Nouveaux, les présentations, c'est ici !
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Sieg
- Timide

- Localisation : Sur le chemin du paradis, je suis celui qui règne sur le reste
Re: Nouveaux, les présentations, c'est ici !
Ben....Bonjour , ou bonsoir , à tous et à toutes, je m'appelle Sieg (fallait le remarquer) , j'ai 12 ans , bientôt 13 . Je me suis inscrit ici parce que j'ai envie de faire du Sprite Comic (ça aussi , c'est pas évident...) et de m'améliorer , surtout au niveau humour... J'suis aussi drôle qu'une pierre tombale...
J'aime dessiner , même si je dessine relativement mal , qu'importe la façon dont je regarde la feuille de papier où j'ai dessiné ... J'aime aussi certains animés (Macadémi Wasshoi , Sayonara Zetsubou Sensei , Tengen Toppa Gurren Lagannn...) , mais aussi certains mangas (Doubt , dont je veux la suite ; Devil Defense ; ...) . J'apprécie aussi particulièrement les Sentai , surtout les "Kamen Rider" . Concernant les jeux vidéos , je n'ai pas joué à énormément de jeux , même si j'aime bien les Disgaea et la série des Viewtiful Joe . Je fais aussi un peu de graphisme... Enfin , je fais quelques bannière et autres avatars... Même si c'est pas parfait .
La première fois que je suis venu sur Shy'Comics , ce fut sous le pseudonyme de "BlackJok" . Je connais aussi un membre , un ancien , Fivda , mais qui n'est malheureusement plus sur le forum pour des raisons qui me sont inconnues .
J'espère tout de même bien m'intégrer au forum , et faire des SC de bonne qualité .
J'aime dessiner , même si je dessine relativement mal , qu'importe la façon dont je regarde la feuille de papier où j'ai dessiné ... J'aime aussi certains animés (Macadémi Wasshoi , Sayonara Zetsubou Sensei , Tengen Toppa Gurren Lagannn...) , mais aussi certains mangas (Doubt , dont je veux la suite ; Devil Defense ; ...) . J'apprécie aussi particulièrement les Sentai , surtout les "Kamen Rider" . Concernant les jeux vidéos , je n'ai pas joué à énormément de jeux , même si j'aime bien les Disgaea et la série des Viewtiful Joe . Je fais aussi un peu de graphisme... Enfin , je fais quelques bannière et autres avatars... Même si c'est pas parfait .
La première fois que je suis venu sur Shy'Comics , ce fut sous le pseudonyme de "BlackJok" . Je connais aussi un membre , un ancien , Fivda , mais qui n'est malheureusement plus sur le forum pour des raisons qui me sont inconnues .
J'espère tout de même bien m'intégrer au forum , et faire des SC de bonne qualité .
- Kamikazo
- Habitué

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photoshop
Bienvenue.
Ah et n'oublie pas, JAMAIS d'espace AVANT un point ou une virgule, mais toujours après.
Ah et n'oublie pas, JAMAIS d'espace AVANT un point ou une virgule, mais toujours après.
Bienvenue Sieg (et dite pas que je suis l'avant dernier membre, regarder la troisième page des membres =P)
- Noc
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Impact (4eva), Thetis, Meooooooowstix
- Logiciel 1 : Photoshop
Euh... Osef ?toad39 a écrit :(et dite pas que je suis l'avant dernier membre, regarder la troisième page des membres =P)
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]
- Noob Man
- Paint Master

- Logiciel 2 : KolourPaint
- Logiciel 3 : Gimp
Salut Sieg.
Un espace après le point ou la virgule, jamais avant. o/
Un espace après le point ou la virgule, jamais avant. o/
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO
- SZO
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Paint.NET
Sieg c'est la première partie d'un salut militaire très connu.
T'aime Gurren Lagann, on va bien s'entendre toi et moi. Oh oui.
T'aime Gurren Lagann, on va bien s'entendre toi et moi. Oh oui.
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]
[/spoiler]- Carby
- Accro du clavier

- Filleul(s) : KK et Yaasu
- Parrain(s) : Wario99
- Logiciel 1 : Paint.NET
- Logiciel 2 : Paint
- Logiciel 3 : Photofiltre
Bienvenue Sieg.
nothing wrong in my message heh heh heh
- Objected
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Diog
- Logiciel 3 : Photoshop
Heil Sieg.
Oh pardon c'était de très mauvais goût.
(TTGL ? Win. SZS ? Très Win.)
Oh pardon c'était de très mauvais goût.
(TTGL ? Win. SZS ? Très Win.)

- Bloody Tinker
- Habitué

- Filleul(s) : Le pays des toupoutous
- Parrain(s) : Vous voulez un kroki ?
- Logiciel 2 : Gimp
- Logiciel 3 : Photofiltre
-
PowerSlave
- Habitué

Ouais ou aussi la première partie du nom d'un opéra de Wagner hein.Shino Zero a écrit :Sieg c'est la première partie d'un salut militaire très connu.
Salut Sieg, bienvenue sur le forum ! Tiens-toi à carreau sinon je te fais frire ... Sieg frit.
Ok je sors.
- SZO
- Accro du clavier

Ouais mais ça c'est pas drôle et politiquement correct. Rahgn.PowerSlave a écrit :Ouais ou aussi la première partie du nom d'un opéra de Wagner hein.
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
[/spoiler]
[/spoiler]-
PowerSlave
- Habitué

Ouais mais moi jdisais ça juste pour te faire chier.Shino Zero a écrit :Ouais mais ça c'est pas drôle et politiquement correct. Rahgn.