Je trouve ça vraiment sympathique, tu as attribué une caractéristique unique à chaque personnage (Gibou l'italien, Luigi85 l'obéissant, Noc le... bah le Noc 8D...)
La réalisation est vraiment nickel, on constate un net progrès sur Photoshop comparé aux queues de bulle hideuses que tu faisais sur Weather Quest Episode 1. Le fond, bah moi j'ai rien contre l'utilisation des membres du forum, je trouve que ça rend bien l'aspect "équipage à bas prix" et ton sprite roxxe.
Continue, j'ai vraiment du plaisir à lire tes SC.
EDIT :
TNW a écrit :Juste précisé que Couac voulait faire un accent brésilien à Gib
Ah ok d'accord. On dirait plus italien m'enfin merci pour la précision xD
Modifié en dernier par J64 The Kirbyzar le 27 sept. 2010, 16:01, modifié 2 fois.
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]
Y'a un petit air d'old school sur la seconde planche, j'aime bien, et la fin est sympa aussi. (par contre je vois pas pourquoi je suis italien m'enfin bon)
"Pleure, tu pisseras moins. Bien que ce soit pas encore prouvé scientifiquement."
Moi je n'ai rien contre l'utilisation des membres du forum si c'est original.
Pour le moment hormis les fautes toujours présentes, c'est vraiment sympa à lire tant au niveau du scénar (j'adore ton sprite perso ) que de la réa qui est pas mal du tout.
Ouah, j'adore cette planche. n_n
Mais il y a quelques déféuts :
-Déjà, je pense que avec un contour sur les cases, ça irait mieux. x)
-J'ai pas compris la case 2. ô_o
Sinon, c'est cool, et je suis pressé de voir la prochaine planche. =)
Sinon, j'aime bien. Juste, comme Luigi, je pense que ce serait mieux de rajouter un contour à tes cases. Je me demande ce que va donner la suite.
Je suis fan de l'accent de Gibou. xD
Waah, les signatures de forum. Ça vous file un de ces coups de vieux...