planches
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
Re: Couac: Le capitaine SC
L'image de base est comme ça, il fait ça pour y rester fidèle justement :
Et je trouve ça sympa d'ailleurs de l'avoir adapté avec Popit.
Spoiler :
- Jackfiouse
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Photoshop
Ça fait parti du meme que le «FFFFFFFFUUUUUUUU-» soit en JPEG ?
Parce que d'après moi, le FU- en PNG n'aurait rien changé à la situation du Rageguy. (J'espère que tu me comprend. :p)
Mais bon, stop HS.
Parce que d'après moi, le FU- en PNG n'aurait rien changé à la situation du Rageguy. (J'espère que tu me comprend. :p)
Mais bon, stop HS.
- Jackfiouse
- Accro du clavier

Ouais, je vois. Vivement ta prochaine planche. 
EDIT : Oh yeah ! 200ème post !
EDIT2 : Oh, j'avais pas vu qu'il n'y aurait pas suite, désolé.
EDIT : Oh yeah ! 200ème post !
EDIT2 : Oh, j'avais pas vu qu'il n'y aurait pas suite, désolé.
- Noc
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Impact (4eva), Thetis, Meooooooowstix
Ca s'est bien frais, pleins de petits épisodes indépendants c'est cool. Un peu comme les séries américaines.
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
C'est toi Toadmusic ? oO C'est dingue, je me rappelle de ce pseudo, mais me rappelle plus où je l'ai vu ^^
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Gimp
Ah ouais, je me rappelle maintenant ^^
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Noc
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Impact (4eva), Thetis, Meooooooowstix
Jamais.Capitaine Couac a écrit : Y'a des planches quand même qui pouvaient bien s'annoncer. D'ailleurs, faire une amélioration graphiques de certaines planches me tente fortement...
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]
- Hiro Shinji
- Dictateur

- Logiciel 1 : Gimp
Pourquoi donc ?
Je te le demande sincèrement. (Non parce que "Pourquoi donc ?" tout seul, c'est un peu provoc-man) Puisque j'ai moi même pensé à refaire mes vieilles planches sur Sonic. Et si tu as de bonnes raisons pour ne pas refaire une vieille planche, ça m'intéresse. Valeur nostalgique ?
Je te le demande sincèrement. (Non parce que "Pourquoi donc ?" tout seul, c'est un peu provoc-man) Puisque j'ai moi même pensé à refaire mes vieilles planches sur Sonic. Et si tu as de bonnes raisons pour ne pas refaire une vieille planche, ça m'intéresse. Valeur nostalgique ?
- Noob Man
- Paint Master

- Logiciel 2 : KolourPaint
- Logiciel 3 : Gimp
C'est, euh. Bah euh moi j'trouve ça sympa, c'est dommage que tu fasses trop de fautes d'orthographe (encore que t'en as moins fait que d'habitude).
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO
- Noob Man
- Paint Master

- Logiciel 2 : KolourPaint
- Logiciel 3 : Gimp
Pour le coup, on voit surtout des membres qu'on voit plus rarement dans des SC sur le forum, et utilisés de manière intéressante pour le moment, donc ça ne me pose pas problème (de toute façon ça ne me pose pas vraiment problème donc bon
).
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO
- Lysten
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Photoshop
Capitaine Couac a écrit :Ah? Pourquoi? (Je suis sérieux, pourquoi?)Objected a écrit :Ça aurait été trop bien sans les persos du forum.
Bah, euh, il a raison. On en voit partout maintenant des SC avec les membres du forum =/
- Lysten
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Photoshop
Ah mais j'ai jamais dit que c'était récent ou quoi hein 8D.
Non mais voilà quoi, plus ça va, plus je vois des membres dans tout les SC. Après je dis pas que ça sera de la merde. Mais bon. Voilà quoi.. Trop de membres tue les membres (non en fait c'est nul ce que je dis là <_<)
Non mais voilà quoi, plus ça va, plus je vois des membres dans tout les SC. Après je dis pas que ça sera de la merde. Mais bon. Voilà quoi.. Trop de membres tue les membres (non en fait c'est nul ce que je dis là <_<)
- Objected
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Diog
- Logiciel 2 : Paint.NET
- Logiciel 3 : Photoshop
Non mais j'sais pas l'univers a l'air intéressant, ça rappelle vite fait le SC omfgPinoche Le Mousse. Le Sprite "Capitaine Couac" est juste trop classe alors je me disais que lui t'aurais pu le garder et le laisser s'appeler Capitaine Couac en référence légère mais je sais pas... Trouver de vrais side-kicks c'est 100 fois plus intéressant, pour l'auteur et pour le lecteur.
L'auteur il a un vrai bac à sable de possibilités au niveau du choix de la personnalité, là avec des membres du forum, t'es généralement obligé de leur donner des personnalités cohérentes par rapport à la vraie personnalité du mec IRL qu'est derrière ou d'être en cohérence avec la personnalité que le mec à l'origine du sprite à décidé. Après c'est vrai que tu peux sortir de ces restrictions et les appliquer à des sprites autres mais bon... comme tu l'as fait ici avec Gibouldingue là son accent italien qui me rappelle Inglorious Basterds.
Le lecteur lui, bah c'est plus sympa je trouve de découvrir un nouveau gars que tu présentes et tout et de suivre ses histoires là j'sais pas t'as l'côté sympa "lol c'est Noc" ou "lol c'est Luigi85" mais après ça passe vite et tu vois surtout qu'ils sont pas en adéquation avec l'univers, au niveau de l'intégration dans les décors comme au niveau de l'ambiance.
Bon par contre hein ta planche déboite au niveau graphique et le gag de la planche 1 est vraiment sympé.
L'auteur il a un vrai bac à sable de possibilités au niveau du choix de la personnalité, là avec des membres du forum, t'es généralement obligé de leur donner des personnalités cohérentes par rapport à la vraie personnalité du mec IRL qu'est derrière ou d'être en cohérence avec la personnalité que le mec à l'origine du sprite à décidé. Après c'est vrai que tu peux sortir de ces restrictions et les appliquer à des sprites autres mais bon... comme tu l'as fait ici avec Gibouldingue là son accent italien qui me rappelle Inglorious Basterds.
Le lecteur lui, bah c'est plus sympa je trouve de découvrir un nouveau gars que tu présentes et tout et de suivre ses histoires là j'sais pas t'as l'côté sympa "lol c'est Noc" ou "lol c'est Luigi85" mais après ça passe vite et tu vois surtout qu'ils sont pas en adéquation avec l'univers, au niveau de l'intégration dans les décors comme au niveau de l'ambiance.
Bon par contre hein ta planche déboite au niveau graphique et le gag de la planche 1 est vraiment sympé.