Topic Libre

Le café est un lieu de détente entre les membres du forum. Attention cependant, le flood n'est pas toléré.

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Coco Ben'
Habitué
Habitué
Parrain(s) : Tonton Lysten

Re: Topic Libre

Message par Coco Ben' »

Lysten a écrit :Coco -> Tu l'as acheté Madworld alors ?
Ouais, et franchement génial. Merci de m'avoir conseillé, j'en suis dingue. Comme d'Okami aussi.
Image

[spoiler]ImageImageImage[/spoiler]
LIrlKaza photo choc !

[spoiler]Image[/spoiler]

Zenaki Jenkins
Discret
Discret

Message par Zenaki Jenkins »

Juste une question.

C'est nouveau de rembarrer comme ça ceux qui s'incrustent dans les délires ? Je viens de remarquer ça y'a quelques jours, notamment depuis votre IRL. A la limite, le post d'Ownyke pour les IRLs, j'comprends, voir des gens en vrai qui sont déjà lourds sur le net, ça donne pas forcément envie, mais pour le reste... Je sais pas, des membres comme ça, y'en avait déjà avant, sauf qu'il me semblait que soit vous les ignoriez, soit vous leur faisiez comprendre à chaque fois que c'était pas cool, par exemple avec le tuto qu'avait fait Nanard sur ça.
Ca m'étonne de voir Shy'co envoyer des gens chier comme ça. O:

PS: Attention, c'est pas que j'sois contre cette façon de faire ou que j'prennes la défense des glands qui tapent l'incruste, j'm'en tape de ça. Juste que j'ai envie de savoir si y'a eu un changement et, si oui, pourquoi ?
Noob Man
Paint Master
Paint Master
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : KolourPaint
Logiciel 3 : Gimp

Message par Noob Man »

Disons que avant, on le disait pas mais on le pensait. Avec la réorganisation du forum, perso je me montre moins tolérant. On a dit plusieurs fois que s'incruster était mal vu, mais certains continuent alors il faut croire qu'ils ne comprennent que la manière forte. :?
Maintenant, on a du mal à ignorer les "tape-l'incruste", et leur faire comprendre gentiment ça marche pas. Il ne reste plus qu'à les rembarrer. Même si ça me plaît pas forcément non plus (oui moi aussi je rêve d'un forum idéal où tout le monde serait ami et tout le monde gentil et intelligent, sans avertos ni pwnages).
Image

/人‿‿人\

Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou

Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO

shylink
Admin Survivor
Admin Survivor
Filleul(s) : Zoin
Logiciel 2 : Photofiltre

Message par shylink »

Ah. Pas faux Zenaki, remarque.

Y'en a eu un, mais inconsciemment je pense. Car les membres sont super soudés désormais. Or les membres super soudés, par définition, ça aime pas les nouveaux. De la même manière qu'un gars reloud qui se tape l'incruste dans ton groupe de pote au lycée.

J'aime pas trop ça perso, j'veux pas qu'on devienne un ET6 like =(
Faites un effort pour faire le moins de trippes possibles (go sur msn), ça améliorera ptét le léger problème ;)
Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur
Logiciel 1 : Gimp

Message par Hiro Shinji »

Non non, c'est pas forcément qu'on aime pas les nouveaux, au contraire. Si un nouveau s'inscrivait et qu'il se montrait intelligent, mature, et qui ferait de bons SCs, il pourrait s'incruster dans nos trips avec joie. (Oui, parce qu'on lui aurait déjà demandé son MSN, qu'on se serait déjà parlé entre nous et tout ça)

Mais là, certains se permettent de s'incruster dans nos délires "sans raisons", alors qu'ils ne connaissent aucun de nous. Chez ET6, c'est pas pareil, même si on te connait bien, t'as le malheur de faire une connerie dans un de tes posts, tu t'en prends plein la gueule après, y a une marge avec Shy'Co quand même. Sur ET6, le but, c'est de powner le plus de gens possible, parce que ça fait marrer les membres, et celui qui gagne est le plus respecté. (A l'époque tout du moins, à l'heure d'aujourd'hui, ça a vachement changé)

Ici, non, notre but, c'est pas de faire chier tout le monde, et pas de pourrir la vie d'un mec juste parce qu'il est différent des autres, mais d'aider les membres.
Coco Ben'
Habitué
Habitué
Parrain(s) : Tonton Lysten

Message par Coco Ben' »

Nan mais le problème c'est qu'ils veulent ce faire remarquer alors ils s'incrustent dans les délires sans raison.

Perso je vois sa comme ça, je peux me trompé et je l'espère.

Edit : Grillé par HS
Image

[spoiler]ImageImageImage[/spoiler]
LIrlKaza photo choc !

[spoiler]Image[/spoiler]

SZO
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 2 : Paint.NET

Message par SZO »

Hiro Shinji a écrit :Sur ET6, le but, c'est de powner le plus de gens possible, parce que ça fait marrer les membres, et celui qui gagne est le plus respecté. (A l'époque tout du moins, à l'heure d'aujourd'hui, ça a vachement changé)
Je suis pas d'accord, ET6 a jamais été comme ça. C'est ce que j'appelle une putain de généralisation parce que y'a eu 4 ou 5 membres lourds (même si maintenant ET6 c'est devenu mort parce que y'a 3 membres qui postent, mais les admins vous diront le contraire.)
Je sais de quoi je parle.
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Image[/spoiler]
Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur

Oui, j'ai trop généralisé. C'est pourtant l'impression que j'ai eu lorsque je m'y suis inscris. Même les admins enfonçait certains membres. (Threedot par exemple, pour ne pas citer de nom) Tu t'en souviens bien toi même, c'était avant la création de Shy'Co.

Après, c'est pas vraiment ET6 qui est un forum très sympa, mais les membres qu'il y avait qui étaient très soudés entre eux. (Justement)
RTO
Obstiné du post
Obstiné du post

Message par RTO »

mon pote leveled up.

Congratulations.
Nothing here
Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur

Ouais, félicitation à toi !
Zanoss
Obstiné du post
Obstiné du post
Parrain(s) : Hiro Shinji
Logiciel 2 : Gimp
Logiciel 3 : Photoshop

Message par Zanoss »

Bien jouer AGL.
Personne d'autre que toi ne le méritait autant de passer =)
Modifié en dernier par Zanoss le 08 nov. 2009, 12:17, modifié 1 fois.
Image
Spoiler :
Image
Fivda
Obstiné du post
Obstiné du post
Logiciel 3 : Gimp

Message par Fivda »

J'était sur que ça aller se passer. GG mon pote :cool:
ImageImage Image Image
Mégalink
Sacré posteur
Sacré posteur

Message par Mégalink »

Le premier avancé du nouveau forum.

Mais également le plus jeune. :cool:

Bravo.
Riko
Obstiné du post
Obstiné du post
Logiciel 1 : Photoshop

Message par Riko »

J'avais pas compris le post de RTO mais quand j'ai vu mon pseudo en jaune... :lol:

Merci beaucoup hein, c'est cool.
Pour mon SC en cours, ben j'en suis au milieu de la première page, mais j'ai déjà plusieurs page de scénario terminé, donc je dois juste m'occuper de la réa'.
Après je sais plus quoi dire, donc je vais m'arrêté là. :mryellow:
Et merci encore à tous ceux qui me font progresser, comme Noob Man et tout les autres.
Répondre