Ouais, et franchement génial. Merci de m'avoir conseillé, j'en suis dingue. Comme d'Okami aussi.Lysten a écrit :Coco -> Tu l'as acheté Madworld alors ?
Topic Libre
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Coco Ben'
- Habitué

- Parrain(s) : Tonton Lysten
Re: Topic Libre
- Zenaki Jenkins
- Discret

Juste une question.
C'est nouveau de rembarrer comme ça ceux qui s'incrustent dans les délires ? Je viens de remarquer ça y'a quelques jours, notamment depuis votre IRL. A la limite, le post d'Ownyke pour les IRLs, j'comprends, voir des gens en vrai qui sont déjà lourds sur le net, ça donne pas forcément envie, mais pour le reste... Je sais pas, des membres comme ça, y'en avait déjà avant, sauf qu'il me semblait que soit vous les ignoriez, soit vous leur faisiez comprendre à chaque fois que c'était pas cool, par exemple avec le tuto qu'avait fait Nanard sur ça.
Ca m'étonne de voir Shy'co envoyer des gens chier comme ça. O:
PS: Attention, c'est pas que j'sois contre cette façon de faire ou que j'prennes la défense des glands qui tapent l'incruste, j'm'en tape de ça. Juste que j'ai envie de savoir si y'a eu un changement et, si oui, pourquoi ?
C'est nouveau de rembarrer comme ça ceux qui s'incrustent dans les délires ? Je viens de remarquer ça y'a quelques jours, notamment depuis votre IRL. A la limite, le post d'Ownyke pour les IRLs, j'comprends, voir des gens en vrai qui sont déjà lourds sur le net, ça donne pas forcément envie, mais pour le reste... Je sais pas, des membres comme ça, y'en avait déjà avant, sauf qu'il me semblait que soit vous les ignoriez, soit vous leur faisiez comprendre à chaque fois que c'était pas cool, par exemple avec le tuto qu'avait fait Nanard sur ça.
Ca m'étonne de voir Shy'co envoyer des gens chier comme ça. O:
PS: Attention, c'est pas que j'sois contre cette façon de faire ou que j'prennes la défense des glands qui tapent l'incruste, j'm'en tape de ça. Juste que j'ai envie de savoir si y'a eu un changement et, si oui, pourquoi ?
- Noob Man
- Paint Master

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : KolourPaint
- Logiciel 3 : Gimp
Disons que avant, on le disait pas mais on le pensait. Avec la réorganisation du forum, perso je me montre moins tolérant. On a dit plusieurs fois que s'incruster était mal vu, mais certains continuent alors il faut croire qu'ils ne comprennent que la manière forte.
Maintenant, on a du mal à ignorer les "tape-l'incruste", et leur faire comprendre gentiment ça marche pas. Il ne reste plus qu'à les rembarrer. Même si ça me plaît pas forcément non plus (oui moi aussi je rêve d'un forum idéal où tout le monde serait ami et tout le monde gentil et intelligent, sans avertos ni pwnages).
Maintenant, on a du mal à ignorer les "tape-l'incruste", et leur faire comprendre gentiment ça marche pas. Il ne reste plus qu'à les rembarrer. Même si ça me plaît pas forcément non plus (oui moi aussi je rêve d'un forum idéal où tout le monde serait ami et tout le monde gentil et intelligent, sans avertos ni pwnages).
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO
- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
- Logiciel 2 : Photofiltre
Ah. Pas faux Zenaki, remarque.
Y'en a eu un, mais inconsciemment je pense. Car les membres sont super soudés désormais. Or les membres super soudés, par définition, ça aime pas les nouveaux. De la même manière qu'un gars reloud qui se tape l'incruste dans ton groupe de pote au lycée.
J'aime pas trop ça perso, j'veux pas qu'on devienne un ET6 like =(
Faites un effort pour faire le moins de trippes possibles (go sur msn), ça améliorera ptét le léger problème ;)
Y'en a eu un, mais inconsciemment je pense. Car les membres sont super soudés désormais. Or les membres super soudés, par définition, ça aime pas les nouveaux. De la même manière qu'un gars reloud qui se tape l'incruste dans ton groupe de pote au lycée.
J'aime pas trop ça perso, j'veux pas qu'on devienne un ET6 like =(
Faites un effort pour faire le moins de trippes possibles (go sur msn), ça améliorera ptét le léger problème ;)
- Hiro Shinji
- Dictateur

