Topic Libre
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Noob Man
- Paint Master

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : KolourPaint
- Logiciel 3 : Gimp
Re: Topic Libre
Anonymous is legion.
Anonymous never forgives.
J'ai juste envie de dire "bien fait pour sa gueule", 'faut vraiment être con pour poster une vidéo de soi à 11 ans insultant 4chan. >>
Après, la réaction de 4chan est ridiculement excessive m'enfin...
Quant aux "il fo censuré l'internet !1!1!!", je ne les commenterai même pas, dire ça est ridicule. Et censurer 4chan est impossible. Le site se reformerait dans un pays plus accueillant si jamais la législation américaine le fermait...
(tiens, cette fille est maintenant citée dans l'Internet Meme Database : clic)
Anonymous never forgives.
J'ai juste envie de dire "bien fait pour sa gueule", 'faut vraiment être con pour poster une vidéo de soi à 11 ans insultant 4chan. >>
Après, la réaction de 4chan est ridiculement excessive m'enfin...
Quant aux "il fo censuré l'internet !1!1!!", je ne les commenterai même pas, dire ça est ridicule. Et censurer 4chan est impossible. Le site se reformerait dans un pays plus accueillant si jamais la législation américaine le fermait...
(tiens, cette fille est maintenant citée dans l'Internet Meme Database : clic)
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO
Malheureusement ça arrive souvent (à moindre échelle heureusement) quand on arrive à donner trop d'infos personnelles à n'importe qui sur le net et qu'on se fait haïr ..
J'en ai eu d'ailleurs une autre preuve cet aprem en étant sur le net mais d'une personne (un membre du fow) qu'on connait ...
Il y a vraiment des gens cons pour aller jusqu'aux menaces, insultes et tout ..
C'est sur dans ces moments, la personne qui poste trop est responsable mais à mes yeux les autres le sont tout autant ..
J'en ai eu d'ailleurs une autre preuve cet aprem en étant sur le net mais d'une personne (un membre du fow) qu'on connait ...
Il y a vraiment des gens cons pour aller jusqu'aux menaces, insultes et tout ..
C'est sur dans ces moments, la personne qui poste trop est responsable mais à mes yeux les autres le sont tout autant ..

- Hiro Shinji
- Dictateur

- Logiciel 1 : Gimp
Putain, j'chuis pas du tout d'accord avec Noob. XD
Cette histoire est allée super loin. Tu trouves ça juste de pourrir la vie de quelqu'un juste parce que celle-ci est "trop immature pour tout comprendre".
Elle a que 11 ans, merde. Ok, elle aurait du la fermer, mais les mecs qui harcèlent toute sa famille, ils sont franchement pas mieux, ils sont surtout très cons. A la limite, les parodies vidéos, on s'en fout quoi, mais de là à les faire chier chez eux. Faut pas exagérer.
11 ans quoi. 11. J'en reviens pas qu'on puisse réagir comme ça. Y en a plein des gosses pourris gâtés dans le monde, égoïstes, et ayant une répartie facile, mais pas que ça aille aussi loin pour ça.
Cette histoire est allée super loin. Tu trouves ça juste de pourrir la vie de quelqu'un juste parce que celle-ci est "trop immature pour tout comprendre".
Elle a que 11 ans, merde. Ok, elle aurait du la fermer, mais les mecs qui harcèlent toute sa famille, ils sont franchement pas mieux, ils sont surtout très cons. A la limite, les parodies vidéos, on s'en fout quoi, mais de là à les faire chier chez eux. Faut pas exagérer.
11 ans quoi. 11. J'en reviens pas qu'on puisse réagir comme ça. Y en a plein des gosses pourris gâtés dans le monde, égoïstes, et ayant une répartie facile, mais pas que ça aille aussi loin pour ça.
- Noob Man
- Paint Master

Je suis en train de regarder la vidéo qui a tout lancé (elle est sur la page de l'IMD dont j'ai balancé le lien), et je dois avouer que c'est vraiment une peste cette fille. "I am perfect... and you not" (par exemple), "You fuckin' haters"... Putain mais... je ne sais pas quoi dire devant une telle connerie. Surtout que 4chan a une réputation assez sulfureuse, donc pourquoi poster une vidéo pareille ? o_o' C'est un peu comme si j'allais me balader dans une cité délabrée avec un grand tee-shirt "Dehors les Arabes", c'est juste de la connerie.
Après, que les trolls harcèlent la famille, c'est dégueulasse, mais elle a quand même un peu cherché la merde là. Les parodies, spams, etc, ok ; le coup des pizzas c'est marrant (sauf quand tu le vis m'enfin "cc je lisse mes infos persos sur Internet ^____^") ; le coup des prostituées et des menaces de mort ça va trop loin.
Donc bon, y a pas un côté qui a raison et un autre qui a tort, les torts sont partagés.
Après, que les trolls harcèlent la famille, c'est dégueulasse, mais elle a quand même un peu cherché la merde là. Les parodies, spams, etc, ok ; le coup des pizzas c'est marrant (sauf quand tu le vis m'enfin "cc je lisse mes infos persos sur Internet ^____^") ; le coup des prostituées et des menaces de mort ça va trop loin.
Donc bon, y a pas un côté qui a raison et un autre qui a tort, les torts sont partagés.
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
- War'
- Obstiné du post

