Topic Libre
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Hiro Shinji
- Dictateur

- Logiciel 1 : Gimp
Re: Topic Libre
Oui, tout le monde. Mais les forums aussi actifs comme Shy'Co ENCORE sur Free, ça court pas trop les rues. En général, ils passent à autre chose.
Ce qu'il faudrait pour Shy'Co, c'est un hébergeur capable d'héberger le site et le forum en même temps. Ça existe, mais le prix est pas le même. Faudra attendre que tout le monde grandisse un peu et trouve du staff etc... Pour l'instant, on est encore trop jeune pour décider d'un hébergeur à long terme.
J'ai réussi à faire une sauvegarde du forum quand même. Il est infecté de partout. Visiblement, c'est dû au lien que certains membres balancent, ou des signatures foireuses. Le "contenu" quoi.
Ce qu'il faudrait pour Shy'Co, c'est un hébergeur capable d'héberger le site et le forum en même temps. Ça existe, mais le prix est pas le même. Faudra attendre que tout le monde grandisse un peu et trouve du staff etc... Pour l'instant, on est encore trop jeune pour décider d'un hébergeur à long terme.
J'ai réussi à faire une sauvegarde du forum quand même. Il est infecté de partout. Visiblement, c'est dû au lien que certains membres balancent, ou des signatures foireuses. Le "contenu" quoi.
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
Ça implique quoi qu'il soit infecté ? Ça peut être dangereux ?
Sinon, y'a moyen de rentabiliser le site en faisant de la pub. Beaucoup de sites (dont JV.com) marchent grâce à ça. C'est pas génial, surtout que perso ça m'énerve les pubs de merde et j'aimerais pas voir ça sur Shy'Co, mais si on n'a pas le choix...
Sinon, y'a moyen de rentabiliser le site en faisant de la pub. Beaucoup de sites (dont JV.com) marchent grâce à ça. C'est pas génial, surtout que perso ça m'énerve les pubs de merde et j'aimerais pas voir ça sur Shy'Co, mais si on n'a pas le choix...
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Hiro Shinji
- Dictateur

Non pas vraiment, c'est juste des petits trucs qui font chier, mais qui sont pas méchants en soi.
J'ai aussi pensé à la pub, mais je veux éviter ça le plus possible.
EDIT : Noob avait raison apparemment. Les erreurs 500 sont vraiment de retour. Et le forum est lent comme pas possible...... -_-'
EDIT 2 : Yeah, j'ai trouvé une solution temporaire pour empêcher les erreurs 500 ! Espérons que ça tienne !
J'ai aussi pensé à la pub, mais je veux éviter ça le plus possible.
EDIT : Noob avait raison apparemment. Les erreurs 500 sont vraiment de retour. Et le forum est lent comme pas possible...... -_-'
EDIT 2 : Yeah, j'ai trouvé une solution temporaire pour empêcher les erreurs 500 ! Espérons que ça tienne !
- Objected
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Diog
- Logiciel 2 : Paint.NET
- Logiciel 3 : Photoshop
HIRO VIENS SUR MSN ET VIENS ME PARLER EN URGENCE SEXUELLE DE CODE SADOMASO NOIR VIF. C'est à propos du journal.

- FYNMORPH X
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Photoshop
Trop puissant.EDIT 2 : Yeah, j'ai trouvé une solution temporaire pour empêcher les erreurs 500 ! Espérons que ça tienne !

Spoiler :
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Gimp
C'est quoi ta solution exactement ?
Et tu l'as déjà mis en place ? Parce que j'ai eu un tas d'erreurs 500 il y a à peine 10 min oO
Et tu l'as déjà mis en place ? Parce que j'ai eu un tas d'erreurs 500 il y a à peine 10 min oO
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Noob Man
- Paint Master

- Logiciel 2 : KolourPaint
- Logiciel 3 : Gimp
Pour une fois, ça m'attriste. :/Hiro Shinji a écrit :EDIT : Noob avait raison apparemment.
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO
- Noob Man
- Paint Master

