Topic Libre
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Noc
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Impact (4eva), Thetis, Meooooooowstix
- Logiciel 1 : Photoshop
Re: Topic Libre
Windows XP Représent'
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]
-
J64 The Kirbyzar
- Habitué

- Parrain(s) : Noob Man
OH MA GAD ILS VONT ACCELERER INTERNET §§§1§§1!!one11!
De toute façon ils dépasseront jamais Firefox, Opéra, Safari et compagnie. Avant je l'utilisais (IE) mais depuis que j'ai Firefox ben franchement j'ai changé d'avis.
Mais par contre, sur la vie privée, je proteste : ils avaient déjà fait un truc, Navigateur InPrivate là, pour naviguer en privé. Mais n'empêche.
De toute façon ils dépasseront jamais Firefox, Opéra, Safari et compagnie. Avant je l'utilisais (IE) mais depuis que j'ai Firefox ben franchement j'ai changé d'avis.
Mais par contre, sur la vie privée, je proteste : ils avaient déjà fait un truc, Navigateur InPrivate là, pour naviguer en privé. Mais n'empêche.

-
Spiranik
- Sacré posteur

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Paint.NET
Julien64 a écrit :OH MA GAD
Spoiler :
Bon. Qui veut venir en: 
J'ai juste besoin de vos coordonnées, de vos idées de programme (on a prévu quelques trucs avec Shy' déjà mais c'est pas assez varié 8D) et aussi de la garantie de votre venue, donc pas de "je peux sûrement venir =33" et "bon, en fait je peux pas :((" au dernier moment parce que faut pas déconner non plus, vu que l'argent pour les billets provient pas de mes parents directement mais plutôt de mes économies pour les vacs..
Alors, quelques précisions: Ca dure 7 jours, du 21 au 28 Juillet. Le logis n'a pas été déterminé avec précision mais on a une vague idée déjà (dortoirs à 10 personnes au pire, chambre à 3 au mieux mais faudra que je demande des subventions de mes parents..).
Voilà voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas.

J'ai juste besoin de vos coordonnées, de vos idées de programme (on a prévu quelques trucs avec Shy' déjà mais c'est pas assez varié 8D) et aussi de la garantie de votre venue, donc pas de "je peux sûrement venir =33" et "bon, en fait je peux pas :((" au dernier moment parce que faut pas déconner non plus, vu que l'argent pour les billets provient pas de mes parents directement mais plutôt de mes économies pour les vacs..
Alors, quelques précisions: Ca dure 7 jours, du 21 au 28 Juillet. Le logis n'a pas été déterminé avec précision mais on a une vague idée déjà (dortoirs à 10 personnes au pire, chambre à 3 au mieux mais faudra que je demande des subventions de mes parents..).
Voilà voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Nothing here
- Noob Man
- Paint Master

- Logiciel 2 : KolourPaint
- Logiciel 3 : Gimp
Donc en gros c'est tous frais payés ? \o/
(oui c'est possible que je puisse venir mais c'pas sûr à 100%, j'dois donner des tas de détails à mes parents)
(oui c'est possible que je puisse venir mais c'pas sûr à 100%, j'dois donner des tas de détails à mes parents)
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO
Non, non. Je paye les billets. PEUT-ETRE le logis, pas sûr, faut que je voie l'état de mes économies mais à priori je peux payer le logis même si je refuserais pas une petite contribution de ce côté là.Noob Man a écrit :Donc en gros c'est tous frais payés ? \o/
Nothing here
- Copper Lake
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Moon ♥
- Logiciel 2 : Gimp
(Bonne question au passage, j'avais oublié de le mentionner dans mon post).
On part de Paris, de Beaumont pour être plus exact (si je me souviens bien des billets qu'on a regardés).
On part de Paris, de Beaumont pour être plus exact (si je me souviens bien des billets qu'on a regardés).
Nothing here
- Noc
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Impact (4eva), Thetis, Meooooooowstix
- Logiciel 1 : Photoshop
Le 28 J'vais voir OBJECTED a Paris moi.
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]
- Gib'
- Accro du clavier

- Filleul(s) : luigi85
Moi c'est très possible que ça se fasse. Je peux avoir 100€ pour logement et autres, voir plus.
Après pour les idées, faut en discuter sur MSN, c'mieux.
Après pour les idées, faut en discuter sur MSN, c'mieux.
Bon IRL les gens (c'est chiant quand on habite un trou perdu, on voit personne XD).
Tiens je viens de voir qu'il y en a qui se lachent bien sur le livre d'or de Shy co', visiblement des blasés du forum
Sinon, cette semaine sort l'ultime chapitre de FMA pour ceux qui connaissent, probablement l'un des meilleurs shonen que j'ai lu, ça fait bizarre.
Il arrive au bout avec ses 108 chapitres (chiffre symbolique voulu, surtout que les derniers chapitres respectaient pas vraiment le quota habituel des pages lol, car entre 50 et 100 pages, on peut dire que l'auteur s'est laché lol).
Tiens je viens de voir qu'il y en a qui se lachent bien sur le livre d'or de Shy co', visiblement des blasés du forum
Sinon, cette semaine sort l'ultime chapitre de FMA pour ceux qui connaissent, probablement l'un des meilleurs shonen que j'ai lu, ça fait bizarre.
Il arrive au bout avec ses 108 chapitres (chiffre symbolique voulu, surtout que les derniers chapitres respectaient pas vraiment le quota habituel des pages lol, car entre 50 et 100 pages, on peut dire que l'auteur s'est laché lol).

[/spoiler]