Départ/Retour des membres du forum
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
Re: Départ/Retour des membres du forum
Ouais c'est ca, fait genre tu passes ici souventSaül a écrit :Hey le peuple, je vais déménager donc vous me reverrez à partir du 18.
Et, au passage, A+ Spiranik.
Nothing here
- CayLayRatz
- Sacré posteur

Bonnes vacs. 
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
- Logiciel 1 : Photoshop
Salut je passe juste pour dire que j'aurais pas internet avant un petit bout.

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- Hiro Shinji
- Dictateur

- Logiciel 1 : Gimp
Je pars demain pour une dizaine de jours dans le sud. Je ne pense pas qu'on puisse compter sur une quelconque IRL, je suis assez loin des grandes villes.
Il n'y aura plus un seul membre de l'équipe sur le forum pendant cette période. C'est pourquoi je compte sur votre auto-modération. Je demanderais aussi aux connaisseurs d'essayer de gérer les conflits à notre place. Et si vraiment ça dégénère, n'hésitez pas à faire des rapports.
Franchement, les rapports nous permettent de voir tout de suite où il y a eu une couille, il faut donc les utiliser au maximum, surtout quand personne de nous n'est là.
Mais je ne m'inquiète pas trop, le forum n'est pas actif en ce moment, puisque tout le monde est en vacances, donc ça devrait le faire sans souci.
Il n'y aura plus un seul membre de l'équipe sur le forum pendant cette période. C'est pourquoi je compte sur votre auto-modération. Je demanderais aussi aux connaisseurs d'essayer de gérer les conflits à notre place. Et si vraiment ça dégénère, n'hésitez pas à faire des rapports.
Franchement, les rapports nous permettent de voir tout de suite où il y a eu une couille, il faut donc les utiliser au maximum, surtout quand personne de nous n'est là.
Mais je ne m'inquiète pas trop, le forum n'est pas actif en ce moment, puisque tout le monde est en vacances, donc ça devrait le faire sans souci.
- Jackfiouse
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Photoshop
«Le triste sort de Shy'Comics V2»
On va devenir des auto-modos ? Sympa.
++ HS
++ TNW
On va devenir des auto-modos ? Sympa.
++ HS
++ TNW
- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

- Filleul(s) : Dr Neko
- Logiciel 1 : Photofiltre
- Logiciel 2 : Paint
- Logiciel 3 : Gimp
Je pars demain en vacance avec mon père pendant une semaine. Et je risque de ne pas pouvoir avoir une connection internet avant un petit moment. Je verrais si je peux me connecter demain avant de partir, mais c'est peu probable.
- Kmak
- Discret

- Parrain(s) : Noob Man
Aurevoir tout le monde.

Merci a Coco Benjo pour cette signature !

[/spoiler]