ai adoré la chute, j'lui aurais mis beaucoup plus ^^ (franchement j'my attendais pas)
Ah, j'ai aussi bien apprécier l'histoire de Yoshi80 (wouah quelle imagination Oo) dommage que ça reste bien trop fixte quoi -_-
Ah et Noob, ne m'en veux pas, mais j'ai pas assez accroché à ton SC pour le lire jusqu'au bout...trop long.
Pour les autres, je trouve qu'ils méritent leur notes. Félicitation aux gagnants d'ailleurs !!
Tu m'as épaté.
J'trouve que Shino a été un excellent juge pour ce premier tour. Enfin, pour PS j'ai adoré la chute, j'lui aurais mis beaucoup plus ^^ (franchement j'my attendais pas)
Ah, j'ai aussi bien apprécier l'histoire de Yoshi80 (wouah quelle imagination Oo) dommage que ça reste bien trop fixte quoi -_-
Ah et Noob, ne m'en veux pas, mais j'ai pas assez accroché à ton SC pour le lire jusqu'au bout...trop long.
Pour les autres, je trouve qu'ils méritent leur notes. Félicitation aux gagnants d'ailleurs !!
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
- Logiciel 2 : Photoshop
- Logiciel 3 : Gimp
Moi j'ai aimé lire toutes ces belles plaches.
Mais celle que j'ai le plus aimer, c'est celle de Full', elle superbe en réa et en fond. J'ai adoré.
Mais celle que j'ai le plus aimer, c'est celle de Full', elle superbe en réa et en fond. J'ai adoré.
Félicitations à tous cux qui ont passé au deuxième tour !
J'ai lu quelques planches (celle de Shy et celle de Tales plus précisément) et franchement, c'est excellent. J'ai eu un coup de coeur pour celle de Tales, c'est vraiment bien fait tout ça. Oo En tout cas il y a des bons auteurs, ça risque d'être chaud ce tournoi.
J'ai lu quelques planches (celle de Shy et celle de Tales plus précisément) et franchement, c'est excellent. J'ai eu un coup de coeur pour celle de Tales, c'est vraiment bien fait tout ça. Oo En tout cas il y a des bons auteurs, ça risque d'être chaud ce tournoi.
- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
Courage HS ! (j'espère que tu vas le battre, j'préfère pas le croiser moi-même par la suite xD)Je me bats contre la meilleure note du premier tour, ça va être chaud. Tout dépend du thème, j'espère que je serai plus inspiré pour ce deuxième tour.
D'ailleurs pour les prochain pronostic bah...
- Duel moi vs CLR, je dit moi (désolé hein, mais je compte encore gagner ce tour
- Duel HS vs Tales, je dit Tales (ouai, enfin si il fait aussi bien que le premier tour, il sera imbattable quoi...mais tout dépend du sujet, il pourrait ne pas être inspiré alors qu'HS le serra...). Ca va être un grand duel.
- Duel Kor vs Thomas22, je dit Kor sans trop hésiter, héhé ^^
- Duel LPA vs Mégalink, ça risque d'être plus serré. Je dit tout de même LPA.
- SorbetAuPoulet
- Accro du clavier

Tain j'ai gagné. J'suis content mais... J'pense tout de même que Power aurait du gagner, ça planche était meilleur quoi... :/
Juste 0,5, quoi...
0,5...
Bref, mes pronostic, parce-que j'en avais pas fait au premier tour:
-HS vs Tales - Ben euh... Ça dépend si HS est inspiré.
-Shy' vs CLR - Shy', bah ouais, il à plus d'expérience que CLR... (Mais ça veut pas dire que CLR aura une mauvaise note, hein. è_é)
-LPA vs Méga' - Comme dit Shy', ça va être serré, ouais. Donc je sais pas.
-Kor' vs moua :D - Ben Kor', hein... Parce-que là... J'ai aucune chances.
Ouais bon, félicitation à Power aussi, parce-que j'ai bien aimé sa planche et qu'il aurait mérité légèrement plus. Genre 13/14, quoi.
Juste 0,5, quoi...
0,5...
Bref, mes pronostic, parce-que j'en avais pas fait au premier tour:
-HS vs Tales - Ben euh... Ça dépend si HS est inspiré.
-Shy' vs CLR - Shy', bah ouais, il à plus d'expérience que CLR... (Mais ça veut pas dire que CLR aura une mauvaise note, hein. è_é)
-LPA vs Méga' - Comme dit Shy', ça va être serré, ouais. Donc je sais pas.
-Kor' vs moua :D - Ben Kor', hein... Parce-que là... J'ai aucune chances.
Ouais bon, félicitation à Power aussi, parce-que j'ai bien aimé sa planche et qu'il aurait mérité légèrement plus. Genre 13/14, quoi.
ceci est une signature inutile, sans majuscule, ni point, mais avec des virgules
- Noob Man
- Paint Master

