Un topic sur la musique.
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Lysten
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photoshop
Re: Un topic sur la musique.
Oulà, c'est vieux ça.
Quelle horreur surtout ._.
Putain quoi, la musique est répétée tout le long, les paroles ca se résume à 2 mots, le clip est clairement à chier (un bébé qui fait de la tecktonik, non mais je rêve..).
Bref, revois tes goûts musicaux, franchement. Parce que ca se rapproche même pas à de la Techno (si c'est pas ca la techno, reprenez moi et donnez moi des exemples parce que j'ai peut-être une définition erronée) ca, aucun rythme, kedal, rien. En fait c'est une musique chiante au possible.
EDIT: Peut-être que quelqu'un me reprendra sur l'ouverture musicale, dans ce cas: je compare ce machin à quelque chose de plus consistent en Techno (apparemment le genre dont cette musique essaye de se rapprocher) et, en comparaison, ca a vraiment l'air minable
Putain quoi, la musique est répétée tout le long, les paroles ca se résume à 2 mots, le clip est clairement à chier (un bébé qui fait de la tecktonik, non mais je rêve..).
Bref, revois tes goûts musicaux, franchement. Parce que ca se rapproche même pas à de la Techno (si c'est pas ca la techno, reprenez moi et donnez moi des exemples parce que j'ai peut-être une définition erronée) ca, aucun rythme, kedal, rien. En fait c'est une musique chiante au possible.
EDIT: Peut-être que quelqu'un me reprendra sur l'ouverture musicale, dans ce cas: je compare ce machin à quelque chose de plus consistent en Techno (apparemment le genre dont cette musique essaye de se rapprocher) et, en comparaison, ca a vraiment l'air minable
Nothing here
- Objected
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Diog
- Logiciel 2 : Paint.NET
- Logiciel 3 : Photoshop
Il y a des gens qui aiment ça ??? O_O
Dans tout les cas c'est pas du tout mon genre. Les trucs déjà mauvais à la base répétés sans modifications légères (pas comme de la bonne house omfg) et la tecktonik, c'est pas très mélodieux a mon sens...
Dans tout les cas c'est pas du tout mon genre. Les trucs déjà mauvais à la base répétés sans modifications légères (pas comme de la bonne house omfg) et la tecktonik, c'est pas très mélodieux a mon sens...

Malheuresement oui ya des gens qui aiment ça X)
En fait je crois que j'ai poster la mauvaise vidéo. Car moi j'ai un remix sur mon MP3 et c'est clair que ça sonnais mieu o_o.
C'est vrais que le bébé qui dansent de la techtonik est pas des plus originaux mais ça me t'entais de voir votre réaction sur un style de musique qui a conquis les plus immature ^^
Sur ce je vous poste une musique que je trouve Superbe =D :
[youtube]AoHBCKeSD-0[/youtube]
En fait je crois que j'ai poster la mauvaise vidéo. Car moi j'ai un remix sur mon MP3 et c'est clair que ça sonnais mieu o_o.
C'est vrais que le bébé qui dansent de la techtonik est pas des plus originaux mais ça me t'entais de voir votre réaction sur un style de musique qui a conquis les plus immature ^^
Sur ce je vous poste une musique que je trouve Superbe =D :
[youtube]AoHBCKeSD-0[/youtube]
- Lysten
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Photoshop
En fait, tu viens sur le forum juste pour poster les chansons que tu écoutes ?
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
- Logiciel 1 : Photoshop
On groupe Français que j'aime bien:
MagoYond
(Cliquez sur un album pour écouté les chansons)
Mes préférés:
Adopte un Zombie, part1,2,3. (Musico-Therapy)
Jack (M&Y)
Tourte Mania : Do The Tourt ! (The M) (Par contre la c'est une private joke sur un autre forum)
Il font aussi la saga MP3 "Chez le Psy" pour les intéressés.
MagoYond
(Cliquez sur un album pour écouté les chansons)
Mes préférés:
Adopte un Zombie, part1,2,3. (Musico-Therapy)
Jack (M&Y)
Tourte Mania : Do The Tourt ! (The M) (Par contre la c'est une private joke sur un autre forum)
Il font aussi la saga MP3 "Chez le Psy" pour les intéressés.

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
-
Spiranik
- Sacré posteur

- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Paint.NET
Daft Punk par exemple, groupe de musique electro tout simplement génial.Ray-kun The Onion a écrit :les paroles ca se résume à 2 mots
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Après, c'est pas que j'aime Jakarta hein, mais faut pas dire que le fait qu'il y ait pas vraiment de paroles, c'est nul.
- Objected
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Diog
- Logiciel 3 : Photoshop
Daft Punk y'a un vrai travail musical, écoutez le live de 2007 omfg. Que Jakarta n'a pas apporté pour sa chanson machintruc.

Je connais. Daft punk j'aime bien aussi même si quelquefois c'est un peu répétitif.
Si c'est pas HS pensez vous que les musiques présente dans DJ hero mériterais que l'on s'y attarde ?
Si c'est pas HS pensez vous que les musiques présente dans DJ hero mériterais que l'on s'y attarde ?
- Mégalink
- Sacré posteur

Je profite du topic pour rendre un petit hommage à Dio, de Black Sabbath mort hier d'un cancer.

"Dio has rocked for a long, long time,
Now it's time for him to pass the torch."_Tenacious D "Dio"
RIP.

"Dio has rocked for a long, long time,
Now it's time for him to pass the torch."_Tenacious D "Dio"
RIP.
-
Spiranik
- Sacré posteur

- Logiciel 3 : Paint.NET
Je ne comparais en aucun cas Jakarta à Daft Punk (blasphème). Je soulignais juste le fait qu'un chanson répète deux trois mots par ci par là "ne nuit pas" à la chanson.Objected a écrit :Daft Punk y'a un vrai travail musical, écoutez le live de 2007 omfg. Que Jakarta n'a pas apporté pour sa chanson machintruc.
- BloodLink
- Habitué

- Logiciel 1 : Photoshop
Putinmayrd je savait pas.Mégalink a écrit :Je profite du topic pour rendre un petit hommage à Dio, de Black Sabbath mort hier d'un cancer.
R.I.P. \m/
- SZO
- Accro du clavier

Oh Dio est mort ? =/
J'aimais beaucoup Black Sabbath et même son groupe indépendant, y'a quelques années.
Salut Ronnie.
J'aimais beaucoup Black Sabbath et même son groupe indépendant, y'a quelques années.
Salut Ronnie.
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]Re: Un topic sur la musique.
UUuuuuu ?
C'était qui lui ? J'amais entendu parler. *inculte* *inculte*
C'était qui lui ? J'amais entendu parler. *inculte* *inculte*

[/spoiler]