Les jeux vidéo
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Yaasu
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Carby
- Logiciel 1 : Photoshop
- Logiciel 2 : Paint.NET
Re: Les jeux vidéo
J'ai acheté Alan Wake en édition collector. Elle contient, en plus du jeu, La B.O du jeu, un cd bonus avec des thèmes, des images de joueur et les commentaires des dévellopeurs. Et elle contient aussi les livre les dossier d'Alan Wake. Sans compter le code pour avoir l'add-on gratuit (dispo dans 5jours.)
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.

Ha je l'ai vu cette version collector, c'est vrai qu'elle avait l'air pas mal remplie mais comme c'est un jeu qui m'attire pas .. (en dehors du fait que cette version coute pas mal aussi ^^") j'ai préféré miser sur un mass effect à 10 euros (il y avait le 2 pour 15 euros, mais bon je préfère faire le 1 avant le 2 ^^").
Pour le moment c'est un très bon jeu, c'est surtout la personnalisation de l'histoire qui impressionne :
on peut personnaliser son avatar (bon ça reste un peu limité en choix, j'aurai trop voulu me faire un super gars avec une coupe afro lol), mais dans le jeu en lui même on peut choisir absolument toutes nos réponses (on a un préchoix de 3 phrases ou plus allant du gentil au brusque) , on peut même choisir notre enfance au début et les interlocuteurs agissent en conséquence et pleins de petites choses sympas .
L'histoire parait au début un peu complexe pour un non initié mais on s'en sort quand même ^^.
Pour le moment c'est un très bon jeu, c'est surtout la personnalisation de l'histoire qui impressionne :
on peut personnaliser son avatar (bon ça reste un peu limité en choix, j'aurai trop voulu me faire un super gars avec une coupe afro lol), mais dans le jeu en lui même on peut choisir absolument toutes nos réponses (on a un préchoix de 3 phrases ou plus allant du gentil au brusque) , on peut même choisir notre enfance au début et les interlocuteurs agissent en conséquence et pleins de petites choses sympas .
L'histoire parait au début un peu complexe pour un non initié mais on s'en sort quand même ^^.

- Noc
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Impact (4eva), Thetis, Meooooooowstix
Ok, achète Fallout, tu verras ce que c'est la personnalisation.
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]
-
Wendöh Freeman
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Ils ont grandis
- Parrain(s) : Dieu
Le premier hein pas le 3.
Wen' peut paraitre méchant parfois, mais il a souvent raison.
Kroki a écrit :Chacun de tes posts nourris un peu plus la haine que j'éprouve envers le sinistre violeur qui a dû faire de toi l'immonde connard que tu es aujourd'hui. :(
Je n'ai jamais fait Fallout effectivement, je ne sais pas trop pour lui (même si l'univers ne m'attire pas des masses
.

- Boll
- Sacré posteur

J'ai une petite question concernant le série Ace Attorney :
Dans les portages Wii, on peu sauvegarder à tout moment. Est-ce le cas sur DS ?
Ex -LL-
-
Wendöh Freeman
- Obstiné du post

OuiBoll a écrit :J'ai une petite question concernant le série Ace Attorney :
Dailleurs je considère que jouer sur Wii aux AA c'est une infamie.
Kroki a écrit :Chacun de tes posts nourris un peu plus la haine que j'éprouve envers le sinistre violeur qui a dû faire de toi l'immonde connard que tu es aujourd'hui. :(
Euh dite.
Je suis bloqué dans Half Life, vers le début du chapire "Oubliez Freeman".
J'ai un petit bassin d'eau, dedans j'ai deux valves, une à droite et une à gauche, et à côté d'elles une petite grille.
Seulement quand je tourne les valves en questions, ça fait rien.
Donc quelqu'un sait ce que je dois faire svp ?
Merci.
EDIT : Ca va je suis plus bloqué.
Je suis bloqué dans Half Life, vers le début du chapire "Oubliez Freeman".
J'ai un petit bassin d'eau, dedans j'ai deux valves, une à droite et une à gauche, et à côté d'elles une petite grille.
Seulement quand je tourne les valves en questions, ça fait rien.
Donc quelqu'un sait ce que je dois faire svp ?
Merci.
EDIT : Ca va je suis plus bloqué.
Modifié en dernier par Riko le 25 juil. 2010, 13:05, modifié 1 fois.
- Kmak
- Discret