- Logiciel 2 : Gimp
- Logiciel 3 : Paint.NET
C'est...
Je sais pas comment qualifier ça.
Mais je rejoins un peu l'avis de Noob, mais plus celui de HS: c'est vrai que la vidéo qui a tout déclenché est odieuse, toussa. Mais de là à ce que plusieurs centaines, voire millers d'internautes lui gâchent complètement sa vie pour ça, c'est vraiment abusé, quoi. Genre, je m'inscris sur un forum, et juste pour déconner, je dis "Admirez-moi, pauvres mortels." et hop, ça y est, la Terre entière me haît. C'est juste ridicule...
Bon, bien sûr, j'ai exagéré, et beaucoup ne seront pas de mon avis, mais c'est MON avis, et je resterai dessus.
Je sais pas comment qualifier ça.
Mais je rejoins un peu l'avis de Noob, mais plus celui de HS: c'est vrai que la vidéo qui a tout déclenché est odieuse, toussa. Mais de là à ce que plusieurs centaines, voire millers d'internautes lui gâchent complètement sa vie pour ça, c'est vraiment abusé, quoi. Genre, je m'inscris sur un forum, et juste pour déconner, je dis "Admirez-moi, pauvres mortels." et hop, ça y est, la Terre entière me haît. C'est juste ridicule...
Bon, bien sûr, j'ai exagéré, et beaucoup ne seront pas de mon avis, mais c'est MON avis, et je resterai dessus.
Modifié en dernier par War' le 21 juil. 2010, 18:57, modifié 1 fois.
Waah, les signatures de forum. Ça vous file un de ces coups de vieux...
- Yaasu
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Carby
- Logiciel 1 : Photoshop
- Logiciel 2 : Paint.NET
A cette âge là faut surveiller, je suis sûr que les parents des membres plus jeunes du fow, de 9 à 12-13ans, sont surveillés.
Sinon je suis totalement dac' avec HS.
Sinon je suis totalement dac' avec HS.
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.

- Hiro Shinji
- Dictateur

Si tu passes le côté "cette fille est stupide d'avoir posté une vidéo comme ça", (Je l'ai vue) tu remarques que ça prend quand même des proportions énormes pour peu de choses.
'fin je trouve. On est je sais pas combien dans le monde à avoir le net, c'est surement pas la première, et ce sera surement pas la dernière à poster une vidéo aussi provocante.
Ce qui me dérange, c'est ce côté proportion, qui arrive vraiment au stade du ridicule.
Elle a cherché la merde, mais elle méritait pas tant que ça. Si tu me dis "si", c'est que y a un problème quoi. 8D Je me demande si tu te rends compte de la stupidité de la chose en fait.
Chépa, on se "venge pas" sur quelqu'un comme ça, on lui fait pas du tort pour un truc comme ça. "Elle méritait que ça", je trouve ça nul de dire ça, c'est incroyable.
'fin je trouve. On est je sais pas combien dans le monde à avoir le net, c'est surement pas la première, et ce sera surement pas la dernière à poster une vidéo aussi provocante.
Ce qui me dérange, c'est ce côté proportion, qui arrive vraiment au stade du ridicule.
Elle a cherché la merde, mais elle méritait pas tant que ça. Si tu me dis "si", c'est que y a un problème quoi. 8D Je me demande si tu te rends compte de la stupidité de la chose en fait.
Chépa, on se "venge pas" sur quelqu'un comme ça, on lui fait pas du tort pour un truc comme ça. "Elle méritait que ça", je trouve ça nul de dire ça, c'est incroyable.
- Fivda
- Obstiné du post

