Les jeux vidéo
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
Re: Les jeux vidéo
Je dis ca, je me base sur les screens seulement aussi. Je dis p'tet des conneries après tout mais c'est l'impression que ca m'a donné.
Nothing here
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photoshop
- Logiciel 3 : Gimp
T'as peut-être raison.Ray-kun The Onion a écrit :On dirait qu'ils ont repompé de MGS pour le gameplay. Un peu.
T'as des phases de jeu où la caméra est presque collé à Samus et où tu dois marcher. Et t'es archi lent. 8D
Bon. J'ai dl la demo de Scott Pilgrim : Le jeu sur le Xbox arcade. Ça a l'air d'être un truc funny pour se détendre. Coté gameplay cest un beat'em all. Niveau graphisme ça aborde un coté bédé qui colle bien etant donne qu'a la base c'est un comics. Un exemple pour les peknos qui connaitraient pas, la signature d'Objectedent represente Scott Pilgrim et les graphismes sont a peu près comme ça dans le jeu btw. Donc a voir si ya un mode multi sur la version complete.
- SZO
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Paint.NET
J'ai acheté le jeu. Y'a un mode multi à 4 joueurs.
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]Re: Les jeux vidéo
Ouais et il est énorme. On l'a testé avec Saül, il est vraiment dur. Par contre il est ultime quoi (bourré de références et tout. En plus le pixel art est magnifique).Shino Zero a écrit :J'ai acheté le jeu. Y'a un mode multi à 4 joueurs.
Nothing here
Ça fait zizir. Si Noc achete le jeu complet et que des gens play sur xbox a l'occaz.
En ce moment je suis à fond sur The Witcher.
C'est le RPG qui réunit tout ce qu'on aime et adore: le sexe, la drogue et la corruption. (en gros il est assez cru comme jeu).
Plus sérieusement, il est excellent. Que ce soit au niveau de scénar' (petites références au monde contemporain, scénario bien mené et mature aussi), du gameplay (dynamique pour un RPG PC) ou de l'ost (vraiment belle aussi).
C'est le RPG qui réunit tout ce qu'on aime et adore: le sexe, la drogue et la corruption. (en gros il est assez cru comme jeu).
Plus sérieusement, il est excellent. Que ce soit au niveau de scénar' (petites références au monde contemporain, scénario bien mené et mature aussi), du gameplay (dynamique pour un RPG PC) ou de l'ost (vraiment belle aussi).
Nothing here
-
VILE
Ben moi, j'ai enfin HALO REACH, alors comme on dit "my life is now complete".
Chanceux <3 <3
Il est bien ?
Il est bien ?
-
VILE
Le collector tue : du moins, ceux qui ont lus le roman d'Eric Nylund comme moi (c'est ce roman "La chute de Reach" qui m'a fait accrocher l'univers, plutôt que le premier jeu Halo) seront ravis car il y a un journal qui reprend les premiers chapitres sur les origines des Spartan, c'est bien vu.
Le jeu quand à lui ma déjà mis une belle claque : le moteur est encore plus beau, j'ai jamais joué à un FPS aussi bien foutu, et c'est encore plus dynamique... C'est épique quoi.
Le jeu quand à lui ma déjà mis une belle claque : le moteur est encore plus beau, j'ai jamais joué à un FPS aussi bien foutu, et c'est encore plus dynamique... C'est épique quoi.
[youtube]9DQ9m81KP7M[/youtube]
@VILE : Ouais le bouquin je l'ai mais je l'ai pas encore fini.
Et t'as trouvé le collector à combien ?
@VILE : Ouais le bouquin je l'ai mais je l'ai pas encore fini.
Et t'as trouvé le collector à combien ?
-
VILE
- Jackfiouse
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Photoshop
VILE, KEU-PIN !
J'ai lu les trois livres, et j'ai totalement accroché.
Bon, dommage que Reach sort pas sur PC, parce que j'ai pas de 360.
Sinon, je change de sujet en parlant du jeu C.O.P.: The Recruit, sur Nintendo DS.
