Ouai j'ai un cookie, c'est cool
Thank you all ^^
C'est vrai que cette armure fait Saint Seiya (mais je garanti qu'il l'a porte dans Twilight Princess ^^").
Mais si ce perso vous rappelle les chevaliers du zodiaque, celui qui suit c'est pire

.
En fait je suis parti sur un délire Saint Seiya/forum tout seul

et j'ai tout un teaser à dessiner en tête, par contre comme c'est juste pour déconner, j'ai pas envie qu'une fois fait j'ai le truc du "Tu m'as pas demandé l'autorisation".
Bon je sais que je vous prendrai pas vos sprites mais vu que ce serait des dessins en fonction, je préfèrerai savoir à l'avance ceux qui veulent pas être "utilisés" et ceux qui veulent éventuellement participer (même si dans ma tête la plupart des rôles sont déjà donnés mais s'ils y en a qui refusent je redistribuerai des rôles XP) et comme j'ai la flemme de demander par mp .. voilà quoi

.
Bon ça reste qu'une idée et ça n'ira jamais plus loin qu'un "teaser", mais bon c'est pour m'entrainer à dessiner sans me casser la tête.
Si ça se trouve ça viendra même pas tout de suite, c'est une envie passagère

.
Bref, voilà un petit test que j'ai fait vite fait pour voir ce que ça donne, j'ai pas demandé la permission pour l'utiliser mais comme c'est mon filleul, il a pas le droit de dire quoi que ce soit
Bon je suis toujours pas bon pour faire du Sonic ^^".