Le topic des questions

Cette section va vous permettre de parler de tout et de rien, mais on demande des sujets sérieux, sinon, c'est "le Café".

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Objected
Obstiné du post
Obstiné du post
Filleul(s) : Diog
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Paint.NET
Logiciel 3 : Photoshop

Re: Le topic des questions

Message par Objected »

Oui mais elle est sacrément bridée par rapport à avant.
Image

PowerSlave
Habitué
Habitué

Message par PowerSlave »

Tu veux dire que c'est made in China maintenant ? :fume:

Bon sérieusement je sais pas, j'y connais rien. Là je poste juste pour la blague que je viens de faire.
Lysten
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 2 : Photoshop

Message par Lysten »

Euh.
Moi je te conseille Antivir hein. Depuis que je l'ai, j'ai plus aucun problème. Contrairement à Avast.
Noob Man
Paint Master
Paint Master
Logiciel 2 : KolourPaint
Logiciel 3 : Gimp

Message par Noob Man »

Tant qu'on est dans cette discussion.
Si j'installe Antivir mais que je garde Avast vu que j'ai la flemme de le désinstaller, ça gêne ou pas ?
Image

/人‿‿人\

Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou

Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO

Yaasu
Accro du clavier
Accro du clavier
Parrain(s) : Carby
Logiciel 1 : Photoshop
Logiciel 2 : Paint.NET

Message par Yaasu »

par soucis de compatibilité il est vivement déconseillé de faire tourner 2,ça génère un conflit de priorité.
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.
Image
Image
Lysten
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 2 : Photoshop

Message par Lysten »

On m'a toujours déconseillé de garder 2 antivirus, donc bon. Fait comme tu le sens hein 8D.
RTO
Obstiné du post
Obstiné du post

Message par RTO »

Bonjour.

Connaîtriez-vous un logiciel fait pour insérer des sous-titres sur une vidéo ? Mais vraiment uniquement pour les sous-titres, on tape son texte et c'est bon quoi.

C'est urgent, merci. (sachez aussi que cette vidéo n'est pas destinée à être mise sur youtube, donc merci de ne pas me suggérer les annotations).
Nothing here
Hana
Habitué
Habitué

Message par Hana »

J'espère que c'est ce que tu recherches.
Image

Merci à War'99 pour ce magnifique kit ^^
Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur
Logiciel 1 : Gimp

Message par Hiro Shinji »

Pour les sous-titres, j'utilisais personnellement Subtitle Workshop, qui a le mérite de ne pas être très lourd et d'être assez simple d'utilisation.

Et Antivir fait parti des meilleurs dans les gratuits, à peu près la même chose qu'Avast depuis 2010, l'un étant fort dans certains domaines, l'autre dans d'autres domaines. Ils sont quasiment équivalents.

Et surtout pas 2 antivirus sur un même PC, c'est la catastrophe assurée, conflit qui peut aller jusqu'au gros plantage de la machine.
Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur

Et je fais un beau double post pour faire une requête, histoire de bien séparer les deux.

Oui, une requête, je savais pas où demander ça, donc je le fais ici. Je sais que sur ce forum, il y a des bilingues, des membres qui savent plutôt bien parler Anglais, et j'aurais besoin d'aide pour la traduction d'un texte.

C'est pas un texte en fait, c'est des sous-titres, avec un vocabulaire assez ambigüe, car le sujet concerné est la musique. Voici les sous-titres en question : Partie 1 ainsi que Partie 2 à lier avec Partie 1 fr et Partie 2 fr. (Faites un clic droit, puis enregistrer la cible sous) J'ai beau essayé de traduire, j'y arrive, mais y a plein de partie où je comprends absolument rien.

Je demande donc de l'aide aux bilingues, à condition que ceux-ci veulent bien. A noter que dans la "Partie 1 fr", il y a le nom des personnes qui parlent, puisque c'est pas toujours simple à comprendre. (C'est une interview)

Merci à vous !
Riko
Obstiné du post
Obstiné du post
Logiciel 1 : Photoshop

Message par Riko »

Hello.
J'arrive pas à mettre des ficher entre et ...
Parce que je trouve aucun hébergeur de fichiier .mp3 simple. ><
Y'avais Up Master mais il est mort T_T
Quelqu'un connais un hébergeur ? Me dite pas de chercher sur Google j'ai cherché 20 ans y'a quedal de potable.
Merci.
Noob Man
Paint Master
Paint Master

Message par Noob Man »

HS : J'ai jeté un coup d'oeil, ça n'a pas l'air facile, sans être d'une complexité absolue, je pense pouvoir le faire. Pas dans l'immédiat, mais je peux essayer (je promets rien quant à la perfection de la trad :0 ). ^^'
T'en aurais besoin pour quand environ ? :0

Oh et tu me conseilles de virer Avast et de prendre Antivir, ou de garder Avast ? Parce que je tourne sous Avast + Spybot et j'ai pas de problèmes quoi (enfin, si, mais c'est Vista le problème je crois °D ).
Image

/人‿‿人\

Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou

Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur

Prends ton temps Noob si tu t'y attaques, c'est pas pressé. ^^

A vrai dire, je me suis rendu compte que, à l'époque où je l'avais, Spybot ne m'était pas du tout d'une grande utilité. Il protège le système plutôt efficacement, mais alors qu'est ce qu'il bouffe les ressources. Du coup, je l'ai viré, avec Avast en même temps. Depuis, je suis sous Antivir, (seul, rien d'autres avec) et mon Firefox est armé de Adblock Plus ainsi que WOT. (Ce dernier étant vraiment bien, puisqu'il indique les sites malveillants par un rond rouge, et les sites fiables par un rond vert. A noter que ce sont les internautes qui font progresser ce module en votant pour les sites)

S'agit juste de faire attention à sa navigation, de vider tous ses cookies sous Firefox au moins une fois par mois, et ça roule très bien. Il ne faut pas croire qu'un PC avec les derniers antivirus/antimalware/antispyware dernière génération protégera votre PC d'une manière sûre, c'est même parfois le contraire à vrai dire, faut juste faire gaffe et pas trainer n'importe où.

Après, de temps en temps, je fais un petit scan avec Malwarebytes' Anti-Malware, logiciel contre les Spywares et toutes les petites merdes. (Oui, puisque Antivir n'a pas d'anti Spyware dans sa version gratuite) Mais en règle générale, il ne me détecte pas grand chose, alors que c'est considéré comme l'un des plus performants. Faut dire qu'avec le module WOT, la navigation est plutôt bien sécurisée.
Noob Man
Paint Master
Paint Master

Message par Noob Man »

Hiro Shinji a écrit :mais alors qu'est ce qu'il bouffe les ressources.
Bworf, j'ai 3 Go de mémoire vive (je crois qu'on dit comme ça, j'en suis pas sûr, je confonds RAM et mémoire vive u_u ). Donc ça va, à part quand je veux scanner mon PC tout en faisant quatre trucs en même temps quoi, mais bon. °D

WOT a l'air sympa, j'vais l'ajouter à mon catalogue. :0

Merci de ton aide, j'vais garder Avast, t'façon mon prochain ordi aura Linux donc bon. ^^'
Hiro Shinji a écrit :Prends ton temps Noob si tu t'y attaques, c'est pas pressé. ^^
Nan mais dis-moi une estimation : dans une semaine, après le bac... Sinon j'exercerai une procrastination continue, je me connais. x)
Image

/人‿‿人\

Répondre