Enfin j'veux dire, vous m'auriez dit que c'était de bonne création, je me serais inquiéter quoi Oo Là, à part celle de Waruigi (l'idée est pas trop mauvaise quoi), vous faites des trucs sans intérêt (et je pèse mes mots). Ça sert à quoi de mettre n'importe quoi dans les bulles ? Ça sert à quoi ? Oo
Si vous avez pas d'idées, ne faites pas quoi. Je sais ça fait bizare une réflexion comme ça venant de moi (d'hab c'est plus Wen ou Shino ) mais vous sentez pas obligé de participer, c'est tout !
EDIT DE SHY : Pourquoi Noc ? (et pas Shino, ou toi)
Edit de Wen' : Car d'après Mariomust, Noc est l'instigateur du mouvement du bash des avancés quel connard ce Noc putain.
Modifié en dernier par Wendöh Freeman le 29 mai 2010, 02:39, modifié 1 fois.
Wen' peut paraitre méchant parfois, mais il a souvent raison.
Kroki a écrit :Chacun de tes posts nourris un peu plus la haine que j'éprouve envers le sinistre violeur qui a dû faire de toi l'immonde connard que tu es aujourd'hui. :(
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]
Exagérez pas les gars, c'est quoi exactement votre rancune envers Mariomust ? Il a encore à apprendre, le mieux serait plutôt de l'aider à comprendre ses erreurs, pas à le taquiner, (ou enfoncer, je ne saurais dire, même si, vous connaissant, ce serait plutôt de la taquinerie) il pourrait mal le prendre.
Shy' a un peu raison au passage, si vous avez rien à faire, ne faites rien. -_-'
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]
Mais putain mais merde là j'en ai marre qu'on me pique mes bulles bordel de couille, ça m'fait chier, allez vous trouver de la créativité.
Je sais pas, t'as surement raison, j'ai pas trop matté ses SC et de toute façon Tales est mort, et c'est pas une raison pour que dés que Noc fait un truc, on le reprend.