Quand j'avait entendu dire qu'il y aurait un GTA-like sur NDS, avec de superbes graphismes (pour la console), j'ai tout de suite voulu l'avoir. Et bon, il y a une semaine, je le télécharge (ouais, j'ai un linker :/) et je teste.
Première remarque, les graphismes sont tout simplement fabuleux pour la console. La Grosse Pomme est hyper-bien réalisé, avec tout ses monuments et ses taxis jaunes par millier. On prend le contrôle d'un type du nom de Dan, qui, si j'ai bien compris, s'est fait arrêter par un flic qui l'a finalement recruter.
Alors là, je suis tout excité, je réquisitionne la première bagnole que je vois et vrooom ! , je suis parti. Et là, je me la joue gangster, et j'essaie de frapper le premier piéton et... il esquive. What the ...?! Je l'ai carrément embouti et... il survit tout bonnement, sans aucune égratignures ?! C'est bien dommage pour lui, mais je vais le flinguer, il n'avait qu'à crever.
*pow*
...
*pow* *pow*
...
Mais, il est même pas blessé, putain ! Je commence à prendre conscience que ce jeu est loin d'être un GTA, malgré ses nombreuses ressemblances.
Je décide donc de prendre le volant pour accomplir les missions. Ah, en voilà une intéressante : une poursuite contre un chauffard.
Je roule à toute vitesse vers le type et je l'emboutit violemment. Hé hé, ta voiture est maintenant... intacte. Mê wi, on ne voit pas de voiture endommagé, dans ce jeu. On ne se contente d'une barre de vie qui ne fait que diminué peu à peu.
Mais bon, je ne me lasse toujours pas, et j'avance de mission en mission...
pour me rendre compte qu'il y a une incroyable redondance ! Ouais, genre, je fais quatre poursuite d'affilé, et j'ai l'impression d'avoir recommencé la même quatre fois ! Il y a quelques fois des fusillades, mais bof, sois c'est trop dur, sois c'est trop facile...
Bref, j'en ai marre, je retire ce jeu de mon linker, et je me tape une partie de Chinatown Wars, qui est bien meilleur.
Ma note est un 12/20, et il a gagné quatre points seulement grâce à c'est graphismes qui m'a bluffé, mais malheureusement, ce n'était pas suffisent.
[youtube]bqeISWI013M[/youtube]
Voici un aperçu du gameplay de C.O.P.: The Recruit.
P.S.: J'ai oublié de faire un paragraphe sur le mode de tirs, qui est très bien, mais assez lassant...
BlackJACK
(Je rappelle que ce test n'est qu'un avis personnel, il se peut que vous ayez une opinion différente de la mienne.)
J'ai lu les trois livres, et j'ai totalement accroché.
Bon, dommage que Reach sort pas sur PC, parce que j'ai pas de 360.
Sinon, je change de sujet en parlant du jeu C.O.P.: The Recruit, sur Nintendo DS.
Quand j'avait entendu dire qu'il y aurait un GTA-like sur NDS, avec de superbes graphismes (pour la console), j'ai tout de suite voulu l'avoir. Et bon, il y a une semaine, je le télécharge (ouais, j'ai un linker :/) et je teste.
Première remarque, les graphismes sont tout simplement fabuleux pour la console. La Grosse Pomme est hyper-bien réalisé, avec tout ses monuments et ses taxis jaunes par millier. On prend le contrôle d'un type du nom de Dan, qui, si j'ai bien compris, s'est fait arrêter par un flic qui l'a finalement recruter.
Alors là, je suis tout excité, je réquisitionne la première bagnole que je vois et vrooom ! , je suis parti. Et là, je me la joue gangster, et j'essaie de frapper le premier piéton et... il esquive. What the ...?! Je l'ai carrément embouti et... il survit tout bonnement, sans aucune égratignures ?! C'est bien dommage pour lui, mais je vais le flinguer, il n'avait qu'à crever.
*pow*
...
*pow* *pow*
...
Mais, il est même pas blessé, putain ! Je commence à prendre conscience que ce jeu est loin d'être un GTA, malgré ses nombreuses ressemblances.
Je décide donc de prendre le volant pour accomplir les missions. Ah, en voilà une intéressante : une poursuite contre un chauffard.
Je roule à toute vitesse vers le type et je l'emboutit violemment. Hé hé, ta voiture est maintenant... intacte. Mê wi, on ne voit pas de voiture endommagé, dans ce jeu. On ne se contente d'une barre de vie qui ne fait que diminué peu à peu.
Mais bon, je ne me lasse toujours pas, et j'avance de mission en mission...
pour me rendre compte qu'il y a une incroyable redondance ! Ouais, genre, je fais quatre poursuite d'affilé, et j'ai l'impression d'avoir recommencé la même quatre fois ! Il y a quelques fois des fusillades, mais bof, sois c'est trop dur, sois c'est trop facile...
Bref, j'en ai marre, je retire ce jeu de mon linker, et je me tape une partie de Chinatown Wars, qui est bien meilleur.
Ma note est un 12/20, et il a gagné quatre points seulement grâce à c'est graphismes qui m'a bluffé, mais malheureusement, ce n'était pas suffisent.
[youtube]bqeISWI013M[/youtube]
Voici un aperçu du gameplay de C.O.P.: The Recruit.
P.S.: J'ai oublié de faire un paragraphe sur le mode de tirs, qui est très bien, mais assez lassant...
BlackJACK
(Je rappelle que ce test n'est qu'un avis personnel, il se peut que vous ayez une opinion différente de la mienne.)
- Fivda
- Obstiné du post

- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Gimp
J'etait face au boss final deuxieme forme de Rockman ZX.
On dirait un Touhou version plate forme tellement il est chaud.
Bref, il me restait q'un PV et plus aucune vie, c'etait ma derniere chance, je me suis dit : "Putain c'est foutu. D:"
Et la.
LE COUP DE GRACE.
Probablement ma victoire la plus classe ever.
Donc, z'avez compris, je l'ai fini. :D
C'est un un jeu AWESOME.
En plus, y a le Zero collection qui est sorti y a pas longtemps, que je vais sans doute acheter, etant donné que j'ai trouvé le ZX epic.
Je le conseille surtout aux gars assez forts, car c'est parfois dur.
Surtout en mode difficile. >_<
En plus il m'a pas couté cher, 19,99€.
Sérieux ce jeu est TRES BON, mais alors TRES COURT.
Je l'ai fini en une semaine, 10H de jeu, si c'est pour dire. u_u"
Bon, il y a une happy end et tout, mais pas grand chose apres l'avoir fini, ca m'a un peu décu pour tout ce que je me suis fait chier. ">>
Et les musiques.
Putain.
Elles sont TOUTES sérieusement EPIQUES.
(sauf celle de quand on est dans une Data Salle, c'est chiant a force le loop.
")
Bon, ben, j'ai fini mon pavé, et je vais m'acheter le Zero Collection maintenant hé.
On dirait un Touhou version plate forme tellement il est chaud.
Bref, il me restait q'un PV et plus aucune vie, c'etait ma derniere chance, je me suis dit : "Putain c'est foutu. D:"
Et la.
LE COUP DE GRACE.
Probablement ma victoire la plus classe ever.
Donc, z'avez compris, je l'ai fini. :D
C'est un un jeu AWESOME.
En plus, y a le Zero collection qui est sorti y a pas longtemps, que je vais sans doute acheter, etant donné que j'ai trouvé le ZX epic.
Je le conseille surtout aux gars assez forts, car c'est parfois dur.
Surtout en mode difficile. >_<
En plus il m'a pas couté cher, 19,99€.
Sérieux ce jeu est TRES BON, mais alors TRES COURT.
Je l'ai fini en une semaine, 10H de jeu, si c'est pour dire. u_u"
Bon, il y a une happy end et tout, mais pas grand chose apres l'avoir fini, ca m'a un peu décu pour tout ce que je me suis fait chier. ">>
Et les musiques.
Putain.
Elles sont TOUTES sérieusement EPIQUES.
(sauf celle de quand on est dans une Data Salle, c'est chiant a force le loop.
Bon, ben, j'ai fini mon pavé, et je vais m'acheter le Zero Collection maintenant hé.