Excellent, c'est assez bien filmé et plutôt réussi dans l'ensemble.
Je sent une petite inspiration youtube poopesque, mais j'peut me tromper.
Tu connait groscacaboudin ou c'est moi ?
Gib' a écrit :
Par contre j'ai pas trop aimé le jeu d'acteur trop poussé, mais on aime ou pas, hein.
Dans ce cas là, pourquoi tu aime le jeu d'acteur pourri de la série Noob ?
(mais c'est vrai que quand il dit "ouais on peu plus se détendre avec la télé wtf" c'est un peu forcé.)
Wen' peut paraitre méchant parfois, mais il a souvent raison.
Kroki a écrit :Chacun de tes posts nourris un peu plus la haine que j'éprouve envers le sinistre violeur qui a dû faire de toi l'immonde connard que tu es aujourd'hui. :(
Bah, je sais pas trop... Je crois que dans la série Noob, les acteurs démarquent quand même bien leur personnalité, là, je trouve que c'est pas vraiment le cas. Bon, je peux dire une connerie, mais c'est l'impression que ça m'a laissé.
Et puis ça fait des plombs que je regarde plus Noob d'ailleurs.
"Pleure, tu pisseras moins. Bien que ce soit pas encore prouvé scientifiquement."
Gib' a écrit :Et puis ça fait des plombs que je regarde plus Noob d'ailleurs.
Va mourir j'suis un Fanboy de Noob.
Moi j'aime bien ton jeu, j'trouve au contraire que les exagération et le sur-jeu te va bien. Après c'est pas parce que c'est sur-joué que c'est forcément mal joué, il y a une cinquantaine d'année, le sur-jeu était à la mode au Théatre, et même au cinéma, essayez de regarder des vieux films. Certains metteurs en scène travaillent parfois uniquement sur le sur-jeu, je crois même que chez Ionesco on trouve par moment du non-jeu et du sur-jeu.
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]
Shino Zero a écrit :Pour ma défense je pense que je peux pas trop démarquer ma personnalité si vite alors que c'est une première vidéo et qu'elle dure 2 minutes °°
Ça je l'est pas pris en compte, mais t'as raison.
"Pleure, tu pisseras moins. Bien que ce soit pas encore prouvé scientifiquement."