Pokébip a écrit :Je crois que je l'ai déjà dit, mais les combats triples sont confirmés : Celui qui a posté cette rumeur avait dit en avance les noms et les especes des starters ainsi que le nom du professeur qui se sont tous révélés vrais.
Tu dois juste un peu t'endormir pendant les descriptions.
"Laggron utilise Surf !
*effet de l'attaque*
*bruit d'éclair* C'est super efficace !
Triopikeur évite l'attaque !
*bruit d'attaque*
*bruit sourd* Ce n'est pas très efficace...
*bruit d'éclair* C'est super efficace !"
Et il suffit que l'adversaire ait deux fois cette même attaque pour que la partie dure vingt ans.
SSF2, une magnifique reproduction de SSBB relookée, a eu ENFIN une mise a jour depuis presque 6 mois.
J'avait cru que c'etait la fin, mais.... http://www.mcleodgaming.com/downloads/SSF2DemoV0_6.zip
LA VERSION 0.6 *bave*
Je comprends mieux le temps que sa a mit a se préparer. o_o
Y a des tas de nouveaux objets, il y a Sora, une dixaine de nouveaux stage, un mode training...
C'est enorme. o_o
12 Juin 2010:
Ca y est, j'ai le jeu. Super Mario Galaxy 2. Des heures d'amusement en perspective, cool. Seulement voilà. Ma soeur va sûrement me faire chier et je risque donc de ne pas y jouer. Fuck.
Je contiens ma frustration et je jette un coup d'œil au DVD fourni avec le jeu. Je trouve ca assez intéressant, je partage donc avec les membres du forum, j'en profite pour caser une petite phrase sur l'état de me progression dans le jeu, c'est-à-dire obstruée.
Ah, un membre me pose une question, j'y réponds donc et l'informe du contenu de la boîte.
13 Juin 2010:
Je réponds de nouveau à quelques membres sur ce DVD, dès le matin vers 7:30. Je pense que je vais établir un campement devant l'ordi, ca évitera les aller-retours vers le frigo en plus.
Hana me demande si le jeu est bien. Je lui réponds que j'y ai pas touché et lui dis que je lui en parlerai une fois entamé.
J'y joue depuis 2 heures. La faim, ainsi que la soif, se font ressentir. Et si je postais sur ma progression dans le jeu ? Après tout, je leur ai promis de leur en parler.
14 Juin 2010:
Ca fait plusieurs heures que je n'ai pas parlé de SMG 2. Le besoin se fait ressentir, je suis en manque. Je poste donc, insoucieux du sujet actuel sur le topic des jeux vidéos.
Ray-kun The Onion a écrit :12 Juin 2010:
Ca y est, j'ai le jeu. Super Mario Galaxy 2. Des heures d'amusement en perspective, cool. Seulement voilà. Ma soeur va sûrement me faire chier et je risque donc de ne pas y jouer. Fuck.
Je contiens ma frustration et je jette un coup d'œil au DVD fourni avec le jeu. Je trouve ca assez intéressant, je partage donc avec les membres du forum, j'en profite pour caser une petite phrase sur l'état de me progression dans le jeu, c'est-à-dire obstruée.
Ah, un membre me pose une question, j'y réponds donc et l'informe du contenu de la boîte.
13 Juin 2010:
Je réponds de nouveau à quelques membres sur ce DVD, dès le matin vers 7:30. Je pense que je vais établir un campement devant l'ordi, ca évitera les aller-retours vers le frigo en plus.
Hana me demande si le jeu est bien. Je lui réponds que j'y ai pas touché et lui dis que je lui en parlerai une fois entamé.
J'y joue depuis 2 heures. La faim, ainsi que la soif, se font ressentir. Et si je postais sur ma progression dans le jeu ? Après tout, je leur ai promis de leur en parler.
14 Juin 2010:
Ca fait plusieurs heures que je n'ai pas parlé de SMG 2. Le besoin se fait ressentir, je suis en manque. Je poste donc, insoucieux du sujet actuel sur le topic des jeux vidéos.
Tu me régales, mais qu'est-ce que tu me régales.
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]