Le bazar de Fandumario
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Fandumario
- Timide

Re: Premiers pas dans les SC de Fandumario
Euh, c'est pas en PNG, c'est votre système d'hébergement qui me l'a converti en JPG. xD
Bon, et ben j'ai plus qu'à réhéberger.
EDIT : Voilà. =)
Et merci pour vos critiques. Pour le scénario, je vais tenter de mieux l'exploiter, d'autant avec le fait d'avoir Anti-Mario, mais je pense convertir le SC en une série de petits gags plutôt qu'à un vrai SC d'aventure. =)
Bon, et ben j'ai plus qu'à réhéberger.
EDIT : Voilà. =)
Et merci pour vos critiques. Pour le scénario, je vais tenter de mieux l'exploiter, d'autant avec le fait d'avoir Anti-Mario, mais je pense convertir le SC en une série de petits gags plutôt qu'à un vrai SC d'aventure. =)
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photoshop
- Logiciel 3 : Gimp
C'est toujours en JPEG.
Et c'est pas la faute du site d'hébergement, c'est obligatoirement toi qui l'a enregistré en jpeg. Seul un screen de ton ordi montrant les propriétés de la planche peut prouver le contraire.
Mais c'est quand même une bonne réa, mais Anti-Mario fait trop le stéréotype du héros qui s'en fout de sauver le monde.
Et c'est pas la faute du site d'hébergement, c'est obligatoirement toi qui l'a enregistré en jpeg. Seul un screen de ton ordi montrant les propriétés de la planche peut prouver le contraire.
Mais c'est quand même une bonne réa, mais Anti-Mario fait trop le stéréotype du héros qui s'en fout de sauver le monde.
- Noob Man
- Paint Master

- Logiciel 2 : KolourPaint
- Logiciel 3 : Gimp
C'toujours du JPEG, vu la qualité foireuse.
Si tu ré-enregistres en PNG une planche en JPEG, sa qualité ne va pas se restaurer...
EDIT : Grillé.
Si tu ré-enregistres en PNG une planche en JPEG, sa qualité ne va pas se restaurer...
EDIT : Grillé.
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO
- Fandumario
- Timide

Spoiler :
La qualité a foiré je ne sais comment, mais j'ai toujours le .pdf, hourra.
EDIT : OMG, je sais ! Je me suis envoyé le fichier par Hotmail pour ne pas passer par une USB, je n'avais pas pensé à la qualité ! >< Bon, je vous remet la bonne version d'ici ce soir.
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
- Logiciel 1 : Photoshop
T'as le .pdf? PSD plutôt non?

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- Fandumario
- Timide

Re: Le bazard de Fandumario
Euh non, PDN, petit lapsus. xD
Enfin, PDF aussi, puisqu'il figure dans le Journal de Toader. xD
EDIT : Et voilà. =)
Enfin, PDF aussi, puisqu'il figure dans le Journal de Toader. xD
EDIT : Et voilà. =)
Spoiler :
-
Wendöh Freeman
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Ils ont grandis
- Parrain(s) : Dieu
Re: Le bazar de Fandumario
La réa est très sympa, mais j'ai personnellement eu envie de me suicider en lisant les dialogues.

Wen' peut paraitre méchant parfois, mais il a souvent raison.
Kroki a écrit :Chacun de tes posts nourris un peu plus la haine que j'éprouve envers le sinistre violeur qui a dû faire de toi l'immonde connard que tu es aujourd'hui. :(
- Fandumario
- Timide

Ok, merci, je vais voir un peu tout ça.
Pour les dialogues tu me conseille d'ajouter quoi au juste ? Ou carrément de tout changer ?
Pour les dialogues tu me conseille d'ajouter quoi au juste ? Ou carrément de tout changer ?
-
Wendöh Freeman
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Ils ont grandis
- Parrain(s) : Dieu
Je te conseille de changer d'idée.
Wen' peut paraitre méchant parfois, mais il a souvent raison.
Kroki a écrit :Chacun de tes posts nourris un peu plus la haine que j'éprouve envers le sinistre violeur qui a dû faire de toi l'immonde connard que tu es aujourd'hui. :(
- Fandumario
- Timide

C'est-à-dire ? Tu pense que je devrais changer la totalité du scénario ?Wendöh Freeman a écrit :Je te conseille de changer d'idée.
- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
- Logiciel 2 : Photofiltre
Je rajoute un "bravo" pour les liens entre les bulles (tantôt courbé, tantôt tordu...ca varie =)
Le contour des cases est aussi bien foutu d'ailleurs.
Bon pour le scénar, je sais qu'on peut difficilement juger avec juste une introduction, mais là, c'est vraiment pas accrocheur (ce qui doit pourtant l'être pour une intro).
Tu qualifies peut être ton héros "hors du commun" mais ton SC ne l'ai pas vraiment...penche sur ton scénario pendant plusieurs heures/jours même, si tu veux mon avis.
Le contour des cases est aussi bien foutu d'ailleurs.
Bon pour le scénar, je sais qu'on peut difficilement juger avec juste une introduction, mais là, c'est vraiment pas accrocheur (ce qui doit pourtant l'être pour une intro).
Tu qualifies peut être ton héros "hors du commun" mais ton SC ne l'ai pas vraiment...penche sur ton scénario pendant plusieurs heures/jours même, si tu veux mon avis.