- Parrain(s) : Noob Man
J'ai fini Dragon quest 4 sur DS. Bon bah c'était bien. très bien même
Graphiquement, c'est sympatoche avec la 3d qui en jette, en revanche il y a le charaDesign qui est moyen (Ragnar ou kiryl par exemple.)
Scénario assez basique, un méchant veut détruire l'humanité et tente de tué l'élu en détruisant son village caché au fin fond du monde.
Il y a aussi le problème ou tu ne sais pas quoi faire après avoir battu un boss. ( en même temps dans DQ 8, les membres de l'équipe rappellent quel est la prochaine étape, alors que dans la version Européenne cette fonction a été supprimé ( comme les références a connotation sexuelles par ailleurs , m'enfin ça date pas d'hier ça.)) Du coup si tu va pas voir la soluce du glande sur la carte.)
Bon bah globalement c'est réussi malgré les défauts. (même si je préfère de loin Dragon quest 8 sur ps2.)
Graphiquement, c'est sympatoche avec la 3d qui en jette, en revanche il y a le charaDesign qui est moyen (Ragnar ou kiryl par exemple.)
Scénario assez basique, un méchant veut détruire l'humanité et tente de tué l'élu en détruisant son village caché au fin fond du monde.
Il y a aussi le problème ou tu ne sais pas quoi faire après avoir battu un boss. ( en même temps dans DQ 8, les membres de l'équipe rappellent quel est la prochaine étape, alors que dans la version Européenne cette fonction a été supprimé ( comme les références a connotation sexuelles par ailleurs , m'enfin ça date pas d'hier ça.)) Du coup si tu va pas voir la soluce du glande sur la carte.)
Bon bah globalement c'est réussi malgré les défauts. (même si je préfère de loin Dragon quest 8 sur ps2.)

Merci a Coco Benjo pour cette signature !
Bientôt fini MGS 2 \o/
Enfin, je crois, j'en suis aux Metal Gear RAY qu'on doit affronter.
Ce jeu est bourré de mindfucks, c'est énorme.
Déjà commandé MGS 3 Subsistence x)
Enfin, je crois, j'en suis aux Metal Gear RAY qu'on doit affronter.
Ce jeu est bourré de mindfucks, c'est énorme.
Déjà commandé MGS 3 Subsistence x)
Nothing here
-
Wendöh Freeman
- Obstiné du post

Bien tu roxxe. (y)
- BloodLink
- Habitué

Bah moi je me suis acheté une PSP avec Peace Walker (ouais je fait pas les choses a moitié); et ce jeu tue quoi.
Et pour le 3 il me faudra une PS2, pas chère si possible.
Et pour le 3 il me faudra une PS2, pas chère si possible.
Ca y est, fini. Après 16 heures de jeu, tout comme le premier d'ailleurs.
Et là, je suis trop mindfucké quoi. Un conseil si vous voulez jouer à MGS: COMMENCEZ PAR LE PREMIER A TOUT PRIX. Sinon vous vous spoilerez et vous comprendrez rien.
L'attente pour le 3 sera longue..
Et là, je suis trop mindfucké quoi. Un conseil si vous voulez jouer à MGS: COMMENCEZ PAR LE PREMIER A TOUT PRIX. Sinon vous vous spoilerez et vous comprendrez rien.
L'attente pour le 3 sera longue..
Nothing here
Je viens de finir Half-Life.
Il est énorme, et puis la fin est super étrange. Oo'
(Attention spoil)
Il est énorme, et puis la fin est super étrange. Oo'
(Attention spoil)
Spoiler :

[/spoiler]