Excellent. 8D
Mais t'aurais dû mettre le vrai effet de mort de Megaman, avec les bouboules qui se barrent, là.
Et l'effet de la case qui tombe fait bien BD, mais il est trop pixelisé, je pense...
Modifié en dernier par War' le 08 mai 2011, 22:20, modifié 1 fois.
Waah, les signatures de forum. Ça vous file un de ces coups de vieux...
Voilà, les votes sont ouverts (en sondage) ! Alors votez pour votre planche favorite ^^ Si vous décidez expliquer votre choix, faites-le, mais vous n'êtes pas obligés.
Je proposerai un nouveau thème demain.
Ah et en passant, j'avais dis un personnage de Megaman, pas Megaman lui-même. Vous auriez pu être plus originaux quoi, me mettre le Dr. Wily, Crash Man, Zero, etc.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
Je vote Couac. C'est simple et clair, y'a pas besoin de plus...
Venant de Wendöh je m'attendais à mieux qu'un screen du film en guise de décors. C'est facile de gagner sur ce type de one shoot : à vaincre sans périple... vous connaissez la suite.
J'ai fait ça en 5 minutes juste pour faire une vanne de merde aussi. '
Wen' peut paraitre méchant parfois, mais il a souvent raison.
Kroki a écrit :Chacun de tes posts nourris un peu plus la haine que j'éprouve envers le sinistre violeur qui a dû faire de toi l'immonde connard que tu es aujourd'hui. :(
Bon, voici une nouvelle contrainte. En fait, deux contraintes tiens ^^
RESTREINTES :
- La dernière case doit se passer à l'intérieur (vous pouvez toutes les faire à l'intérieur, c'est vous qui voyez)
- Il doit y avoir au moins un onomatopé. N'importe lequel.
Ah et vous pouvez continuer de voter pour votre SC préféré, j'annoncerai le gagnant en cours de semaine.
Modifié en dernier par Nanard le 20 sept. 2010, 18:14, modifié 1 fois.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe