Merci à tous
V@l : moi je trouve que tu t'en sors bien pourtant, le seul truc, c'est qu'il faudrait que tu diversifie ce que tu dessine (au moins la pose), mais bon c'est pas trop le topic pour dire ça ^^".
Capitaine Couac : C'est vrai que c'est assez rare, j'avais commencé sur ma série parce qu'en ce temps là j'adorais dessiner du Zelda (encore aujourd'hui remarque ..) et ça me donnais une excuse pour en faire lol.
D'ailleurs ça me fait penser qu'il faudrait que je termine celui de Nano XP ^^".
Luigi85 et fivda : C'est aujourd'hui impossible, d'une j'ai la flemme (mais bon c'est pas la principale raison) mais d'autres j'ai pas spécialement envie de demander l'autorisation à tous les membres pour les dessiner et j'imagine bien que certains sont clairement opposés à être dessinés de la sorte (c'est déjà une des raisons pourquoi j'avais fait la demande pour le Saintseiya pour voir ceux qui n'y sont pas opposés lol, je devrais peut être faire une vraie liste pour voir ça ^^").
Bon si vous voulez j'ouvre une petite liste aujourd'hui pour savoir qui serait tenté d'être dessinés (comme ça pas la peine de m'envoyer 10 mps parcequ'on dirait pas mais je conserve toutes les demandes dans ma boite et je les efface une fois réalisés mais là ma boite est pleine XP) .
Cette liste concerne
uniquement les réalisations des sprites perso (et pour ceux qui s'y inscrivent je me réserve juste le droit de la pose à dessiner suivant mon inspiration et plus ou moins cosplayé si besoin si j'ai encore envie de faire des ptits trucs comme le saint seiya) :
A dessiner :
- V@l
- Cocoto2
- Kôtaro
- Luigi85
- Nanoteck
(Oui c'est mal présenté mais je pensais pas faire ça XP).
Et pour pas faire totalement HS, je poste un vieux dessin jamais fini laissé dans un coin de mon bureau (sans exagérer j'en ai une demi tonne des comme ça ^^") :