Ben en fait, j'ai pas encore trouvé une alternative à ma façon de faire les bulles sous photofiltres. Mais j'y travaille.Luigi85 a écrit :Je trouve les bulles trop épaisses.
MerciLuigi85 a écrit :Mais sinon, ça gère grave. =D
Continue.
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Ben en fait, j'ai pas encore trouvé une alternative à ma façon de faire les bulles sous photofiltres. Mais j'y travaille.Luigi85 a écrit :Je trouve les bulles trop épaisses.
MerciLuigi85 a écrit :Mais sinon, ça gère grave. =D
Continue.

Ben, en fait, le problème, c'est que l'univers que j'utilise, c'est que ça comme background : Des rues des rues des rues... Mais vous inquiétez pas, sa va bientot changer.The New Walrus a écrit : Un gros problème de tes planches c'est le manque de diversité des décors.
Ha ça... Moi aussi je trouve que c'est trop épais, mais c'est ça le problème : l'épaisseur et au minimum. J'essaye de remédier au problème, mais j'y arrive pas.J64 The Kirbyzar a écrit :Le contour de tes bulles me semble un peu trop gras à mon goût, après si c'est ton style...
Et tu le trouveras encore plus réchauffé la prochaine fois que je l'utiliserais (Mais là, ce sera la dernière fois, promis).Capitaine Couac a écrit :Moi ça m'a laissé froids. Le gag j'ai trouvé qu'il sentait grave le réchauffé (Oui, une fois ça passe mais cette fois-ci...).
Hum. Là je me sens beaucoup moins important d'un coup.J64 The Kirbyzar a écrit :Je suis du même avis que Couac, le gag ne m'a pas fait rire ni sourire.