Les jeux vidéo

Le café est un lieu de détente entre les membres du forum. Attention cependant, le flood n'est pas toléré.

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Spiranik
Sacré posteur
Sacré posteur
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Paint.NET

Re: Les jeux vidéo

Message par Spiranik »

Purple Sea a écrit :Donc Zidane devient Djidane
Et il est où Djinedine ?
Bon ok je sors...

Je reprends juste le sujet d'un peu plus haut pour y donner mon avis. Pokémon Black / White m'ont l'air plutôt pas mal, pour l'instant dans les nouveaux pokés y a quasiment que la couille rouge sur pattes et l'expèce de Shaymin fraichement dévoilé qui me gênent, et les deux légendaires me plaisent pas mal. La nouvelle région, le nouvel angle de vue, le nouvel écran de combat m'ont l'air sympa aussi. Y a que la Team Plasma et les combats à 3 ( la merde quand t'es en plein dans ça et que t'as besoin de sauvegarder au plus vite ) qui me dérangent vraiment.
En gros, je sens bien cette version.
Image
ImageImage

MetalMan1230
Timide
Timide

Message par MetalMan1230 »

le nouvel angle de vue, le nouvel écran de combat m'ont l'air sympa aussi
Faut faire attention quand même,il se peut qu'il y ait des nouveautés superficielles pour plaire au casuals, genre:"ouai nouvel écran de combat,nouvel angle de vue ! mais la région, est elle bien à explorer, l'histoire, tient-elle la route ?"
Bon je suis désolé si je parais un peut dur mais depuis que nintendo et sega nous pondent des bouses pour "plaire au casuals" je me méfie des nouveaux jeux.
Modifié en dernier par MetalMan1230 le 05 août 2010, 12:09, modifié 1 fois.
Boll
Sacré posteur
Sacré posteur

Message par Boll »

Sais tu ce qu'es un casual ?
Casual signifie "occasionel", donc tu peux très bien être casual sur n'importe quelle jeu, et pokémon c'est plutôt le contraire, ça rend dépendant plutôt XD.
Ex -LL-
MetalMan1230
Timide
Timide

Justement, les casuals n'ont pas l'habitude des jeux vidéos,et les géants du marché veulent les attirer avec des arguments stupides pour leur faire accrocher,et les rendre dépendants d'un jeu superficiel (ou pas)
exemple avec dragon quest 9:
Ce jeu est trop bien !
Mais vous avez vu la pub ?!
Un argument stupide qui est:"oué kikoulol on va habiller son perso mdr!"
pour tout simplement "ferrer le poisson" qui n'a pas l"habitude des jeux vidéos.
pokémon c'est plutôt le contraire, ça rend dépendant plutôt XD.
Oui mais les casuals ne le savent pas !
De toute façon on ne sait pas ce que ce jeu nous réserver, j'espère qu'il sera bien.
Spiranik
Sacré posteur
Sacré posteur
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Paint.NET

Message par Spiranik »

MetalMan1230 a écrit :"ouai nouvel écran de combat,nouvel angle de vue ! mais la région, est elle bien à explorer, l'histoire, tient-elle la route ?"
Lol le mec qui joue à Pokémon pour l'histoire."slt jui un nouvo drécer é jvé dvenir mètr dla lig" C'est comme jouer à Mario pour le scénario.
Image
ImageImage

MetalMan1230
Timide
Timide

C'était un banal exemple juste pour montrer que parfois il y a des truc superficiels dans les jeux vidéos,j'aurai du choisir un autre jeu comme exemple, mais bon...(j'arrête avec pokémon. En premier lieu, moi je pense que les graphismes ne servent pas à grand chose, ce qui m'intéresse c'est l'expérience de jeu, je m'en fous grave que le jeu soit beau et original, tout ce que je veux c'est que ça soit bien.
*retourne sur sa game-gear*
Wendöh Freeman
Obstiné du post
Obstiné du post
Filleul(s) : Ils ont grandis
Parrain(s) : Dieu

Message par Wendöh Freeman »

MetalMan1230 a écrit : *retourne sur sa game-gear*

xD

Lol la Game Gear quoi, une des pire consoles de tout les temps. Ca te plait d'acheter des piles pour jouer à un paquet de jeux de merde j'espère. :smile:
Wen' peut paraitre méchant parfois, mais il a souvent raison.
Kroki a écrit :Chacun de tes posts nourris un peu plus la haine que j'éprouve envers le sinistre violeur qui a dû faire de toi l'immonde connard que tu es aujourd'hui. :(
Objected
Obstiné du post
Obstiné du post
Filleul(s) : Diog
Logiciel 2 : Paint.NET
Logiciel 3 : Photoshop

Message par Objected »

C'est pour faire genre c'est un vrai geek et tout. (ça et genre trolol je suis sous linux tu peux pas tester)
Image

MetalMan1230
Timide
Timide

c'est un vrai geek

Ouais ! :adhe:
Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Filleul(s) : Darphal
Logiciel 1 : Photoshop

Message par Niko Seiuchi »

La Gamegear c'est trop bien, non mais sérieux mes parents m'en avais acheter une dans une vente de garage, avec un Genesis.
J'aime bien perso, et pour les batteries, bah j'ai une prise. Je peut pas jouer dans le bus par exemple, mais de toute façon j'aurais l'air con dans le bus avec une GG xD.
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Iwant
Timide
Timide

Message par Iwant »

MetalMan1230 a écrit :ce qui m'intéresse c'est l'expérience de jeu, je m'en fous grave que le jeu soit beau et original, tout ce que je veux c'est que ça soit bien.
Et comment tu définis ce qui est "bien", alors ?
Noc
Obstiné du post
Obstiné du post
Filleul(s) : Impact (4eva), Thetis, Meooooooowstix

Message par Noc »

Objected a écrit :C'est pour faire genre c'est un vrai geek et tout. (ça et genre trolol je suis sous linux tu peux pas tester)
'"Sinon Objected, depuis quand t'es Geek xDDDDD ?"
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]

Objected
Obstiné du post
Obstiné du post
Filleul(s) : Diog
Logiciel 2 : Paint.NET
Logiciel 3 : Photoshop

Message par Objected »

Perso j'm'en fous d'être Geek ou pas en fait. Donc je sais pas si j'en suis un ou pas. Et donc depuis quand. (Surtout que c'est généralement une insulte alors, slt.)

Donc merci au revoir.
Image

Noc
Obstiné du post
Obstiné du post
Filleul(s) : Impact (4eva), Thetis, Meooooooowstix

Message par Noc »

non mais slt fivda.
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]

Répondre