Le topic des questions
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Carby
- Accro du clavier

- Filleul(s) : KK et Yaasu
- Parrain(s) : Wario99
- Logiciel 1 : Paint.NET
- Logiciel 2 : Paint
- Logiciel 3 : Photofiltre
Re: Le topic des questions
Oh merci. Ça va avancer mon SC. :P
nothing wrong in my message heh heh heh
- Copper Lake
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Moon ♥
- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
Bonjour à tous ! =D
Avec Waruigi, on va faire un forum de Super Mario Galaxy (1 et 2) mais il y a un petit problème : quelle nom pour ce futur forum.
Si vous avez des idées, envoyez un MP à moi ou à Waruigi.
EDIT : Le nom du forum sera "Mario Galactia", une idée de Nanoteck.
Un être mature pourraît programmer le forum, ni moi, ni War', ne sait faire. 8D
Merci d'avance !
Avec Waruigi, on va faire un forum de Super Mario Galaxy (1 et 2) mais il y a un petit problème : quelle nom pour ce futur forum.
Si vous avez des idées, envoyez un MP à moi ou à Waruigi.
EDIT : Le nom du forum sera "Mario Galactia", une idée de Nanoteck.
Un être mature pourraît programmer le forum, ni moi, ni War', ne sait faire. 8D
Merci d'avance !
Modifié en dernier par Copper Lake le 15 mai 2010, 19:26, modifié 1 fois.

- Hiro Shinji
- Dictateur

- Logiciel 1 : Gimp
Ça ne sert à rien de remonter ce topic.
Les membres sont pas aveugles, ils l'ont vu ton message.
Les membres sont pas aveugles, ils l'ont vu ton message.
- Lysten
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Photoshop
Help.
Quand on m'envoie un lien (genre Youtube) j'ai beau cliqué ça ne marche pas, quelqu'un aurait pas une idée ?
Et aussi, quand j'écoute une musique, la fonction "Afficher ce que j'écoute" ne marche plus. Même si c'est coché.
Donc voilà. Merci.
Quand on m'envoie un lien (genre Youtube) j'ai beau cliqué ça ne marche pas, quelqu'un aurait pas une idée ?
Et aussi, quand j'écoute une musique, la fonction "Afficher ce que j'écoute" ne marche plus. Même si c'est coché.
Donc voilà. Merci.
Hello.
Voilà, sur Hammer de Source SDK, sur Source Engine 2009 sur Portal, j'arrive pas à foutre une bombe avec un trigger, ou foutre une bombe tout court.
J'ai essayé avec des entités, avec des imputs du genre Explode etc ça marche pas...
Quelqu'un s'y connait et pourrait m'aider pour faire exploser Aperture Science avec une bombe ou un truc du genre ? 8D
Merci.
Voilà, sur Hammer de Source SDK, sur Source Engine 2009 sur Portal, j'arrive pas à foutre une bombe avec un trigger, ou foutre une bombe tout court.
J'ai essayé avec des entités, avec des imputs du genre Explode etc ça marche pas...
Quelqu'un s'y connait et pourrait m'aider pour faire exploser Aperture Science avec une bombe ou un truc du genre ? 8D
Merci.
- Objected
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Diog
- Logiciel 2 : Paint.NET
- Logiciel 3 : Photoshop
Je suis pas sûr qu'un forum de sprite-comics dont la moyenne d'âge dépasse pas les 12 ans soit en mesure de t'aider. Teste les forums SDK officiels. (Faut causer anglais par contre
)
)
Okay j'étais aller voir sur le site mais pas sur les forums j'y avais pas pené merci, et merci à Google Traduction. (y)
- Nanoteck
- Obstiné du post

- Logiciel 1 : Photoshop
J'ai un gros blême avec GIMP 2 :
Je télécharge une police, je l'installe dans .font, j'ouvre GIMP 2, l'a police n'apparait pas, je le désinstalle, non plus. Je réinstalle la police, c'est pareil.
J'ai même retirée et remi la boite de dialogue pour les option des outil, la police reste inutilisable sur GIMP ...
J'ai tester avec d'autres logiciel, Paint et 'toshop, et la police marche très bien ...
Voilas j'espère que quelqu'un pourrait m'aider a faire apparaitre cette police sous GIMP 2, merci d'avance !
PS: La police en question est "Jester".
Je télécharge une police, je l'installe dans .font, j'ouvre GIMP 2, l'a police n'apparait pas, je le désinstalle, non plus. Je réinstalle la police, c'est pareil.
J'ai même retirée et remi la boite de dialogue pour les option des outil, la police reste inutilisable sur GIMP ...
J'ai tester avec d'autres logiciel, Paint et 'toshop, et la police marche très bien ...
Voilas j'espère que quelqu'un pourrait m'aider a faire apparaitre cette police sous GIMP 2, merci d'avance !
PS: La police en question est "Jester".
- FYNMORPH X
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Photoshop
Tu l'as mis dans le fichier font de GIMP ?
C:\Program Files\GIMP-2.0\etc\fonts
C:\Program Files\GIMP-2.0\etc\fonts

Spoiler :
- Bloody Tinker
- Habitué

- Filleul(s) : Le pays des toupoutous
- Parrain(s) : Vous voulez un kroki ?
- Logiciel 3 : Photofiltre
Y a t'il un Gimp compatible avec windows 98 ? Ou un logiciel qui permetterait de mettre à jour mon PC
- Hiro Shinji
- Dictateur

- Logiciel 1 : Gimp
Oui, j'ai trainé longtemps Gimp 2.4 sous mon 98. Mais pour que ça marche, il va falloir que tu télécharges à côté la librairie GTK+.
- Zanoss
- Obstiné du post

- Parrain(s) : Hiro Shinji
- Logiciel 3 : Photoshop
Salut tous le monde.
J'ai un probléme avec ma Wii, ma premiere Wiilmote ne marche plus et la wii n'obéis qu'avec celle-çi.
J'ai essayer de la faire marcher avec ma seconde wiilmote mais rien n'y fait...
Quelqu'un peu t'il m'aider ?
J'ai un probléme avec ma Wii, ma premiere Wiilmote ne marche plus et la wii n'obéis qu'avec celle-çi.
J'ai essayer de la faire marcher avec ma seconde wiilmote mais rien n'y fait...
Quelqu'un peu t'il m'aider ?
Spoiler :
- War'
- Obstiné du post

- Logiciel 3 : Paint.NET
T'as essayé de changer les piles ? Je pense que oui mais bon, on sait jamais. 8D
Ou alors t'as co ta Wiimote chez un pote et t'as oublié de la déco avant de revenir chez toi. Il faut alors resynchroniser la Wiimote avec la console.
Sinon, ta Wiimote a un problème. (ou alors je vois pas ce qu'il peut y avoir d'autre. =/)
Ou alors t'as co ta Wiimote chez un pote et t'as oublié de la déco avant de revenir chez toi. Il faut alors resynchroniser la Wiimote avec la console.
Sinon, ta Wiimote a un problème. (ou alors je vois pas ce qu'il peut y avoir d'autre. =/)
Waah, les signatures de forum. Ça vous file un de ces coups de vieux...
Appuis sur le petit bouton rouge à côté des piles de la Wiimote et en même temps sur le bouton rouge semblable à celui-là qui se trouve à côté du port pour carte SD sur ta wii.