Stop aux sprite comics donnant une vue extérieure aux personnages qui sont internes à la planche.
Par exemple, dans la première planche "Allons voir ce qu'il y a dans la prochaine case"
NON, putain.
Pourquoi ? C'est chiant, plat comme pas possible et d'aucune originalité. Franchement, si on veut faire des gags, autant en faire des bons, désolé.
Cette remarque prend aussi en compte les situations où le 4ème mur est brisé (4ème mur est la barrière séparant les personnages de l'histoire au monde extérieur, càd, les spectateurs, l'auteur etc).
Je dirais rien dans les cas où ce genre de situation est bien manié, mais là non.
Ouais, en fait je me suis beaucoup inspiré de saw et de death note ^^
Je viens de relire en regardant bien de partout, y'a des putains de fautes comme par exemple coud de pied et tout --'
corrige tout demain, j'ai pris 2h30 pour la faire, bah on dirait pas
Modifié en dernier par Darkrai-30 le 27 mai 2010, 21:47, modifié 1 fois.
Voici la partie 2 de l'enquête de Luigi. :p
Le topic sera édité demain, et la je me suis vraiment fait chier à regarder mon sc à la fin pour enlever les bugs (pour une fois... )
Le seul problème c'est que (enfin pour moi) c'est que les bulles noient le Sc, ça donne pas trop envie de le lire.
Il faudrait que tu essaie de rétrécir la police si tu as beaucoup de texte, las ça surcharge trop le Sc.
Perso j'aime bien !
Le truc ou on doit survivre à tous prit comme dans Saw.
Les dialoogue manque parfois d'interet mais le reste c'est bien.
En plus c'est trés agréable à lire =)