Topic Libre
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
- Logiciel 1 : Photoshop
Re: Topic Libre
Moi j'ai pas de rentré.
Non en fait je fait l'école ''à distance'', en gros j'ai des cahiers que je fait dans mes temps libre et quand j'ai finit je vais faire l'examen.
Au passage, bravo Punple Sea. (
)
Non en fait je fait l'école ''à distance'', en gros j'ai des cahiers que je fait dans mes temps libre et quand j'ai finit je vais faire l'examen.
Au passage, bravo Punple Sea. (

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- Jackfiouse
- Accro du clavier

Moi, ma rentré sera genre le 20 septembre.
Puisque je déménage en Nouvelle-Calédonie dans quelques semaines, et que la rentré ce fait en février là-bas, j'peux commencer l'école plus tard.
Puisque je déménage en Nouvelle-Calédonie dans quelques semaines, et que la rentré ce fait en février là-bas, j'peux commencer l'école plus tard.
- Ownyke
- Sacré posteur

- Filleul(s) : Ma salopEUH Kôtaro.
- Parrain(s) : NON PAR DEUX PTDR
Quel connard ce BJ.
Moi c'est le 2 septembre à 100 km de chez moi. :x
Moi c'est le 2 septembre à 100 km de chez moi. :x
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
Putain je deteste quand vous dites BJ au lieu de BlackJACK.
Mon esprit tordu me fait pensé a autre chose x).
Mon esprit tordu me fait pensé a autre chose x).

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photoshop
- Logiciel 3 : Gimp
Ça serait mieux dans le topic des trucs sympa d'internet.
PARADOXE DE L'AXE Z !
PARADOXE DE L'AXE Z !
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
- Logiciel 2 : Photoshop
Je sais, je suis pas con. u_uCapitaine Couac a écrit :Bah non, c'est toujours le même type qui fait le Joueur du Grenier sur ma vidéo.
Je dis juste que c'est plus approprié sur l'autre topic.
J'aime bien (même si ça avait déjà été fait, mais bon de toute façon le JDG n'invente rien, ça reste quand même plaisant à voir).
Par contre je trouve que c'est bien exagéré sur le coup, de ce que j'en vois, le jeux ne m'a pas l'air si chiant, j'essaierai sur 1980-Games à l'occas pour voir ça.
Je trouve quand même qu'il a du mal à se renouveler entre tous les "tests", ça reste marrant, mais j'ai l'impression qu'il utilisent souvent les mêmes trucs ..
Par contre je trouve que c'est bien exagéré sur le coup, de ce que j'en vois, le jeux ne m'a pas l'air si chiant, j'essaierai sur 1980-Games à l'occas pour voir ça.
Je trouve quand même qu'il a du mal à se renouveler entre tous les "tests", ça reste marrant, mais j'ai l'impression qu'il utilisent souvent les mêmes trucs ..

- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
- Logiciel 2 : Photofiltre
Ah ben tiens, bizare, moi aussi ça m'a fait ça OoJe trouve quand même qu'il a du mal à se renouveler entre tous les "tests", ça reste marrant, mais j'ai l'impression qu'il utilisent souvent les mêmes trucs ..
Les 15 premiers tests ça allait nickel (j'ai mes préfèrés, mais je les aime quasiment tous). Mais là, le 16eme, bam. Je sais pas pourquoi, mais ça m'a lassé, il réutilise les même truc comme tu dis. Y'a pas de passages non plus où j'ai eu un fou rire (contrairement à certain passage de Dark Casttle ou encore Retour vers le futur 2
Bref, sans plus quoi...
- Hiro Shinji
- Dictateur

- Logiciel 1 : Gimp
Rien à voir avec le sujet précédent.
Quand j'étais en vacances, en me baladant dans un marché, une vieille dame donnait un petit dépliant à tous les passants. Celui-ci s'intitule "Connaissez vous Jésus ?". J'ai lu par curiosité, et je suis tombé exactement sur tout ce qu'il y a marqué sur ce site.
Lisez le dernier paragraphe : L'offre de Jésus, que je trouve le plus surprenant.
C'est chaud quand même. Ça m'a plutôt fait penser à une grosse secte qu'à une religion "saine". Non, vraiment, je suis assez étonné qu'on distribue ce genre de choses dans les rues. Ok, c'est pas non plus hypra méga choquant, j'en vois déjà venir, mais quand même. Ils y croient vraiment à mort, c'est dingue cet aveuglement. (Prendre cette dernière phrase au second degré, c'est pas comme si je pouvais réfuter comme ça toutes les idées catholiques après tout)
Ce qui m'étonne en fait, c'est qu'on m'ait distribuer tout ce texte dans la rue, comme ça. Un peu comme s'ils essayaient de recruter du monde. Oo
Quand j'étais en vacances, en me baladant dans un marché, une vieille dame donnait un petit dépliant à tous les passants. Celui-ci s'intitule "Connaissez vous Jésus ?". J'ai lu par curiosité, et je suis tombé exactement sur tout ce qu'il y a marqué sur ce site.
Lisez le dernier paragraphe : L'offre de Jésus, que je trouve le plus surprenant.
C'est chaud quand même. Ça m'a plutôt fait penser à une grosse secte qu'à une religion "saine". Non, vraiment, je suis assez étonné qu'on distribue ce genre de choses dans les rues. Ok, c'est pas non plus hypra méga choquant, j'en vois déjà venir, mais quand même. Ils y croient vraiment à mort, c'est dingue cet aveuglement. (Prendre cette dernière phrase au second degré, c'est pas comme si je pouvais réfuter comme ça toutes les idées catholiques après tout)
Ce qui m'étonne en fait, c'est qu'on m'ait distribuer tout ce texte dans la rue, comme ça. Un peu comme s'ils essayaient de recruter du monde. Oo
- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

- Filleul(s) : Dr Neko
- Logiciel 1 : Photofiltre
- Logiciel 2 : Paint
Sa me rappelle un peu un prospectus de témoins de Jéhova (Sa s'écrit comme ça, Jéhova?) qu'une femme m'avait donné dans la rue en disant que l'apocalypse était proche.
N'empêche, c'est assez glauque, ce truc.
N'empêche, c'est assez glauque, ce truc.