[Topic Parrainage]
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
Re: [Topic Parrainage]
Je suis dispo. Juste pour prévenir parce qu'apparemment certains libres sont hésitants.
(désolé je suis sur mon tel u_u)
(désolé je suis sur mon tel u_u)
Modifié en dernier par RTO le 18 juil. 2010, 17:06, modifié 1 fois.
Nothing here
- Spectral Force
- Timide

- Parrain(s) : Space
Ben choisir quelqu'un c'est bien beau...
Mais euh... J'ai surtout peur de passer pour un boulet à choisir quelqu'un. Et en plus je ne connais pas grand-monde là...
Mais euh... J'ai surtout peur de passer pour un boulet à choisir quelqu'un. Et en plus je ne connais pas grand-monde là...

~onche onche~
"Je mets mes pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule."
- Gib'
- Accro du clavier

- Filleul(s) : luigi85
Tu passeras moins pour un boulet à choisir (le terme "demander" me paraît plus poli) plutôt qu'hésiter bêtement. Ou alors tu choisis pas.
Les critères pour choisir un connaisseur, c'est pas de savoir si tel ou tel est sympa et ne risque pas d'être dur avec toi. Tu dois le choisir selon ses capacités et ce que tu veux assimiler.
Les critères pour choisir un connaisseur, c'est pas de savoir si tel ou tel est sympa et ne risque pas d'être dur avec toi. Tu dois le choisir selon ses capacités et ce que tu veux assimiler.
- L78
- Sacré posteur

Je vais redemander.
Bon, Si 1 connaiseur qui sait corriger (t'es nul en ortho L78
), qui y arrive dans la réalisation et qui pourra me conseiller dans l'histoire.
J'utilise: Photo Filtre et Paint.
J'aimerai bien Noc si il est d'accord car j'ai vu ses plaches et je les trouve superbe (quand mème) ou Ray-kun The Onion si t'es d'accord bien sûr.
Bon, Si 1 connaiseur qui sait corriger (t'es nul en ortho L78
J'utilise: Photo Filtre et Paint.
J'aimerai bien Noc si il est d'accord car j'ai vu ses plaches et je les trouve superbe (quand mème) ou Ray-kun The Onion si t'es d'accord bien sûr.
Hellol, je cherche un parrain n'importe qui du moment qu'il peut m'aider graphiquement, orthographiquement et scénaristiquement
Merci.
Merci.
Ok, désolé, dans ce cas j'aimerais bien que HS soit mon parrain. Ou bien si celui-ci ne peut pas, je prendrais volontiers Moon 8D
- Omegandroid
- Discret

Je voudrais être le filleul de Hiro Shinji car c'est le seul administrateur qui m'as aidé a m'ameliorer sans me blesser...
FOU ET FIÈRE DE L'ÊTRE
- Lysten
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photoshop
..
C'est nul comme raison. Les autres ils comptaient pas te vexer non plus hein.
C'est nul comme raison. Les autres ils comptaient pas te vexer non plus hein.
Modifié en dernier par Lysten le 26 août 2010, 14:14, modifié 1 fois.
- Super Lighter II
- Timide

- Parrain(s) : objectedent
Re bjr je redemande Objected en parrain car j'ai toujours aussi besoin d'une présence virile et masculine à mes côtés d'un manly man et que j'ai envie de m'épargner les blablas inutiles de "je veux m'améliorer pouet machin" car c'est évidemment le fond de ma pensée donc Objected car c'et celui que je connais le mieux sur ce forum. Prière de pas me supprimer mon message cette fois-ci ;_;
monsieur ciel bleu

- Jackfiouse
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Photoshop
slt. Comme l'un des points où j'ai le plus de difficulté est la réa, j'aimerais avoir Moon comme parrain. Ça réa gère trop et je viens de commencer avec Photoshop, il pourra donc m'aider à ce point. Ah, et aussi parce que je trouve que c'est un des types les plus sympa du fow'.
Je sais que ça ferait trois filleuls, mais bon.
Je sais que ça ferait trois filleuls, mais bon.
je demande a Hiro Shinji (anciennement HyperSonic) d'être mon parrain car pour moi c'est mon modèle !
J'ai toujours adoré ses SC depuis le TLFZ jusqu'à maintenant, et j'aimerais bien qu'il m'aide pour certain problème que je pourrais avoir et pourquoi pas l'inverse ^^ !
J'ai toujours adoré ses SC depuis le TLFZ jusqu'à maintenant, et j'aimerais bien qu'il m'aide pour certain problème que je pourrais avoir et pourquoi pas l'inverse ^^ !
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
Si HS prenait tout ceux qui veulent être son filleul, ils en aurait une vingtaine. Alors à ta place, je choisirais un plan B 
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Hiro Shinji
- Dictateur

- Logiciel 1 : Gimp
Tu rigoles ?Nanard a écrit :Si HS prenait tout ceux qui veulent être son filleul, ils en aurait une vingtaine. Alors à ta place, je choisirais un plan B
Mais Shad et moi, on avait à l'époque le point commun d'avoir le même âge à peu de choses près, d'avoir commencer le SC en même temps, mais surtout de ne faire que des SCs Sonic Aventure/Action.
C'est ok Shad, je veux bien être ton parrain.

[/spoiler]
[/spoiler]