On m'a rendu mes deux premiers devoirs surveillés de l'année.
5.5/20 en physique, 6.3/20 en maths.
Et j'ai même pas les pires notes de la classe.
(nan mais la prépa c'est bien, faut pas croire =3)
5.5/20 en physique, 6.3/20 en maths.
Et j'ai même pas les pires notes de la classe.
(nan mais la prépa c'est bien, faut pas croire =3)
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
- SorbetAuPoulet
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Photofiltre
Ça te ressemble pas ça, Noobie. 8D
ceci est une signature inutile, sans majuscule, ni point, mais avec des virgules
"Bonjour. Bienvenue en prépa maths sup. Pour vos premières notes, prenez celles du bac et divisez les par 4, ca devrait le faire".
Nothing here
- Mégalink
- Sacré posteur

- Logiciel 2 : Photofiltre
Mais pourquoi tout le monde se plante en prépa?
J'veux dire, c'est un problème de difficulté ou de gestion de temps, ou tout ça à la fois? (parce que les matières genre maths et physique où c'est normalement des formules par coeur à retenir)
J'veux dire, c'est un problème de difficulté ou de gestion de temps, ou tout ça à la fois? (parce que les matières genre maths et physique où c'est normalement des formules par coeur à retenir)
- Noob Man
- Paint Master

RTO : Les deux majors ont eu 19.5/20 en maths... x)
Méga : En fait, les maths et la physique de prépa c'est très différent de tout ce qu'on a fait au lycée. Ce ne sont plus des formules à apprendre par coeur et à recracher, mais plus des problèmes mettant à l'oeuvre nos capacités de raisonnement. En plus, vois qu'en un mois on a revu et approfondi les trois quarts du programme de terminale, on a donc beaucoup de cours à apprendre. xD
Non, sérieux, les maths et la physique ne sont pas des matières où le par-coeur occupe une place importante, si tu pars dans cette optique tu vas te faire poutrer en prépa. x)
Après, niveau charge de travail personnel, on a une colle (interro orale) de maths par semaine, avec une démo de cours et des exercices, plus une colle de physique toutes les deux semaines (idem, cours + exo) et une d'anglais toutes les deux semaines (un texte à résumer et commenter, plus éventuellement un entretien) et trois colles de français dans l'année (résumé et commentaire d'un texte). Quand on n'a pas de DS de maths, on a un DM ; on a un DM de physique (non ramassé) par semaine ; un chapitre de vocabulaire d'anglais par semaine ; des exercices (version en anglais, exos de maths et de physique...) ; plus les révisions pour ne pas être largué.
Mais on peut aussi s'en tirer sans se tuer à la tâche.
Et on coinche pas mal, aussi.
Méga : En fait, les maths et la physique de prépa c'est très différent de tout ce qu'on a fait au lycée. Ce ne sont plus des formules à apprendre par coeur et à recracher, mais plus des problèmes mettant à l'oeuvre nos capacités de raisonnement. En plus, vois qu'en un mois on a revu et approfondi les trois quarts du programme de terminale, on a donc beaucoup de cours à apprendre. xD
Non, sérieux, les maths et la physique ne sont pas des matières où le par-coeur occupe une place importante, si tu pars dans cette optique tu vas te faire poutrer en prépa. x)
Après, niveau charge de travail personnel, on a une colle (interro orale) de maths par semaine, avec une démo de cours et des exercices, plus une colle de physique toutes les deux semaines (idem, cours + exo) et une d'anglais toutes les deux semaines (un texte à résumer et commenter, plus éventuellement un entretien) et trois colles de français dans l'année (résumé et commentaire d'un texte). Quand on n'a pas de DS de maths, on a un DM ; on a un DM de physique (non ramassé) par semaine ; un chapitre de vocabulaire d'anglais par semaine ; des exercices (version en anglais, exos de maths et de physique...) ; plus les révisions pour ne pas être largué.
Mais on peut aussi s'en tirer sans se tuer à la tâche.
Et on coinche pas mal, aussi.
/人◕‿‿◕人\
- Hiro Shinji
- Dictateur

Faut aimer bosser pour aller en prépa en gros. C'est chaud quand même, certains doivent péter les plombs.
- Lysten
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Photoshop
J'avoue que ça donne pas envie tout ça o_o'.
(Et moi qui me plains du lycée)
(Et moi qui me plains du lycée)