Topic Libre
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Noob Man
- Paint Master

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : KolourPaint
- Logiciel 3 : Gimp
Re: Topic Libre
Perso, j'ai un à priori négatif : je crains qu'il ne se transforme en topic inutile et floodé à mort de gens qui voudront organiser des trucs pas spécialement intéressants, ou bien qui n'intéressent qu'eux ou une extrême minorité de membres. 
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO
- Lysten
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Photoshop
Roh putain, j'en pleuré de rire, tellement c'était con.Objected a écrit :LE DELTA EST ARABE, LYSTEN.
HS -> Je veux bien faire ce toic, car en fait, ça reprend l'idée de la V1 du forum. Il y avait un topic qui montrait les première créations des membres les plus expérimentés et j'avais trouvé ça génial.
- War'
- Obstiné du post

- Logiciel 2 : Gimp
- Logiciel 3 : Paint.NET
Waah, les signatures de forum. Ça vous file un de ces coups de vieux...
- Noc
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Impact (4eva), Thetis, Meooooooowstix
- Logiciel 1 : Photoshop
Non c'est Moon qui lui a volé la vedette u___u.
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]
- Lysten
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Photoshop
T'es dégueulasse sur ce coup xD.
- L78
- Sacré posteur

Tu l'a lu aussi W99 ?
Moon: Je sais qu'il là lu, mais bon, j'ai eu ma dose ce matin sur Mu.
Moon: Je sais qu'il là lu, mais bon, j'ai eu ma dose ce matin sur Mu.
Modifié en dernier par L78 le 04 sept. 2010, 09:46, modifié 1 fois.
Non non, je pense qu'il l'a posté parceque la police était jolie et qu'il se demandait dans quelle police c'était pour le reprendre en SC.Luigi78 a écrit :Tu l'a lu aussi W99 ?
Moi ça m'a pas particulièrement choqué, sauf l'article 3 qui peut être relou (le risque d'aller vers la casualisation à l'outrance).
En plus la loi dit bien qu'il y a des bienfaits aux JV (c'est une première) mais qu'il faut y jouer avec parcimonie (et c'est vrai ..).
Ensuite s'ils ne touchent pas aux jeux plus violent réservés à un public plus averti, moi j'ai rien contre.

- Hiro Shinji
- Dictateur

- Logiciel 1 : Gimp
Y a rien de dramatique là-dedans.
Après tout, ça fait peut être chier tout le monde, mais au fond, c'est en partie vrai. Bon, le temps de réglementation "2 heures", c'est chaud quand même. Il faut pas 2 heures pour devenir addictif, faut pas non plus déconner. XD
Au moins, les petits jeunes gros no life de la PS3 se calmeront peut être.
Ils prennent pas énormément de mesures, ils se basent surtout sur la prévention, et l'ajout de pause dans les jeux.
C'est tout, rien de grave, les gars. Allez, maintenant, vous pouvez retourner sur votre méga-giga-PS3-de-la-mort en toute sécurité.
Après tout, ça fait peut être chier tout le monde, mais au fond, c'est en partie vrai. Bon, le temps de réglementation "2 heures", c'est chaud quand même. Il faut pas 2 heures pour devenir addictif, faut pas non plus déconner. XD
Au moins, les petits jeunes gros no life de la PS3 se calmeront peut être.
Ils prennent pas énormément de mesures, ils se basent surtout sur la prévention, et l'ajout de pause dans les jeux.
C'est tout, rien de grave, les gars. Allez, maintenant, vous pouvez retourner sur votre méga-giga-PS3-de-la-mort en toute sécurité.
- Boll
- Sacré posteur

Même si les détails (temps etc...) sont pas super bien réglée, comme le dit HS, c'est pas vraiment un coup pour la communauté des joueurs quoi.
Mais est-ce qu'ils font ce genre de loi pour la télé par exemple ? En nombre d'heures passez devant y'a pas photo... Et pis c'est bien beau de s'acharner sur le jv quoi...
Mais est-ce qu'ils font ce genre de loi pour la télé par exemple ? En nombre d'heures passez devant y'a pas photo... Et pis c'est bien beau de s'acharner sur le jv quoi...
Ex -LL-
- Hiro Shinji
- Dictateur

- Logiciel 1 : Gimp
Quand tu joues à un jeu vidéo, tu es concentré dessus, et tu communiques avec ta console. Rien à voir avec la télé, que tu ne fais que regarder. Les surplus passés devant la télé, c'est un autre problème.
Mais à côté, les gamins de 10 ans qui jouent à des jeux de guerre 6 heures par jour devant leur PS3, au point d'être déconnecté de leur vie sociale, je trouve ça beaucoup plus grave.
Mais à côté, les gamins de 10 ans qui jouent à des jeux de guerre 6 heures par jour devant leur PS3, au point d'être déconnecté de leur vie sociale, je trouve ça beaucoup plus grave.
Parce qu'il y en a ?
10 ans quoi, j'avoue avoir du mal à y croire.
10 ans quoi, j'avoue avoir du mal à y croire.
Ils placent le JV au même point que l'alcool, la drogue et le tabac.