- Logiciel 1 : Gimp
Non non, c'est pas forcément qu'on aime pas les nouveaux, au contraire. Si un nouveau s'inscrivait et qu'il se montrait intelligent, mature, et qui ferait de bons SCs, il pourrait s'incruster dans nos trips avec joie. (Oui, parce qu'on lui aurait déjà demandé son MSN, qu'on se serait déjà parlé entre nous et tout ça)
Mais là, certains se permettent de s'incruster dans nos délires "sans raisons", alors qu'ils ne connaissent aucun de nous. Chez ET6, c'est pas pareil, même si on te connait bien, t'as le malheur de faire une connerie dans un de tes posts, tu t'en prends plein la gueule après, y a une marge avec Shy'Co quand même. Sur ET6, le but, c'est de powner le plus de gens possible, parce que ça fait marrer les membres, et celui qui gagne est le plus respecté. (A l'époque tout du moins, à l'heure d'aujourd'hui, ça a vachement changé)
Ici, non, notre but, c'est pas de faire chier tout le monde, et pas de pourrir la vie d'un mec juste parce qu'il est différent des autres, mais d'aider les membres.
Mais là, certains se permettent de s'incruster dans nos délires "sans raisons", alors qu'ils ne connaissent aucun de nous. Chez ET6, c'est pas pareil, même si on te connait bien, t'as le malheur de faire une connerie dans un de tes posts, tu t'en prends plein la gueule après, y a une marge avec Shy'Co quand même. Sur ET6, le but, c'est de powner le plus de gens possible, parce que ça fait marrer les membres, et celui qui gagne est le plus respecté. (A l'époque tout du moins, à l'heure d'aujourd'hui, ça a vachement changé)
Ici, non, notre but, c'est pas de faire chier tout le monde, et pas de pourrir la vie d'un mec juste parce qu'il est différent des autres, mais d'aider les membres.
- Coco Ben'
- Habitué

- Parrain(s) : Tonton Lysten
Nan mais le problème c'est qu'ils veulent ce faire remarquer alors ils s'incrustent dans les délires sans raison.
Perso je vois sa comme ça, je peux me trompé et je l'espère.
Edit : Grillé par HS
Perso je vois sa comme ça, je peux me trompé et je l'espère.
Edit : Grillé par HS
- SZO
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Paint.NET
Je suis pas d'accord, ET6 a jamais été comme ça. C'est ce que j'appelle une putain de généralisation parce que y'a eu 4 ou 5 membres lourds (même si maintenant ET6 c'est devenu mort parce que y'a 3 membres qui postent, mais les admins vous diront le contraire.)Hiro Shinji a écrit :Sur ET6, le but, c'est de powner le plus de gens possible, parce que ça fait marrer les membres, et celui qui gagne est le plus respecté. (A l'époque tout du moins, à l'heure d'aujourd'hui, ça a vachement changé)
Je sais de quoi je parle.
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]- Hiro Shinji
- Dictateur

Oui, j'ai trop généralisé. C'est pourtant l'impression que j'ai eu lorsque je m'y suis inscris. Même les admins enfonçait certains membres. (Threedot par exemple, pour ne pas citer de nom) Tu t'en souviens bien toi même, c'était avant la création de Shy'Co.
Après, c'est pas vraiment ET6 qui est un forum très sympa, mais les membres qu'il y avait qui étaient très soudés entre eux. (Justement)
Après, c'est pas vraiment ET6 qui est un forum très sympa, mais les membres qu'il y avait qui étaient très soudés entre eux. (Justement)
- Hiro Shinji
- Dictateur

Ouais, félicitation à toi !
- Zanoss
- Obstiné du post

- Parrain(s) : Hiro Shinji
- Logiciel 2 : Gimp
- Logiciel 3 : Photoshop
Bien jouer AGL.
Personne d'autre que toi ne le méritait autant de passer =)
Personne d'autre que toi ne le méritait autant de passer =)
Modifié en dernier par Zanoss le 08 nov. 2009, 12:17, modifié 1 fois.
Spoiler :
- Mégalink
- Sacré posteur

- Logiciel 2 : Photofiltre
Le premier avancé du nouveau forum.
Mais également le plus jeune.
Bravo.
Mais également le plus jeune.
Bravo.
J'avais pas compris le post de RTO mais quand j'ai vu mon pseudo en jaune...
Merci beaucoup hein, c'est cool.
Pour mon SC en cours, ben j'en suis au milieu de la première page, mais j'ai déjà plusieurs page de scénario terminé, donc je dois juste m'occuper de la réa'.
Après je sais plus quoi dire, donc je vais m'arrêté là.
Et merci encore à tous ceux qui me font progresser, comme Noob Man et tout les autres.
Merci beaucoup hein, c'est cool.
Pour mon SC en cours, ben j'en suis au milieu de la première page, mais j'ai déjà plusieurs page de scénario terminé, donc je dois juste m'occuper de la réa'.
Après je sais plus quoi dire, donc je vais m'arrêté là.
Et merci encore à tous ceux qui me font progresser, comme Noob Man et tout les autres.

[/spoiler]