Ok je
Nan mais ça dépend de la date précise en fait, si ça coïncide pas avec mes vacances familiales en Bavière ça m'intéresse. o/
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

T'es taré XDJe propose de payer les billets parce que je suis putain de friqué et que j'ai pas envie que l'argent soit un facteur limitant.
C'est vrai...mais coté bière, géologie, dépaysement, c'est fabuleux ^^L'Irlande c'est nul c'est plein de roux.

Putain Shy faut qu'on parte en vacances ensemble un jour.shylink a écrit :Je suis habitué à partir à l'arrache dans des endroits souvent reculé. Genre on me dépose, et je doit vivre de mes propres moyens pendant 1 semaine ou plus.
Je plante la tente à l'arrache dans des endroits que je trouve magnifique, je mange froid sauf si j'ai un réchaud, je vais demander aux habitants pour l'eau ou ce genre de truc...
La vraie aventure quoi (qui coute rien).
[/spoiler]

A la limite avec 30 membres majeurs se serait bien ça.shylink a écrit :Ca nous coute déjà bien chère de se rencontrer dans un coin paumé en France, alors dans un pays étranger XD
Mais j'avoue...
L'idée du bus aussi, ca a toujours été un rêve quoi...je visualise ça parfaitement... on roule avec le bus dans les plaines de l'Irlande, on roule, on roule, on s'arrête pour dormir à l'arrache ou se baigner sous une cascade ou faire monter de jolie créatures dans le bus.
A l'intérieur du Bus, y'a télé et wii bien sur.
Et on laisse des messages quand on peut, sur un topic, pour foutre bien les boules aux membres qui n'ont pas pu venir....mouarf :'(
EDIT : En fait, on pourrais se prendre un bus pourri à 3000 euros (qu'on retaperais, une semaine d'été, torse nu).
Si 30 membres participants, on a juste à donner 100 euros chacun. Et après on let's go où on veut !
http://www.leboncoin.fr/utilitaires/103 ... htm?ca=6_s (info de player1)

Ah non hein, il vient pas.Noc a écrit :Et est-ce qu'on peut taper Vixmax parce qu'il dit que de la merde ?
EDIT DE SHY : Bah nan, il faudra quelqu'un pour pousser le bus quand il tombera en panne.

[/spoiler]Y'a un permis spécial pour les bus et autocars.Noob Man a écrit :Faut un permis poids lourd pour conduire le bus
Shy m'a dit qu'il était dans une impasse, donc pas de souci de ce côtéShino Zero a écrit :Faut aussi trouver un endroit pour garer le bus