mario133 a écrit :J'ai un petit problème:y a le fond noir quand on copie/coller les sprite
Alors ça c'est surement parce que tu le colles sur paint et comme paint maîtrise pas la transparence ça le met en noir....
mais quand je le sort du noir y a mon personnage qui est dégradé sur le coté, comment on fait pour ne pas le dégradé?
Si j'ai bien compris ta phrase, c'est à cause du noir à la place de la transparence. Pour ça faut donc que tu le colles sur un logiciel qui maîtrise la transp'
EDIT : Juste pour te dire, précise plus de trucs à l'avenir (genre la planche de sprites, d'où elle vient, le logiciel avec lequel t'ouvre, peut être quelques screens) parce que là, c'est vachement vague...
Spoiler :
Alexio Aujourd'hui à 21:58
Bof de toute façon faites ce que vous voulez concernant le PTP, moi franchement j'en ai plus rien à battre.
Nanard a écrit :
ce PtP est parti en couille depuis un moment, t'as fait ce que t'as pu. Donc wesh moi j'abandonne.
Glador Aujourd’hui à 11:21
ouai la en vrai mtn que j'y vois, faire se ptp était une erreur
Kokiris Aujourd'hui à 16:22
le ptp est littéralement et sans ironie, foutu
Cap Aujourd'hui à 16:25
je trouve que c'est le meilleur ptp
Alors, j'ai un problème avec MegaUpload. A chaque fois que je lance un téléchargement, il marche, puis après 10-20 minutes il s'arrête avec une fenêtre "le fichier source ne peut être lu^"....
Help, por favor.
Bah oui, c'est un prob' avec la transparence. Comme y a du noir pur sur le sprite de kirby, et que paint met la transparence en noir, lorsque tu enlèves le noir, ça enlève du kirby....
Tu dois l'ouvrir avec un logiciel qui gère la transparence (Gimp, Paint.net, Photoshop..etc) ou tu trouves la même image sans la transparence.
Spoiler :
Alexio Aujourd'hui à 21:58
Bof de toute façon faites ce que vous voulez concernant le PTP, moi franchement j'en ai plus rien à battre.
Nanard a écrit :
ce PtP est parti en couille depuis un moment, t'as fait ce que t'as pu. Donc wesh moi j'abandonne.
Glador Aujourd’hui à 11:21
ouai la en vrai mtn que j'y vois, faire se ptp était une erreur
Kokiris Aujourd'hui à 16:22
le ptp est littéralement et sans ironie, foutu
Cap Aujourd'hui à 16:25
je trouve que c'est le meilleur ptp
Vérifie la taille selon ton type d'écran (je m'y connais pas trop en tablettes donc tu devras te débrouiller avec ca). Sache juste que plus la tablette est petite et plus ton écran est grand, moins tes gestes seront précis à l'écran.
(je suppose que tu parlais de tablette et non de palette ?)
mais c'est pour dessiner alors ?
Parcequ'il y a des tablettes (en fait je crois que ça se dit aussi palette mais j'avais jamais entendu comme ça ) qui ne sont pas forcément adaptée pour le dessin ..
Pour ma part j'ai une toute petite wacom graphique A5 qui a du me côuter 20 ou 40 euros, dans cette fourchette, pas forcémment la meilleure dans le dessin mais elle a l'avantage d'être pratique, ne côute pas très chère
-LL- a écrit :Alors, j'ai un problème avec MegaUpload. A chaque fois que je lance un téléchargement, il marche, puis après il s'arrête avec une fenêtre "le fichier source ne peut être lu"....
Help, por favor.
Encore... J'ai essayer de prendre le truc de Shino ça m'a refait le coup....
Personne à une solution ??