- Logiciel 2 : KolourPaint
Je veux bien (si c'est possible).Shino Zero a écrit :D'ailleurs si y'a un perdant qui veut me rejoindre pour faire office de jury avec moi pour les prochains tours je prends.
Le truc c'est que ma chute ne marche que si la planche est super-longue en fait.Kor a écrit :Dit-il après avoir fait une planche ayant une quantité de cases à peu près égale à celle d'une série complète![]()
Et je suis le seul à pas avoir aimé plus que ça celle de Tales ou bien ? o_o Enfin, j'ai préféré celle de Zenaki quoi.
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO
- Carby
- Accro du clavier

- Filleul(s) : KK et Yaasu
- Parrain(s) : Wario99
- Logiciel 1 : Paint.NET
- Logiciel 2 : Paint
- Logiciel 3 : Photofiltre
Voici mon pari :
1) CLR n'est pas mauvais. mais Shylink est supérieur que lui. Donc, Shy' !
2) Tales est vraiment trop fort. Impossible à l'arrêter ! Mais je me demande si HS a une grande idée...
3) KorHosik fait partir les plus grands spriteur de SC. Ca va être dûr pour Thomas22 !
4) LPA est fort. mais Mégalink est aussi en grand forme. Donc, c'est un 50-50 !
1) CLR n'est pas mauvais. mais Shylink est supérieur que lui. Donc, Shy' !
2) Tales est vraiment trop fort. Impossible à l'arrêter ! Mais je me demande si HS a une grande idée...
3) KorHosik fait partir les plus grands spriteur de SC. Ca va être dûr pour Thomas22 !
4) LPA est fort. mais Mégalink est aussi en grand forme. Donc, c'est un 50-50 !
nothing wrong in my message heh heh heh
- CayLayRatz
- Sacré posteur

De rien. De toute façon, celon moi, il y a 70% de chance pour que tu gagnes.shylink a écrit :- Duel moi vs CLR, je dit moi (désolé hein, mais je compte encore gagner ce tour)
Non. Pareil. J'aurais mis 16.5 perso.Noob Man a écrit :Et je suis le seul à pas avoir aimé plus que ça celle de Tales ou bien ? o_o
Bon, je vais faire mes "pronostics" :
2) Tales est très bon, mais HS a toutes ses chances s'il est inspiré (et s'il a le temps).
3) KorHosik, tupeupatest Thomas. 8D
4) Un peu plus serré, mais je dirai LPA.
-
Le Pirate Alcoolique
- Sacré posteur

- Filleul(s) : RTO
1) Shy
2) Dépend du thème et de l'inspiration. J'ai l'impression quand même que Tales est vraiment très très bon, et qu'il ne sais pas faire de mauvaises planches :p Rien n'est joué pour autant.
3) Kor si la malédiction l'a quitté :p
4) Moi 8D
Mais, parfois, les choses ne se passent pas comme prévu. Que tout le monde se donne à fond :p
RTO, finis ta planche è_é ! Elle vas être épique :p
2) Dépend du thème et de l'inspiration. J'ai l'impression quand même que Tales est vraiment très très bon, et qu'il ne sais pas faire de mauvaises planches :p Rien n'est joué pour autant.
3) Kor si la malédiction l'a quitté :p
4) Moi 8D
Mais, parfois, les choses ne se passent pas comme prévu. Que tout le monde se donne à fond :p
RTO, finis ta planche è_é ! Elle vas être épique :p

- SZO
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Paint.NET
Non mais attendez avant de faire des pronostiques, j'ai même pas encore donné les nouveaux thèmes.
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
[/spoiler]
[/spoiler]