- Logiciel 2 : Photofiltre
Putain, la vache. ô__o
Je rejoint l'avis de Noob et War.
Franchement, moi je rigole devant tout ça.
En même temps j'aimerai pas etre a la place de la fille, elle doit être traumatisée sérieux.
Moi j'aime bien les meme, les remix, de ça, mais au point de les ruiner en les fessant acheter des pizzas, envoyez des lettres de mort...
Non mais sérieux sa se fait pas.
Je rejoint l'avis de Noob et War.
Franchement, moi je rigole devant tout ça.
En même temps j'aimerai pas etre a la place de la fille, elle doit être traumatisée sérieux.
Moi j'aime bien les meme, les remix, de ça, mais au point de les ruiner en les fessant acheter des pizzas, envoyez des lettres de mort...
Non mais sérieux sa se fait pas.
- Noob Man
- Paint Master

J'ai pas dit ça non plus. u_uHiro Shinji a écrit :"Elle méritait que ça", je trouve ça nul de dire ça, c'est incroyable.
N'empêche qu'elle est conne d'avoir cherché la merde. Après, que 4chan exagère, oui, comme d'hab' quoi. Certaines répliques vont trop loin (menaces de mort, le coup des prostituées), d'autres sont marrantes (les parodies, le coup des pizzas).
Oh si, je me rends compte de la stupidité de chacun des deux camps et des "experts" au milieu qui disent qu'il faut censurer l'Internet.Hiro Shinji a écrit :Je me demande si tu te rends compte de la stupidité de la chose en fait.
Que je sache, dans la vie réelle, si tu vas insulter un groupe d'une centaine de personnes, ça va se passer de la même façon... u_u' C'est très con, oui, de chaque côté, mais c'est la vie quoi.
/人◕‿‿◕人\
- War'
- Obstiné du post

- Logiciel 2 : Gimp
- Logiciel 3 : Paint.NET
Tu te rends compte que si ils avaient dû payer toutes ces pizzas, ça leur aurait bien fait chier, voire ruinés ? u_uNoob Man a écrit :d'autres sont marrantes (le coup des pizzas).
EDIT: Noob, tu devrais être intégré dans KH en tant que Sans-coeur. o_o'
(oui bon, j'exagère encore, là.)
Modifié en dernier par War' le 21 juil. 2010, 19:14, modifié 1 fois.
Waah, les signatures de forum. Ça vous file un de ces coups de vieux...
- Noob Man
- Paint Master

C'est le genre de réplique absurde, ridicule et drôle qui me fait rire.
Ça reste gentillet comme "vengeance", surtout que pour ce genre de trucs ils vérifient toujours...
Ça reste gentillet comme "vengeance", surtout que pour ce genre de trucs ils vérifient toujours...
/人◕‿‿◕人\
Non mais c'est bien beau de rigoler, mais il faut quand même penser aux conséquences, certes elle l'a cherché (c'est aussi la faute des parents), mais si les autres ont un dessus de jugeote, ils envoient pas de menaces, ça prend de ces proportions ...
Je ne comprendrai jamais ça .. (c'est peut être pour ça que je me suis bien énervé cet aprem sur un autre forum pour une chose similaire).
Je ne comprendrai jamais ça .. (c'est peut être pour ça que je me suis bien énervé cet aprem sur un autre forum pour une chose similaire).

- Hiro Shinji
- Dictateur

Ouais enfin eux, on s'en fout. Ils parlent beaucoup mais font jamais rien.Noob Man a écrit :Oh si, je me rends compte de la stupidité de chacun des deux camps et des "experts" au milieu qui disent qu'il faut censurer l'Internet.
Y a quand même une différence entre avoir une bande de personnes sur le dos, et avoir des milliers d'internautes à te harceler et qui ne te connaissent que par l'intermédiaire d'une vidéo. 8D Psychologiquement, ça change tout, et même dans ta vie de tous les jours.Noob Man a écrit :Que je sache, dans la vie réelle, si tu vas insulter un groupe d'une centaine de personnes, ça va se passer de la même façon... u_u'
Sur le temps, ça pourrait aussi lui jouer des tours.
Mais bon, je vais pas m'ébattre sur ce sujet plus longtemps, ça sert à rien. Vive la société et la vertu humaine en tout cas.
- Noob Man
- Paint Master

Le truc le plus ridicule, c'est que dans deux semaines, tout le monde sera passé à autre chose et on ne pensera plus à elle que pour quelques phrases (consequences will never be the same par exemple) donc bon.
Après, c'est vrai que certains trucs vont trop loin (comme je l'ai déjà dit). Mais aller insulter 4chan, c'est carrément suicidaire quand on sait de quoi ils peuvent être capable (le troll sur l'Eglise de Scientologie par exemple). ><
Après, c'est vrai que certains trucs vont trop loin (comme je l'ai déjà dit). Mais aller insulter 4chan, c'est carrément suicidaire quand on sait de quoi ils peuvent être capable (le troll sur l'Eglise de Scientologie par exemple). ><
/人◕‿‿◕人\