Techniquement, c'est vraiment pas mal pour un premier jet, je dirais juste dans un premier temps que je trouves tes queues de bulles trop longues (pas besoin qu'elles collent le personnage tant qu'elle part dans sa direction) et met un contour à tes cases, je trouve personnellement ça plus jolie .
Ha et centre un peu ton texte aussi

.
Pour le fond, là je vais être honnête, je suis quasi sur d'avoir vu une planche de SC qui a fait la même chose (et du mot pour mot presque sauf que c'était pas Rayman), je ne sais plus de quel SC il s'agissait, mais ça me laisse plus que dubitatif ...
Mais bon c'est ta première planche donc c'est pas hyper grave en soi, mais pour les prochaines planches, on dit qu'il faut s'inspirer des autres planches mais ne copie pas non plus (même si je me doute que tu va dire que tu n'avais pas lu "cette" planche et que cette idée est de toi mais bon, c'est un conseil, prend le comme tel

).
Bonne continuation, c'est franchement pas mal pour une première fois, et en plus Rayman a été mon premier jeu PC, donc je l'aime beaucoup également.
Bienvenu sur le forum ^^.